Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi de Kings of War d'Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArthurVL
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2017

Tournoi de Kings of War d'Avril Empty
MessageSujet: Tournoi de Kings of War d'Avril   Tournoi de Kings of War d'Avril EmptyJeu 29 Déc 2022 - 22:43

Le tournoi aura lieux au CRJH les 22 et 23 Avril prochain.
Les infos sont dispo ici si vous voulez plus de détails: https://docs.google.com/document/d/17WhO6jJnfRKxi0vAXruD1xnAhmDirK5gZ4tCB3Wrr-M/edit?usp=sharing

Si vous avez des questions/remarques sur l'événement, n'hésitez pas à m'en faire part ! Et surtout, hésitez pas a ressortir vos veilles figs de fantastique et à venir vous amuser sur KOW ce week end la!  Tournoi de Kings of War d'Avril 1f60e

Bonne année a vous tous et des bisoux.  Tournoi de Kings of War d'Avril 1f38a  Tournoi de Kings of War d'Avril 1f389  Tournoi de Kings of War d'Avril 1f378
Revenir en haut Aller en bas
delron
Capitaine
Capitaine
delron


Nombre de messages : 904
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2014

Tournoi de Kings of War d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Kings of War d'Avril   Tournoi de Kings of War d'Avril EmptyVen 30 Déc 2022 - 11:56

j'en serai probablement, même si pour moi 4 parties la première journée c'est trop.
2h pour des parties à 2300 points, si c'est probablement standard pour les gros compétiteurs, pour les joueurs qui comme moi on pas fait une partie depuis 3 ans, ca va poser problème. De mémoire au dernier tournoi que j'ai fait (ca devait l'interrégion) on avait 2h pour des batailles en 2000, et c'était parfois déjà hard.
Je préfererai une rencontre plus dans l'esprit "convention" avec seulement 3 parties le samedi, en rythme plus cool avec par exemple 2h45 par partie.

J'essaierai de faire une partie de test avant au club, mais si je me rend compte que c'est pas possible pour moi de joueur une partie décente dans le temps imparti, je devrai renoncer et ca m'emmerderai, pas envie de jouer 6 parties tronquées à 4 tours sur un we.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurVL
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2017

Tournoi de Kings of War d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Kings of War d'Avril   Tournoi de Kings of War d'Avril EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:32

Le 2300 v3 c'est grosso modo l'équivalent d'un 2000 v2. Pas mal d'unité ayant pris du poids au changement de version.
Enfin je dis ca, mais on a aussi eu des unités qui ont pas mal baissées au dernier patch.

C'est certain en tout cas que si tu découvre ton armée le jour du tournoi ca risque d'être un peu tendu si en plus c'est une armée de masse.
Mais volontiers dispo de temps en temps pour jouer au club. Je serais la le vendredi 20 Janvier si tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
delron
Capitaine
Capitaine
delron


Nombre de messages : 904
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2014

Tournoi de Kings of War d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Kings of War d'Avril   Tournoi de Kings of War d'Avril EmptyDim 1 Jan 2023 - 13:27

ok je comprends pour le gonflage de point, j'ai pas regardé assez la V3 pour voir vraiment le changement de point.
Dispo le 20 pour un dépoussiérage.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurVL
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2017

Tournoi de Kings of War d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Kings of War d'Avril   Tournoi de Kings of War d'Avril EmptyLun 3 Avr 2023 - 15:23

On atteint poussivement la dizaine de participants. Ca va vraiment etre a la cool si jamais il y en a qui hésitent en se disant que ils ont pas le niveau pour de la compète! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Kings of War d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Kings of War d'Avril   Tournoi de Kings of War d'Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Kings of War d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise Rapide, evenement Kings of War en 600 points.
» [76][KOW] le tournoi de la ligue Magnus le 19 et 20/01/19
» Tournoi X-Wing 31-08-14
» Tournoi Carcassonne
» Tournoi X-wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: