Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vente] Aerographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Werewolf
Vétéran
Vétéran
Werewolf


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2011

[Vente] Aerographe Empty
MessageSujet: [Vente] Aerographe   [Vente] Aerographe EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:10

Bonjour,
Je vend un Aérographes double action HARDER & STEENBECK de type "Ultra" (75€) + compresseur RM3500 à cuve (190€) + Tuyau renforcé avec anti humidité (12€) soit un total de 277€ (prix relever sur aérographe discount).

Je vend l'ensemble 200€ négociable
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Vétéran
Vétéran
Werewolf


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2011

[Vente] Aerographe Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Aerographe   [Vente] Aerographe EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:01

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Vétéran
Vétéran
Werewolf


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2011

[Vente] Aerographe Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Aerographe   [Vente] Aerographe EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:48

Up !

Modification du prix a 170€
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Vente] Aerographe Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Aerographe   [Vente] Aerographe EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:58

L'annonce me titille l'oeil depuis que tu l'a postée :p mais fètes de fin d'année obliges, les finances sont à la ramasse... (total).
Je me suis remis à fond sur la peinture depuis 2mois, et j'ai des véhicule à enchaîner, ce serait donc p-e le bon moment d’investir ^^

Je destine Janvier au redressement fiscal, mais début février, si ton annonce est toujours d'actualitée et que tu n'a pas trouver preneur, n'hésite pas à me caller un petit MP de rappel que l'on discute de tout ça. :p
Par contre j'y connais rien en Aero, je m'y met... mais ce que tu vend m'a l'air d'être du bon matos (du moins un large cran au dessus de la daube GW) du coup je ne peu m’empêcher de te demander ce qui te pousse à t'en séparer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Vétéran
Vétéran
Werewolf


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2011

[Vente] Aerographe Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Aerographe   [Vente] Aerographe EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:00

Je m'en sépare car j'en ai un doublon, j'en ai un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Vétéran
Vétéran
Werewolf


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2011

[Vente] Aerographe Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Aerographe   [Vente] Aerographe EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:48

Vendu, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Vente] Aerographe Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Aerographe   [Vente] Aerographe EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:46

Pas de soucis, c'etait pas urgent et surtout pas pour demain.
Je verrais ça ultérieurement, avec les sorties DA je risque d'avoir d'autres frais xD
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Vétéran
Vétéran
Werewolf


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2011

[Vente] Aerographe Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Aerographe   [Vente] Aerographe EmptySam 5 Jan 2013 - 15:21

juste une question qui me titille,je vois a chaque fois les gens dire j'ai des vehicules, il me faut un aerographe.... ça je le comprend mais y a pas que les vehicules a faire, moi je fait tout mes perso a l'aero, je ne fait que certain detail au pinceau, surtout avec une buse 1.5.
Est ce que je suis le seul a faire mes perso a l'aero ? (j'espere que non)
Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

[Vente] Aerographe Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Aerographe   [Vente] Aerographe EmptySam 5 Jan 2013 - 16:14

Mes tyty et necrons sont fait à l'aéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Vétéran
Vétéran
Werewolf


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2011

[Vente] Aerographe Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Aerographe   [Vente] Aerographe EmptySam 5 Jan 2013 - 16:40

et en plus detaillé, je fait des maraudeur, eldar noir, gobelin, avec la bonne buse on peut presque tout faire ( hormis les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Vente] Aerographe Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Aerographe   [Vente] Aerographe EmptySam 5 Jan 2013 - 16:58

J'avoue que je demande à test, pour les véhicule l'avantage me parait d'une évidence flagrante avec les grandes surfaces planes, cependant je sait que cela se fait aussi sur les figs avec un potentiel certain comme ici sur ce tutoriel.

Disons qu'autant pour peindre ma 3eme compagnie de DA, cela ne me semblais pas indispensable... cependant pour attaquer ma Ravenwing et les Vehicules de l'Arsenal, je pense que l'investissement pourrait se révéler très intéressant et rentable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Vétéran
Vétéran
Werewolf


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2011

[Vente] Aerographe Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Aerographe   [Vente] Aerographe EmptySam 5 Jan 2013 - 17:30

j'ai regarder ta video, moi pour donner un ordre d'idee j'ai peint 50 maraudeurs en 1 apres midi a l'aerographe sauf les petit detail ... et avec une buse de 0.15, on n'a pas besoin de masquer il suffit de bien viser sachant que la buse 0.15 fait des trait comme une pointe de criterium. je ne fait que tres peu de vehicule et je peint principalement a l'aerographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Aerographe Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Aerographe   [Vente] Aerographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Aerographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aerographe
» Aerographe ? XD
» joints pour aerographe
» Vente 40k et HH
» [vente] Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Hobby-
Sauter vers: