Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 info warhammer V9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khornoue
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2015

info warhammer V9 Empty
MessageSujet: info warhammer V9   info warhammer V9 EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:42

bonour à tous,

voici les new pour la sortie V9 warhammer " rumeur "



Il y aura 6 factions, la gamme prendra moitié moins de place. Chaque race semble avoir beaucoup changé par rapport à avant, elles auront toutes trois unités de base qui seront tout le temps dans les rayons. Les sorties seront plus rapides pour le jeu, principalement des personnages et des unités spéciales contenant entre 2 et 5 figurines avec les règles incluses donc plus de LA statique. Ces sorties seront pour la plupart limitées dans le temps et disparaîtront des rayons au profit d'autres quelques mois plus tard.

Les 6 factions :

1) CHAOS - démons + Homme-bêtes + mortels
2) ELFES - les trois ensemble
3) HUMAINS - Empire, Bretonniens, survivants Nains et Ogres
4) MORTS-VIVANTS - les deux ensemble
5) ORQUES & GOBELINS
6) SKAVENS

Pour les chaos : les chars, les guerriers, et les démons de base seront conservés comme choix de base, mais Ungors, centigors, razorgors... ne seront plus jouables.
Pour les elfes : lanciers, archers, cavalerie seront jouable en base (sylvains, noirs et hauts-elfes confondus), les sang-froids, les hydres et les les arbalétriers disparaissent.
Pour les hommes : hommes d'armes, pistoliers et canon en base, les chevaliers impériaux et breto sont fusionnés.
Pour les morts : squelettes, goules, nuées d'esprit en base, toutes les références trop égyptiennes sont supprimées (géant d'os, scorpion...)
Pour les orques : gobelins, orque, orque noir en base, pas de changement énorme pour eux.
Pour les skavens : guerriers des clans, moines de la peste, rat ogre en base, pas trop de changement non plus.

Les Hommes-lézards " il vont disparaître" de warhammer

a voir la sortie de la V9 en été.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

info warhammer V9 Empty
MessageSujet: Re: info warhammer V9   info warhammer V9 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:49

Pour les rumeurs sur la v9 de Warhammer Fantasy Battle, je t'invite a les poster sur le topic suivant (qui y est déja consacré) :
https://clubcrjh.superforum.fr/t3234p15-warhammer-v9

Si un Modo peut faire fusionner ce topic avec celui de la partie warhammer Battle, ce serait sympa.

Essaye aussi d'indiquer les sources de la rumeur quand tu le peux. Ca donne un peu plus de crédit selon qui est la source.
(on tendra plus a croire une personne comme "Atia" qui doit avoir un pourcentage de rumeurs exactes proche des 100%  plutot qu'un mec comme "steeve the warboss" qui a pourcentage de rumeurs exactes très basses - et dans celles qui sont correctes, c'est souvent des rumeurs annoncées par d'autres qu'il a repris à son compte...)

Concernant les 6 factions, elles sont "annoncées" comme telles depuis 4/5 mois. Par contre pour les troupes/races dedans. je dois te dire que j'ai vu de tout et son contraire au niveau rumeur. Par exemple, Des morts-vivants chez plusieurs factions, des nains en esclavage chez les Peaux Vertes, etc...
Pour les différentes troupes que tu cites dans chaque faction, a mon humble avis, c'est plus une  wishlist ou un truc que le gars s'est dit "ça, c'est logique" plutot qu'une liste qu'il a réellement vu.

Je t'invite a consulter le topic cité plus haut dans mon post  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
info warhammer V9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeux Video] Total War : Warhammer
» futur tournois warhammer 40.000 en 2016
» GN warhammer en Russie, des photos incroyables
» (recherche) warhammer quest
» Warhammer 40.000 : Armageddon (le jeu video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Taverne-
Sauter vers: