Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi Shadespire à l'Asgard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M0rice
Capitaine
Capitaine
M0rice


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Cideville
Date d'inscription : 05/04/2016

Tournoi Shadespire à l'Asgard Empty
MessageSujet: Tournoi Shadespire à l'Asgard   Tournoi Shadespire à l'Asgard EmptyJeu 5 Avr 2018 - 8:32

Hello les gens !

L'Asgard organise un tournoi Shadespire le 14/04 !
https://www.facebook.com/events/1213532608777071/

Je ne sais pas si j'y serai mais je pense que ça peut intéresser des gens !
Et je peux probablement prêter des teams et/ou des cartes si dispos Smile

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo82
Lieutenant
Lieutenant
hidalgo82


Nombre de messages : 605
Age : 42
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/10/2013

Tournoi Shadespire à l'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Shadespire à l'Asgard   Tournoi Shadespire à l'Asgard EmptyLun 9 Avr 2018 - 1:22

Salut!

Ça y est, je me suis inscrit. J'ai joué une initiation à Asgard ce week-end, cela devrait suffire. La race? Je reste fidèle aux nains Smile

M0rice, quant à ton offre de cartes, je suis preneur de revoir le deck vendredi prochain, voire d'y jouer!

il y a une carte super forte qui permet de voler un point de victoire non utilisée (elle était dans la pioche de Jérôme). Je suis preneur de savoir dans quelle boîte se trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2011

Tournoi Shadespire à l'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Shadespire à l'Asgard   Tournoi Shadespire à l'Asgard EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:49

Tomas, tes nains sont peints ? Je peux te prêter les miens au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
M0rice
Capitaine
Capitaine
M0rice


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Cideville
Date d'inscription : 05/04/2016

Tournoi Shadespire à l'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Shadespire à l'Asgard   Tournoi Shadespire à l'Asgard EmptyVen 13 Avr 2018 - 7:34

Allez, inscrit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M0rice
Capitaine
Capitaine
M0rice


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Cideville
Date d'inscription : 05/04/2016

Tournoi Shadespire à l'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Shadespire à l'Asgard   Tournoi Shadespire à l'Asgard EmptyLun 16 Avr 2018 - 8:20

Bon, on a pas gagné.. mais c'était chouette ! Et j'ai appris un truc : Jouer les objectifs c'est fort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo82
Lieutenant
Lieutenant
hidalgo82


Nombre de messages : 605
Age : 42
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/10/2013

Tournoi Shadespire à l'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Shadespire à l'Asgard   Tournoi Shadespire à l'Asgard EmptyLun 16 Avr 2018 - 17:05

Plik a écrit:
Tomas, tes nains sont peints ? Je peux te prêter les miens au besoin.

Merci beaucoup Plik. Tes nains ont subi une défaite face à d'autres nains qui ont bien joué les objectifs sur les hexagones, mais ils ont défoncé la tronche des orcs des chimères de la boîte (dans la dernière manche il n'est resté plus un seul vivant).

J'ai juste joué deux rondes, je me suis auto-exclu de la troisième, étant un nombre impair (que sept joueurs) et ayant des invités plus tard à la maison.

Bon tournois, bonne ambiance. Content d'y avoir participé. J'aurais aimé voir ce que cela aurait donné un match contre les squelettes ou les skavens...dommage d'être parti tôt.

Merci aussi à M0rice de m'avoir mis à niveau la veille, entouré de pots de peinture :-)
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Tournoi Shadespire à l'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Shadespire à l'Asgard   Tournoi Shadespire à l'Asgard EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:45

Et sinon le jeu est bon pour toi hidalgo ? Mirice a toi je ne demande pas , tu es trop bon client Laughing ! Plick donne moi aussi ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
M0rice
Capitaine
Capitaine
M0rice


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Cideville
Date d'inscription : 05/04/2016

Tournoi Shadespire à l'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Shadespire à l'Asgard   Tournoi Shadespire à l'Asgard EmptyMar 17 Avr 2018 - 7:47

Alors c'est vrai que je suis bon public ^^ Ceci dit, même en ayant perdu tous mes matchs samedi j'ai tout de même envie d'y rejouer.. moi je dis c'est un bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
galendor
Sergent
Sergent
galendor


Nombre de messages : 217
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2015

Tournoi Shadespire à l'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Shadespire à l'Asgard   Tournoi Shadespire à l'Asgard EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:46

Perso pour avoir tester le jeu avec Plik, j'aime bcps, il y a un coté stratégie sympa et les parties sont assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo82
Lieutenant
Lieutenant
hidalgo82


Nombre de messages : 605
Age : 42
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/10/2013

Tournoi Shadespire à l'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Shadespire à l'Asgard   Tournoi Shadespire à l'Asgard EmptyMar 17 Avr 2018 - 22:18

ALGHEROTH a écrit:
Et sinon le jeu est bon pour toi hidalgo ? Mirice a toi je ne demande pas , tu es trop bon client Laughing ! Plick donne moi aussi ton avis .

Le jeu permet d'avoir un sentiment de jouer à Bloodbowl - ou à un autre jeu de figurines avec des races dans l'univers Warhammer -, sans devoir y passer deux heures et demie. Une manche de Shadespire équivaut à la moitié d'un temps de bloodbowl, environ.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Shadespire à l'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Shadespire à l'Asgard   Tournoi Shadespire à l'Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Shadespire à l'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [76][KOW] le tournoi de la ligue Magnus le 19 et 20/01/19
» Tournoi X-Wing 31-08-14
» Tournoi Carcassonne
» Tournoi X-wing
» tournoi en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: