Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherches Figurines Heroclix

Aller en bas 
+2
capitaine flam
Parebuffle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptySam 27 Juil 2019 - 7:46

Hello , je recherche quelque figurines specifique pour monter une team , je peut echanger ou acheter les figurines.

Edition Secret Invasion

111 Reed Richards ( 100 point )
112 Sue Storm ( 100 point )
113 Johnny storm ( 100 point )
114 Ben Grimm ( 100 point )

Edition Gardien de la Galaxy

57 Le Beyonder ( 100 point )


Revenir en haut Aller en bas
capitaine flam
Lieutenant
Lieutenant
capitaine flam


Nombre de messages : 649
Age : 52
Date d'inscription : 14/10/2007

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: FF   Recherches  Figurines Heroclix EmptySam 27 Juil 2019 - 20:55

Attention la série SI est très ancienne les figurines ne sont plus très compétitives ...
Revenir en haut Aller en bas
http://david.espinasse@dbm.com
spiderclixer
Lieutenant
Lieutenant
spiderclixer


Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Boos
Date d'inscription : 21/01/2015

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyDim 28 Juil 2019 - 4:24

Alors attention, mais avec un peu de modifications c’est une des compositions top tiers que j’utilisais pour violenté méchamment mon adversaire 😉. Permet moi de te conseiller le Mister Fantastic 101 (je l’ai jamais oublié lui) qui a exactement la même sculpture mais est tellement plus fort surtout si on lui colle le feat Brillant Tactician. Ajoute à ça une Invisible Woman vétéran ou expérimenté de la très vielle extension Clobberin Time et l’alternate Team ability FF4.
Je sais que la puissance des figurines et des pouvoirs a fortement augmenté, mais gérer une team de 4 figs a 400 points où tous le monde a 21 de défense ça doit pas être de la tarte 🤔.
Après si vous jouez sans feat et Alternate Team Ability c’est effectivement pas violent 😅.

_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyDim 28 Juil 2019 - 8:00

La c'est surtout histoire de me faire les crocs lors de ma prochaine partie d'initiation , j'aime bien les 4 fantastiques , je les trouve asser equilibré.
Apres au vu des nouvelles figurine , effectivement sa doit avoir perdu de son interet .
C'est histoire d'avoir 4 figurine correct pour 100 point chacune .
Si quelqu'un les a je suis preneur =)
En tout cas merci de vos conseils , cest toujours utile l'avis de joueur experimenté
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyDim 28 Juil 2019 - 15:26

Je rajoute a ma liste de recherche en priorité

World Finest

wf051 The Chief

Tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:52

Je viens de voir que les 4 fantastic exister aussi dans la meme edition mais en commune , n'hesitez pas si vous les avez , sa m'aiderait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
spiderclixer
Lieutenant
Lieutenant
spiderclixer


Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Boos
Date d'inscription : 21/01/2015

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:04

Si t’arrive pas à les trouver rapidement , je pourrais te les prêter si t’as besoin de les tester 😉. Je regarderai en revenant de vacances si j’ai pas de double en Secret Invasion (aucune chance pour les classiques c’etait direct dans une boîte).

_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:10

J'attend de voir sur le forum , si quelqu'un les a , à la vente ou échange.
Cela serait trés gentil de ta part si je ne les trouve pas d'ici vendredi prochains de me les faire testé lors d'une partie.
Comme cela , si ils me plaisent je les commanderai directement.
Revenir en haut Aller en bas
spiderclixer
Lieutenant
Lieutenant
spiderclixer


Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Boos
Date d'inscription : 21/01/2015

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:46

Yop sans problème pour te les prêter, mais pas ce vendredi là et le suivant car je serai encore au Canada 🇨🇦. Mais dès que je rentre avec plaisir 😉.

_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:35

Sa marche pour l'instant je vais etre la une semaine sur 2 vu que je reprend magic avec mon asso a Dieppe.
Meme si j'avoue avoir plus envie de jouer a Heroclix qu'a Magic
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: CUR   Recherches  Figurines Heroclix EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:12

Si vous avez des CUR a vendre n'hesitez pas a proposer , je cherche a me faire une belle collection de figurine pour avoir un maximum de choix
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Capitaine
Capitaine
Lothior


Nombre de messages : 958
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2014

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:14

Regarde mon post :
https://clubcrjh.superforum.fr/t3781-venteechange-heroclix

Il est à jour sauf pour l’ext Black Panther et les illuminati.

Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:15

Toi qui t'y connait , la plupart du temps un CUR d'une edition comporte combien de figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Capitaine
Capitaine
Lothior


Nombre de messages : 958
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2014

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:00

Ça va dépendre de l’extension : entre 30 et 50
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Capitaine
Capitaine
Lothior


Nombre de messages : 958
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2014

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:48

Donc dans l'idee , trouver a l'achat des CUR complet d'edition , sa s'estime a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Capitaine
Capitaine
Lothior


Nombre de messages : 958
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2014

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 17:00

Perso je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais pas 20/30€ selon l’extension
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyVen 2 Aoû 2019 - 10:52

Pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Capitaine
Capitaine
Lothior


Nombre de messages : 958
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2014

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:13

En règle général on joue en keywordé et du coup sur un CUR tu auras plein de figurines (cool pour la collection) mais pas forcément ok pour te bâtir une team qui te botte.
Après il faut taper dans les SR ou les chases pour finaliser la team.

A mon sens mieux vaut débuter avec une case (2 bricks de 10 boosters de 5 figurines) d’une extension qui te botte ou acheter ce que tu veux d’occasion en bâtissant y’a team via hcrealms
Revenir en haut Aller en bas
M0rice
Capitaine
Capitaine
M0rice


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Cideville
Date d'inscription : 05/04/2016

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:59

C'est vachement plus cher d'acheter une case d'une extension que de prendre un CUR et de compléter avec une SR ou 2 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Capitaine
Capitaine
Lothior


Nombre de messages : 958
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2014

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptySam 3 Aoû 2019 - 6:56

M0rice a écrit:
C'est vachement plus cher d'acheter une case d'une extension que de prendre un CUR et de compléter avec une SR ou 2 nan ?

Oui mais dans une case tu as l’assura De choper une chase, une prime et 5 ou 6 SR qui te permettront de financer tes autres achats.
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptySam 3 Aoû 2019 - 8:30

Pour ce qui est de l'achat de Chase , elle valent vraiment le coup ou c'est juste de la collection?
Je prend l'exemple en Joker Wild , j'aimerais bien monter la Bizarro League , mais chaque perso est une chase
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Capitaine
Capitaine
Lothior


Nombre de messages : 958
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2014

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:27

A toi de voir si tu souhaite les jouer absolument : toutefois elles seront jouées en « monster » donc pas terrible pour les relances d’equi Thématique mais si tu as un kiff : fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:02

Ce n'est pas ce que je voulais dire , je parler du prix et de la rareté des Chase .
Valent elle reelement l'investissement ?
Si oui , quel sont celle a avoir obligatoirement dans sa collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix EmptyDim 4 Aoû 2019 - 9:25

Je prévoit un petit budget pour vendredi donc si vous avez de la figurine ou collection a vendre hesitez pas , je vais remettre aujourd'hui ma liste a jour.
Pour ce qui est de la bizarro league , vu que ce sont des chases , si vous en avez et que vous les vendez pas cher n'hesiter pas a me mp , c'est plus pour une team fun a theme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches  Figurines Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Recherches Figurines Heroclix   Recherches  Figurines Heroclix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Figurines Heroclix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE/ECHANGE] Figurines Heroclix
» Figurines Warhell
» Vente Figurines SAGA
» 3 SOM - Site d'impression 3D de figurines
» Recherche figurines Khador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Hobby-
Sauter vers: