Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Convention Old Hammer day a Asgard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Convention Old Hammer day a Asgard  Empty
MessageSujet: Convention Old Hammer day a Asgard    Convention Old Hammer day a Asgard  EmptyLun 11 Mai 2020 - 14:13

Bonjour petit peuple amateur de bout de plomb ! Un old hammer day est organisé à Asgard le 27/29-11 .

C'est quoi le "Old Hammer " ? Le Oldhammer , est une tendance , une philosophie de jeu ! Le hobby n'est pas jeune et les joueurs si ils sont toujours la aussi !
Beaucoup ne se retrouve plus avec les nouvelles versions. Mais ont toujours leurs collection, règles.
Le Oldhammer c'est le plaisir de rouvrir des vieux livre d'armées et de ce rappeler des bataille, des amis . C'est ce remémorer Pacou faire 12 naturel sur 2d6 en magie avec son super slann niveau 4 et refaire 12 sur le tableau d'incident de magie et donc faire disparaître 30% de son armée ! Donc d'abord c'est les éditions de notre jeunesse avec la sagesse de notre âge ! On joue plus notre vie mais on trinque à la victoire de notre adversaire qui d'abord tous est un ami !

Tous seras centré sur la v4/v5 ou v6 de warhammer battle fantasy.  Partez sur du v5 v6 c'est pour les jeunes!
Ce n'est pas un tournoi mais une convention !!!!!!
Des choses sont en préparations . Le vendredi soir jdr warhammer v1 , il y auras aussi du heroquest.  Bien sûr le the thème c'est du "old" , donc exit les figs de moins de 25 ans ! Au pire v6 mais pas au de là ! Pour l'instant nous avons notre président, Nono et moi-même.
Voilà le lien sur Facebook.  Faite vous connaître pour la préparation.  
https://www.facebook.com/groups/1634978323319978/
Revenir en haut Aller en bas
M0rice
Capitaine
Capitaine
M0rice


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Cideville
Date d'inscription : 05/04/2016

Convention Old Hammer day a Asgard  Empty
MessageSujet: Re: Convention Old Hammer day a Asgard    Convention Old Hammer day a Asgard  EmptyMar 12 Mai 2020 - 11:53

Arf, je suis trop jeune pour ces bétises ^^
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo82
Lieutenant
Lieutenant
hidalgo82


Nombre de messages : 605
Age : 42
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/10/2013

Convention Old Hammer day a Asgard  Empty
MessageSujet: Re: Convention Old Hammer day a Asgard    Convention Old Hammer day a Asgard  EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:59

Moi je peux jouer à Hero Qu'est. Les rois mages me l'ont offert quand j'avais 10 ans, donc cela rentre dans la catégorie plus de 25 ans d'ancienneté farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Old Hammer day a Asgard  Empty
MessageSujet: Re: Convention Old Hammer day a Asgard    Convention Old Hammer day a Asgard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Old Hammer day a Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Shadespire à l'Asgard
» Démonstrations Alkemy à l'Asgard Taverne
» Convention Wargame BIG RED ONE
» convention "l'arcadia"
» [Convention][KOW] 24/25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: