Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akhenaton
Capitaine
Capitaine
Akhenaton


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/04/2007

ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires   ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:35

Pour le tournoi battle du 22 et 23 février, j'aurai besoin de "bras" pour compléter l'équipe d'orgas.

Nous avons déjà :

- Moi même : Orga général
- Séb Kirua : Arbitre
- Ma femme : buvette

J'aurai besoin de personnes pour :

- Noter la peinture : 2 personnes dans l'idéal

- Faire le joueur impair : 1 personne (Séb peut le faire mais arbitrer et jouer en même temps ce n'est pas l'idéal)

- Tenir la buvette : 1 personne mini pour aider ma femme

- Aider à faire le contrôle wysywig des armées : 1 personne mini

Ceux qui sont dispos à ces dates et volontaires peuvent se signaler sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires   ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:06

Comme dab , je serais la pour le jugement de peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacou
Capitaine
Capitaine
pacou


Nombre de messages : 755
Age : 57
Localisation : petit-couronne
Date d'inscription : 19/04/2007

ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires   ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:39

Peut être dispo
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires   ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:01

Idem, j'y connais foutrement rien en battle ^^ mais je peu toujours poser mon cul derrière la buvette si sa dépanne ^^
(par contre je ne souhaite pas être juge de quoi que ce soit... merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pacou
Capitaine
Capitaine
pacou


Nombre de messages : 755
Age : 57
Localisation : petit-couronne
Date d'inscription : 19/04/2007

ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires   ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:31

Pacou disponible pour le tournois
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Capitaine
Capitaine
Akhenaton


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/04/2007

ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires   ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:32

Point rapide sur le tournoi au niveau inscription et équipe d'orgas.

Inscription :

- 12 inscrits définitifs (cad frais d'inscription + liste ok)
- 8 personnes ayant payé leur inscription en attente de la liste
- 2 personnes avec liste ok en attente du paiement

Equipe orga :

- Moi même (orga générale)
- Mon épouse (buvette)
- Kirua : Arbitrage/Vérification wysywyg
- Maître des misfire : Arbitrage/Vérification Wysywyg
- Arnaud ?? (notation peinture)
- Eric (joueur impair)
- Moog Waii (buvette)
- Pacou

J'ai prévu de faire vendredi 1er février un point sur l'ensemble des décours disponibles et sur l'état des nappes.

Edit : Rajout de Maitre des misfire dans l'équipe orga pour aider à l'arbitrage et controle wywywyg

Edit 2 : mise à jour des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Capitaine
Capitaine
Akhenaton


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/04/2007

ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires   ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:01

24 inscrits définitifs (liste + PAF)

A voir si on peut mettre une table de plus car j'ai deux participants potentiels de plus (chèque reçu mais pas encore de liste).
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Capitaine
Capitaine
Akhenaton


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/04/2007

ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires   ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:09

Bonjour à tous,

bon j'ai réussi à avoir quelqu'un à la maison saint sever pour régler les derniers détails.

A titre d'info Robert JAFFRY le responsable de la Maison Saint Sever est en arret maladie et est remplacé par une autre personne (que j'ai eu au téléphone aujourd'hui). A noter aussi que les coordonnées de Robert JAFFRY indiquées dans l'armoire du club ne sont plus les bonnes (fixe et portable). J'ai récupéré les bonnes informations.

Sinon pour le tournoi :

- nous avons bien la salle 4 et 5 ainsi que la cuisine pourtout le week end

- pour la récupération des clés soit je les récupére vendredi après midi (j'ai posé ma demi journée) ou bien samedi matin à 8h30

Je vais prévenir les participants au tournoi que le début de celui ci est décalé à 9h30 au lieu de 9h00 comme annoncé et ce pour la raison suivante :

J'ai fait le compte des tables disponibles dans la salle 4 et 5 vendredi dernier et il n'y en a pas assez pour faire les 12 tables de jeu.

J'ai vu avec le remplaçant de JAFFRY pour avoir des tables supplémentaires de la réserve car nous n'allons pas pouvoir récuperer des tables de la salle d'échecs et de "notre 3ème salle" car des associations se réunissent le samedi dans ces salles.

Le remplaçant de Jaffry étant tout seul, il ne peut pas nous monter les tables le vendredi (il finit à 16h45) et nous propose de nous les mettre à dispostion le samedi matin à 8h30 avec un coup de main de notre part.

En résumé, pour la préparation des tables :

- Vendredi soir après l'AG, nous allons préparer le maximum de tables que nous pouvons avec ce qui est disponible

- Samedi matin à partir de 8h30, nous récupérons des tables supplémentaires avec le mec de la maison saint sever et nous préparons les dernières tables pour début des hostilités à 9h30 (avantage : nous nous faisons bien voir du remplaçant de Jaffry en lui donnant un coup de main, on lui offre le café la vinnoiserie et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires   ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:06

Je ne serait pas là vendredi pour te confirmer ma présence de vive voie, donc je le fait ici Wink
Je serait présent le samedi matin à 9h pour m'occuper de la buvette comme prévus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires   ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROTOMAGUS 2014 - Appel aux volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROTOMAGUS 2015 - Appel aux volontaires - 28 Fév / 1er Mars
» ROTOMAGUS 2014 : 22 et 23 février 2014
» Debrief Versailles - L'Appel du Destin 2. Et quel appel !!!
» Rotomagus 2013
» ROTOMAGUS 2020 - KOW V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: