Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !

Aller en bas 
+18
doudou
kirua
Syd
Akhenaton
Yashinn
Hockeyman
Plik
stormbringer
pacou
apossaï
Blood Angel's
yenlui
Nono
Inquisitor Twiggy
MooG Waii
Deadlus
ALGHEROTH
laresistance
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:05

Messieurs, c'est avec une grande joie teintée, ne le cachons pas, d'un petit goût de revanche, que je vous annonce la seconde édition de Warlords !

Les 25 et 26 avril 2015 vous pourrez dominer ou vous faire dominer par de redoutables seigneurs de guerre.

Nous ne changeons pas une formule qui gagne. 1500 points, sans alliés, 1 seule fortification, aucun schéma alternatif, on reste sur 1 QG, 2 Troupes et ce qui va avec ! Le Forge est autorisé.

A l’heure actuelle le règlement est en relecture ainsi que certaines limitations (codex FW, etc...) que nous devons décider selon les dates, les sorties GW, la V7...

5 Batailles vous attendent afin de nommer un successeur à Cédric qui, j'en suis sûr, défendra à coup de Land Raiders Achilles son titre acquis en 2013.

Règlement et déroulement postés ce week-end. Comme il reste beaucoup de temps, remise des listes jusqu'au 29 mars 23:59...

Il y aura bien un prix de peinture. Alors vous avez 7 mois devant vous mes enfants ! Il y aura bien une note de peinture qui comptera dans le résultat final.

Et toujours un goodie par participant, 20 euros la place. Des lots généreux seront offerts aux membres des différents podiums (peinture et général).

Bref, ce sera comme il y a deux ans mais, on va essayer, en mieux.

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=warlords-2nde-edition&type=t
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:29

Et pour se la péter un peu tout en donnant envie de venir...

https://www.youtube.com/watch?v=n40qO57_0N0&feature=youtu.be


Je sens que Plik va m'en pondre une 50x mieux juste parce que... c'est ce qu'il fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:07

Cool , le premiers etait tres bon alors je rempile . Apres on verras si mechanicum ou orks ou marines . En passant pour le prix de peinture peut etre que Nono feras autre chose que du zoneille comme ses dark angel , sa changerais Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Normaaaandie !
Date d'inscription : 12/01/2009

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyJeu 11 Sep 2014 - 6:33

J'ai deja reservé la date sur le calendrier !

J'en serais of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:38

Dispo pour aide à l'orga / joueur impair comme la dernière fois.

Inscription "officiel" à méditer :p
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor Twiggy
1ère Classe
1ère Classe
Inquisitor Twiggy


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Trouville sur mer/ Calvados
Date d'inscription : 13/04/2013

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:15

Présent l'année dernière pour mon premier Tournoi 40k, je rempile l'année prochaine, j'attend ce Tournoi depuis plusieurs mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lieutenant
Lieutenant
Nono


Nombre de messages : 468
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2008

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyVen 12 Sep 2014 - 7:52

Bon en plus si il y a de la bonne musique je veux bien participer aussi !! lol!

Alors avec quoi je sais pas encore... mes pots de peinture sont encore traumatisé du rythme que j'ai en ce moment... affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yenlui
Capitaine
Capitaine
yenlui


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:24

J'ai loupé la première, je vais m'arranger pour pas louper cette fois ^^

NoNoOrk a écrit:
mes pots de peinture sont encore traumatisé du rythme que j'ai en ce moment... affraid Laughing

loool... c'est parce que tu peins pas assez... les miens ont même pas le temps de commencer à être traumatisé, qu'ils sont déjà vide Razz

Inquisitor Twiggy a écrit:
j'attend ce Tournoi depuis plusieurs mois ^^

On en est tous là ^^

_________________
Grand Ethéré Tau - Major Dark Angel

  • Fils de Karotte
  • Titan Killer de Blade Of Infinity 2012
  • Tapette à mouche de Thrones of Zhobby 2013
  • Touriste de Blade Of Infinity 2013
  • 3ième en équipe avec Algheroth au Black Pearl 2014
  • Dans le bon camp DCA 2014
  • Dauphin du Cochon 2014
  • Graveur sur cuillère au Warlord 2015 (c'est bien la seule chose que j'ai bien fait pendant le tournois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:39

NoNoOrk a écrit:
Bon en plus si il y a de la bonne musique je veux bien participer aussi !! lol!

Alors avec quoi je sais pas encore... mes pots de peinture sont encore traumatisé du rythme que j'ai en ce moment... affraid Laughing

C'est simple tu as le choix entre Dark angel ou Ork Twisted Evil . Le tournoi est interdit aux tap £¥₩ en collants moule burnes .
Revenir en haut Aller en bas
yenlui
Capitaine
Capitaine
yenlui


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:56

Je vois pas pourquoi il aurait pas droit à ses Eldars... un peu de finesse ne fera pas de mal dans ce monde de brutes Razz

_________________
Grand Ethéré Tau - Major Dark Angel

  • Fils de Karotte
  • Titan Killer de Blade Of Infinity 2012
  • Tapette à mouche de Thrones of Zhobby 2013
  • Touriste de Blade Of Infinity 2013
  • 3ième en équipe avec Algheroth au Black Pearl 2014
  • Dans le bon camp DCA 2014
  • Dauphin du Cochon 2014
  • Graveur sur cuillère au Warlord 2015 (c'est bien la seule chose que j'ai bien fait pendant le tournois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:20

Tous simplement pour pas qu'il se repose sur ses lauriers . Je connais Nono depuis presque 20 ans ( oups ) et cette année il auras réussi a peindre ses eldars qu'il a depuis cette époque vénérable . Maintenant place au autres armées pour préparer dca 2015 . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blood Angel's
Sergent
Sergent
Blood Angel's


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/06/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:28

Voilà c'est dit je suis inscrit Very Happy

Avril 2015 c'est loin.... et peut être que le CODEX Blood va pointer le bout de son nez et les salamenders vont rester alors sagement dans leur boite pour laisser place à la poutre version RAGE NOIRE Laughing

Reste aussi mes eldars en outsider en préparation....

Bref j'en suis Evidement, ne boudons pas notre plaisir et comme l'édition précédente je serais très fier de faire partie du CRJH pour ce qui reste pour moi le Tournoi le mieux organisé auquel j'ai participé
Et oui je l'avais dit avant, j'en ai fait d'autre depuis, mais mon avis n'a pas changé

Les copains vous avez tt notre confiance pour cette EDITION cheers

Cool la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:12

J'ai eu aujourd'hui au tel Necro qui fait son grand retour dans le monde du jeu . Bref du beau au programme avec les autres nordistes comme lologame . Nono , Syd , Plick  on n'a un vrai défi en perspective  . Punaise sa va etre une super fiesta le samedi soir .
Revenir en haut Aller en bas
apossaï
Lieutenant
Lieutenant
apossaï


Nombre de messages : 345
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:56

J aimerai me joindre a vous mais je ne sais pas encore avec quoi... Ork, Smc slaanesh, Sm scout, ...
Revenir en haut Aller en bas
pacou
Capitaine
Capitaine
pacou


Nombre de messages : 758
Age : 57
Localisation : petit-couronne
Date d'inscription : 19/04/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:20

pour pacou une motivation pour ressortir mes necron.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer
Caporal
Caporal
stormbringer


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : sangatus prime ou calais
Date d'inscription : 04/08/2010

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:07

Salut a tous,vous avez une version definitive du reglement du tournoi pour que je puisse preparer mes blood angel.
stef
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:41

Stef, le codex blood angels va sortir d'ici peu, fin novembre au plus tard. Tu ne veux pas attendre jusque là ?

Pour le règlement nous nous réunissons vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer
Caporal
Caporal
stormbringer


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : sangatus prime ou calais
Date d'inscription : 04/08/2010

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyDim 26 Oct 2014 - 6:53

Disons que je suis pas seul a préparez mes figs

stef
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:10

Règlement posté dans les jours à venir. promis sinon je pends Plik ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:43

Règlement posté sur T3. Je mets ici l'essentiel.

Warlords – Seconde édition - Informations et règlement
1) Inscriptions

L’inscription se fait via le site T3.
Le tournoi se déroulera les 25 et 26 Avril 2015.
Le montant de la PAF afin de participer au tournoi s’élève à 20 €. Chaque participant recevra le 1er jour du tournoi un kit de joueur comprenant un set de dés et un fascicule de batailles. Les trois premiers du classement, ainsi que les trois meilleurs peintres, recevront des prix supplémentaires.
24 places sont disponibles. Le chèque sera à libeller à l’ordre du CRJH.
Pour des raisons d’assurance et de sécurité, les joueurs mineurs ne seront pas autorisés à participer à Warlords.

Les renseignements suivants devront être obligatoirement joints au chèque sur papier libre:
Nom Prénom et pseudonyme,
Adresse postale complète,
Adresse e-mail valide,
Numéro de téléphone où le joueur peut facilement être joint.

L’adresse à laquelle envoyer le chèque ainsi que les renseignements demandés, est la suivante :

Frédéric Sanguinetti
41 Boulevard Ney
75018 PARIS.

La date limite pour s’inscrire ainsi que la remise des listes est fixée au 2 Mars 2015. Les inscriptions seront closes à cette date et validées à la réception des frais d’inscription.
Les listes devront être obligatoirement envoyées par mail à l’adresse suivante :
christophe.sanguinetti@gmail.com
Afin de faciliter la lecture de celles-ci et le classement de celles-ci, elles devront être rédigées sur ce modèle : [LIEN]
Les décomptes de points seront vérifiés.
Les joueurs seront inscrits dans l’ordre de réception des chèques et validation de votre liste; dès que sur la page T3, vous êtes indiqué comme ayant rempli ces deux conditions, vous pouvez vous considérer comme étant inscrit.
Si le nombre de joueurs atteint la limite fixée à 24, une liste d’attente sera établie. En cas de désistements, les places vacantes seront proposées dans l’ordre de la liste.

Attention: En cas de désistement, contactez les organisateurs par mail afin de recevoir une confirmation que votre demande est bien prise en compte.

A défaut votre PAF sera encaissée. De même, passé le 30 Mars 2015, aucun désistement ne sera remboursé.


3) Composition d’armée

Le tournoi sera joué avec l’actuelle version (V7) du jeu Warhammer 40.000. Il se déroulera avec des armées de 1500 pts maximum utilisant un unique schéma d’armée standard ou codex. Chaque armée devra inclure 1 QG d’une valeur de 100pts minimum en temps que Seigneur de Guerre (indiqué sur la liste).
Les joueurs devront utiliser la même liste d’armée tout au long du tournoi. Les transports assignés devront toujours l’être à la même unité.

Les alliés de tous types sont interdits pour ce tournoi.

Le type des armes énergétique (lance, épée, hache, masse) devra être explicitement indiqués sur la liste.

Les Codex autorisés seront les Codex édités par Games Workshop et les listes Forge World dont les Imperial Armour 1 à 4 secondes éditions (et les rééditions qui suivront d’ici le 30 mars 2015), Imperial Armour Volume 12, The Fall of Orpheus, Imperial Armour Volume 13, War Machines of the Lost end the Damned. Les Codex Games Workshop digital edition seront autorisés.

Les personnages spéciaux sont autorisés ainsi que les pièces Forge World estampillées Warhammer 40.000 (Dreadnought Contemptors, Chaos Decimator, etc…). Les fortifications sont également autorisées.
Dans le but de privilégier le jeu et de maintenir un certain équilibre, les organisateurs se réservent le droit de refuser des listes. Dans ce cas là un mail vous sera envoyé avec les explications de ce refus et les moyens d’y remédier.
Pour rappel, la liste d’armée devra être produite en au moins deux exemplaires afin d'être présentée à chaque adversaire à la demande de ce dernier.


4) Peinture

Les armées devront être entièrement peintes. Les figurines non peintes seront retirées de la table et comptées comme perte. Les socles devront également être peints et/ou floqués.


5) Matériel et Figurines

Chaque joueur devra se munir de son propre matériel de jeu (dés, mètre, gabarits, etc) et des documents relatifs à son armée.

Chaque figurine devra être « WYSIWYG », c'est-à-dire que chaque figurine (y compris les véhicules) doit comporter de manière explicite ses armes, son armure, son mode de déplacement et ses accessoires et capacités censément visibles. Les petits accessoires et les facultés invisibles n'ont pas à être représentés ; c'est le cas, par exemple, des auras démoniaques, des champs réfracteurs ou des pouvoirs psychiques, des grenades de tout types.
Par simple demande à l’arbitre, toute figurine ne répondant aux critères WYSYWIG par rapport à la liste d’armée, pourra être retirée de la partie.
Les diamètres de socles de référence sont les suivants :
25 mm : Infanterie et Infanterie Autoportée de taille humaine.
40 mm : Cavalier, Moto et Motojet, Terminator, Obliterator, Méga-Armure,
Exo-Armure, Nuée.
50mm : Centurions Space Marines.
Les motojets devront être montées sur des tiges de 20mm de hauteur au minimum.
60 mm : Créature Monstrueuse, équipe ou plate-forme d’arme lourde ou
d’appui, marcheur, Dreadnought, véhicule antigrav (grand socle de volant, avec tige de 30 mm au minimum).
120mm : Les véhicules volants devront être montés sur un socle dit « de volant », ainsi que les créatures monstrueuses et les marcheurs de grande taille (Trygon, Tyrannofex, Tervigon, Chevaliers, Riptide, Chevaliers Fantômes Eldars, etc…).
Il est cependant à noter qu’une figurine ne peut pas être sur un socle plus petit que celui avec lequel elle a été vendue. Il sera possible de jouer des figurines issues des anciennes gammes (comme les Rhinos ou Land Speeders), ou personnalisées (telles que les princes-démons). Néanmoins, en cas de litige sur les lignes de vue, les gabarits d’explosion ou autres facteurs où la taille de la figurine joue un rôle, les dimensions de référence seront celles de leur plus proche équivalent de la gamme actuelle.

Les dimensions des aires de jeu seront de 180 x 120 centimètres (72’’ x 48’’).
Il est demandé aux participants d’amener 3 pions objectifs en lien avec l’armée jouée lors du tournoi. Ces pions seront présentés sur un socle de 40mm ou bien de 60mm. L’absence de pions objectifs entraînera la perte de points de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:02

Sympa l'ajout des objo obligatoire par joueurs, sa obligeras les gens à en faire et avoir les leurs au lieu de courir partout pour en trouver comme à chaque fois xD

Pour les membre CRJH on peu passer par une inscription directe ou on doit obligatoirement s'inscrire sur T3 ?
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:16

T3 obligatoire, tu peux t'inscrire en anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:18

Petite mise à jour, aucune triplette autorisée pour les choix d'Elite, Attaque Rapide et Soutien, juste pour éviter certains abus.
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyman
Sergent
Sergent
Hockeyman


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Boos city
Date d'inscription : 25/10/2012

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:20

Plik a écrit:
Petite mise à jour, aucune triplette autorisée pour les choix d'Elite, Attaque Rapide et Soutien, juste pour éviter certains abus.

Ah merde !! Very Happy

Hâte d'y être à ce tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yashinn
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2013

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:35

Plop les gens.

Ca me botterai pas mal comme affaire, mais y aurait-il une âme charitable pour héberger un ptit Nantais qui n'a 4-5H de voiture?

Merci d'avance

++

Yash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOW la marche des empereurs seconde edition
» Warlords, 2nde édition.
» [INITIATION] Le 16 Mars Rossignol Edition au CRJH
» Les scénarios pour Warlords
» Et si on profitais du confinement pour ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: