Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !

Aller en bas 
+18
doudou
kirua
Syd
Akhenaton
Yashinn
Hockeyman
Plik
stormbringer
pacou
apossaï
Blood Angel's
yenlui
Nono
Inquisitor Twiggy
MooG Waii
Deadlus
ALGHEROTH
laresistance
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:35

Pour l'instant rien de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer
Caporal
Caporal
stormbringer


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : sangatus prime ou calais
Date d'inscription : 04/08/2010

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:11

Bon ca se rapproche,on en est ou?
Tout est prêt ?
Y auras t il de la Leffe rubis?
Algeroth remporteras t il une partis?
Syd aura t il finis ses peintures?
Et sinon comment allez vous les copains?

STEF=)
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Empereur
kirua


Nombre de messages : 1202
Age : 38
Localisation : Sotteville sous le val
Date d'inscription : 06/06/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:19

Salut Stef

Bon ca se rapproche,on en est ou? = bah les scenars son bouclés les decors sont fait ...
Tout est prêt ? = on finalise
Y auras t il de la Leffe rubis? = bien sur mon capitaine
Algeroth remporteras t il une partis? = on organise un tournoi, c'est pas la cour des miracles non plus lol
Syd aura t il finis ses peintures? = bah il est pour le moment sur liste d attente ... comme ces finitions lol
Et sinon comment allez vous les copains? = bah sa roulotte et toi ??? des news ??? nous ont est en deuil depuis qu on a appris qu il n y aura pas de DCA cette annee ... mais je vais essayer de faire un truc fin aout


_________________
Seb

Grand stratège du CRJH 2011
Vainqueur du tournoi de FOW 2012-2013  du CRJH
Vainqueur de la foire au cochon 2012-2013 et 2014-2015du CRJH
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:01

Pour la Leffe Rubis c'est dans les statuts du CRJH à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer
Caporal
Caporal
stormbringer


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : sangatus prime ou calais
Date d'inscription : 04/08/2010

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:51

Oui désolé npour DCA mais en ce qui me concerne je n'est plus le temps je passe mes we entre calais et caen donc pas de temps du tout.
En tout cas bien content de venir vous voir et je suis impatient de revoir vos trogne!!!

stef=)
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:38

Mais nous sommes tous contents de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 8:33

Yop les gens!

J'ai (encore) été absent hier, du coup je passe par ici cas de dernier recours lol, juste pour confirmer aux gars qu'ils peuvent toujours compter sur moi pour le w-e du 25 afin de donner un coup de mains malgré mon absence total de ce début d'année.

J'ai remiser mes passions depuis janvier pour me focaliser sur plus important (maison, taff, économies...), mais j'avoue que ce petit w-e me feras du bien pour me changer les idées, je ne compte donc pas vous lâcher et j'ai pris des disposition pour être dispo du vendredi au dimanche.
Sa me donneras également l'occasion de régler la cotise, faire quelques blagues foireuses, et se lancer des fions avec ceux qui le souhaitent xD /joke.

Bref vs me manquez, et je ne vous ai pas zapper Wink
A+ les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:27

Alors on se voit dès vendredi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Capitaine
Capitaine
Akhenaton


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/04/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 13:58

Bon je ne serai jamais prêt au niveau peinture pour la semaine prochaine, je devais peindre toute la journée mais un mal de tête récurrent m'en empêche et demain j'ai un repas de famille. De plus, je ne pense pas pouvoir peindre la semaine prochaine.

Je laisse donc ma place à un joueur sur la liste d'attente. En contrepartie vous pouvez compter sur moi tout le week end pour donner un coup de main pour l'orga (buvette, joueur impair, pom pom girl au choix Smile )

Désolé pour le dérangement occasionné
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lieutenant
Lieutenant
Nono


Nombre de messages : 468
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2008

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:34

Christophe si tu as besoin de figurines peintes je peux t'en prêter si j'ai ça en stock ! qu'es ce qui te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Capitaine
Capitaine
Akhenaton


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/04/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:40

Je te remercie Nono mais avec Séb on a trouvé la solution : Séb va finir de peindre mes deux chevaliers fantomes cette semaine, je n'ai plus qu'à terminer mes deux serpents.

Je serai donc opé pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:27

Prenant à la maison Storm le samedi soir, quelqu'un pourrait il prendre zaza ? Depuis que j'ai ma fille, l'auberge espagnol chez moi c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:35

Azakiel ? Je lui ai trouvé un toit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1240
Age : 46
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2012

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:27

Les livrets serons déposés par mes soins dans l'armoire cette semaine.

Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:18

Doudou, t'es une mère pour nous ! Tu viendras mettre un chocolat sous les oreillers chez Plik ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:48

Tremblez pauvre mortels !!!!!!!!!!!!!!! Ou pas Rolling Eyes !!!
Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 <a href=Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Img_2029" />
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Empereur
kirua


Nombre de messages : 1202
Age : 38
Localisation : Sotteville sous le val
Date d'inscription : 06/06/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Warlord le debrief   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:22

Bonsoir a tous,

encore un weekend fort en emotion, alcool et jeu ... lol
je tiens tous d'abord a tous vous remercier vous les participant du Warlord qui avaient fait de cette manifestation un succes,
Je souhaite aussi remercier mes comperes Plik Et Plok pour cette nouvelle organisation, Eric pour son aide presieuse pour la fabrication en serie des decors et son aide en tant que demi joueur impair !!!! mais aussi Cril pour le demie joueur impair, Deck pour la logistique, Nono pour son arbitrage en peinture, Katia pour le service buvette, Daniel pour son aide a l arbitrage, Jeremy pour les photos et video.
Merci a nos membres qui sont venu en visite !!!
et surtout a nos amis du Nord pour toutes cette bon humeur ... et la biere lol
j espere ne rien oublier
merci a tous
et en route pour l annee prochaine !!!!
Avec de nouvelle armees (clin d'oeil clin d'oeil Laurent)



_________________
Seb

Grand stratège du CRJH 2011
Vainqueur du tournoi de FOW 2012-2013  du CRJH
Vainqueur de la foire au cochon 2012-2013 et 2014-2015du CRJH
Revenir en haut Aller en bas
stringeur
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2015

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 7:59

Ce fût un week end magnifique merci a vous les orga pour avoir fait se tournoi j'ai passé un agréable moment enfin apres on a eu une rechute lorsqu'il y avais un manque de bière mais bon ahahah . De très belles armées des joueurs sympathiques . Arrivé a rouen avec le mal d pays le nord me manqué déja au bout d'une heure mais avec une petite tristesse de devoir partir . Et oui quart d'heure d'émotion . On a hate de vous retrouvez chez nous en octobre gros bisous les gros bils .



Qui pisse face au vent se rince les dents
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:28

Une bonne ambiance sur le tournoi, des participants vraiment sympathiques, et une organisation pratiquement irréprochable.
Bien entendu, les félicitations sont de rigueur aux Organisateurs & aux Gagnants (Tournoi et Peinture).



Revenir en haut Aller en bas
Markvart
Major
Major
Markvart


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:07

Bravo à tous et surtout à nos organisateurs qui ont abattu un gros travail et je le dis : une injustice a été réparée et c'est très bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:15

Bravo aux organisateurs avant tout !!! C'est du taf et du stress de vouloir faire plaisir à trente péquins.

Bravo bien entendu à Algeruth pour son prix de peinture.

Bravo à hot kar et Akhenaton pour leur performance.

Et puis moi aussi je suis contre l'injustice
Revenir en haut Aller en bas
Grydal
Lieutenant
Lieutenant
Grydal


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:23

Bravo a tous et très beau taff déployé de nos organisateurs Smile
Eric et moi on a envoyé du lourd avec nos listes Impair lol

Je vais tout faire pour avoir une armée prete pour la V3 du WL et donner plus de concurrence a nos peintres en herbes...

Encore GG a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:43

Ouaaaaaaahhhh put#$/  c'était bien  !!!!!!!!!!!!!! Voilà mon retour , on a bien rigolé , bien mangé , bien picolé Laughing  et le jeu était une bonne excuse pour en être . Bravo a Seb , Plick , Plock et a ceux qui on aidé tous le week end . Bonne organisation , j'ai pas vraiment de critiques en soit .
Sinon niveau jeu des le départ j'avais prévenu tous le monde . Dès que j'ai appris que même les armées peintes par des mercenaires étaient aussi notées dont celle de voldemort , mon objectif était clair ! Quel que soit le résultat de mes parties quitte à souffrir , le titre serait mon graal . Bref autant viser la cuillère par la même occasion lol! . J'ai adoré la remise des prix et le côté désolé de nono d'etre l'arbitre de peinture et de me remettre le prix , tu m'a mis une demi molle Laughing .  
Par contre j'admets que le jeu en lui même m'a ennuyé . Vous êtes pas pres de revoir mes orks . Le tournoi des squigs seras la bonne excuses pour faire autre chose . Surtout que nono va participer avec ses eldars , manquerait plus que syd et plick et mon carnet de bal sera remplis . Imulation quand tu nous tiens  cheers .
Encore bravo et long vie au Crjh .
Revenir en haut Aller en bas
Grydal
Lieutenant
Lieutenant
Grydal


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:53

Heureusement qu'il y a que 4 peintres au club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:01

On est quatre adulte à donner des demi molles à Algheroth, il vous a connu enfant les autres ;ce serait malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOW la marche des empereurs seconde edition
» Warlords, 2nde édition.
» [INITIATION] Le 16 Mars Rossignol Edition au CRJH
» Les scénarios pour Warlords
» Et si on profitais du confinement pour ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: