Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi KOW historique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markvart
Major
Major
Markvart


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 26/03/2007

Tournoi KOW historique Empty
MessageSujet: Tournoi KOW historique   Tournoi KOW historique EmptyVen 10 Sep 2021 - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Capitaine
Capitaine
Akhenaton


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi KOW historique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW historique   Tournoi KOW historique EmptyVen 10 Sep 2021 - 20:01

Tournoi annoncé aujourd'hui en gros juste 1 mois et demi avant affraid (visiblement la mairie a confirmé la réservation de la salle mercredi)

Sans moi car délai trop court pour s'organiser (surtout avec une remise des prix annoncée à 16h15 le dimanche).

En plus, suite à une intervention chirurgicale dermatologique (bénigne), j'aurai encore à cette date des points de suture à 4 endroits différents du crâne.

Par contre, j'ai vu que lolo s'est pré-inscrit, comme je suis en manque de socles on pourrait s'arranger pour voir si à plusieurs au club on pourrait faire une commande groupée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi KOW historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi X-wing
» [76][KOW] le tournoi de la ligue Magnus le 19 et 20/01/19
» Tournoi X-Wing 31-08-14
» Tournoi Carcassonne
» tournoi en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: