Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [jeux Video] Total War : Warhammer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:38

Pour fêter les 15 ans de la série Total War (que tout le monde se doit de connaitre), Le studio Creative Assembly et Sega se sont associés a Games Workshop pour un nouveau jeu : Total War : Warhammer

Vidéo promo des 15 ans de la série Total War (pour ceux qui ne connaîtraient pas. Honte à eux ! )


Teaser du jeu Total War : Warhammer




4 Races de confirmées pour le moment : Peaux vertes, Empire, Nains, Comptes vampires.
Chaque race aura un perso de renom qui sera le leader de sa faction.
Le jeu serait le premier opus d'une trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1126
Age : 41
Localisation : Normaaaandie !
Date d'inscription : 12/01/2009

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyJeu 23 Avr 2015 - 6:32

Mwé je suis pas convaincu.

Perso j'aurai préféré un petit Medieval 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:58

Un medieval 3, oui, c'est vrai que ca peut être bien.
Mais bon, Pour une des rares fois ou la licence est reprise pour un BON jeu, je vais pas me plaindre.


Revenir en haut Aller en bas
geronimo653
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2015

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:48

Un bon jeu a venir! Et connaissant les total war on va sûrement pas avoir toutes les races au début.....


Dernière édition par geronimo653 le Ven 8 Mai 2015 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clayburgh
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Magnanville
Date d'inscription : 11/02/2014

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:28

Mouais, alors évidemment ça faisait des lustres que je l'attendais celui-là et j'étais très content d'apprendre que c'était enfin officiel jusqu'à ce que...j'apprenne que Sega allait être totalement bridé sur ce coup là.

Exit le côté ultra-moddable de la série Total War : GW veut TOUT contrôler et restreint tout. Il n'y aura que 4 factions disponibles avec le jeu de base, les autres étant complètement fermées, en attendant des extensions payantes bien sûr. Quant à la possibilité de modder, on peut rêver, c'est cloisonné...

Le monde de Warhammer : cool, dans le jeu de base, c'est le bon vieux monde sympa et tout...sauf que les extensions vont amener l'une après l'autre à la Fin des Temps (donc on bousille tout).

Franchement, j'espère que tout ça n'est qu'une grosse rumeur pessimiste mais...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:52

Oui, les races ne seront pas toutes disponibles a la sortie du jeu, et connaissant la politique de l'éditeur, on pourrait avoir une race accessible pour ceux qui prennent le jeu en précommande. (chose déjà vu sur des précédent Total War)

Après, on sait que 3 jeux (ou 1 jeu et deux extensions) sont déjà annoncés, donc les races seront surement réparties sur ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1126
Age : 41
Localisation : Normaaaandie !
Date d'inscription : 12/01/2009

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyJeu 7 Mai 2015 - 6:35

J'aime bien la série des total war, mais si c'est pour jouer à Warhammer autant venir au club jouer avec les coupaings !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clayburgh
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Magnanville
Date d'inscription : 11/02/2014

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyVen 8 Mai 2015 - 9:16

@Deadlus : Oui enfin...jouer à Total War Warhammer n'a pas grand rapport avec faire une partie de figurines pour moultes raisons : on peut jouer à n'importe quel moment sur son PC, toute la partie gestion d'un empire est totalement absente de Battle, accessibilité de multiples armées, prix, etc, etc, etc...ça n'a en fait aucun rapport à part l'univers. Ca ne changera strictement rien par rapport au fait de venir au club le vendredi soir...

@snoopy : Euh oui enfin, là, il n'y a pas que l'éditeur et le développeur, il y a GW derrière...par ailleurs, hélas, ce que je disais se confirme, c'est un communiqué des développeurs...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyVen 31 Juil 2015 - 4:58





Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptySam 5 Sep 2015 - 6:49

Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:39

16 minutes de Gameplay. Nains vs Orques & Gobelins.
En bataille, ca me fait vraiment penser au regretté "Dark omen" avec + d'unités.
A noter que comparer au autres jeu "Total War", les unités rapides ont l'air de bien manœuvrer pour contourner des unités "fortes" et attaquer directement des troupes de tir ou des machines de guerre.

Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyVen 8 Jan 2016 - 2:33

Les dernières vidéos du jeu.
Ca s'annonce très bon    bounce

Trailer - Campagne de Grimgor Boit'en fer


Campagne Peaux Vertes (version française) :



Une vidéo de gameplay assez longue (1h20) et en anglais :


Les orques sauvages intègrent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyMer 2 Mar 2016 - 1:46



bounce bounce bounce bounce


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:15

Une nouvelle vidéo présentant la faction des Comptes Vampires   Very Happy



Et une vidéo montrant la gestion de la map


Un jeu ou je vais passer un paquet d'heures ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clayburgh
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Magnanville
Date d'inscription : 11/02/2014

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyMer 23 Mar 2016 - 17:38

Ca a l'air sublime. Je sens que je vais devoir partager mon temps entre le MMO et ce nouvel opus de Total War à sa sortie Cool

Sinon, je n'avais pas encore regardé l'exemple de bataille Nains-Goblinoïdes...mais quel nullard le mec faisant la démo ! Razz Il ne protège pas ses flancs, il n'agit que sur une partie du champ de bataille à la fois, etc, etc. Ceci dit, très formateur pour les novices : tout ce qu'il ne faut pas faire en tant que général d'armée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:01

Vidéo de présentation du Nécromancien :



Sortie du jeu prévu pour le 24 mai 2016
Les Factions jouables seront donc
- Empire
- Nains
- Orques & Gobelins
- Mort-vivants

Les précommandes donne accès a la Faction des Guerriers du Chaos.

Les autres races arriveront avec les Add-on suivants (2 sont prévus) & DLC


Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:43

Citation :
Creative Assembly vient de faire une annonce qui ravira l'ensemble des joueurs de Total War : Warhammer.

Le DLC "Guerriers du Chaos" sera offert aux joueurs qui achèteront le jeu durant la première semaine de sa sortie.
Le jeu sortira sur PC le 24 mai 2016.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Clayburgh
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Magnanville
Date d'inscription : 11/02/2014

[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer EmptyDim 15 Mai 2016 - 8:39

J'ai vu des vidéos "In game" sur la Magie...j'espère franchement que ce ne sera pas déséquilibré.

Ce qu'on y voit de la puissance des sorts fait "un peu" peur...

Jugez plutôt :

https://www.youtube.com/watch?v=B1p7d_nVBS8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeux Video] Total War : Warhammer Empty
MessageSujet: Re: [jeux Video] Total War : Warhammer   [jeux Video] Total War : Warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeux Video] Total War : Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40.000 : Armageddon (le jeu video)
» Mordheim le Jeux Video !
» petite video sur les "jeux compliqués"
» [Vente] warhammer ; warhammer 40k ; jeu de plateaux
» futur tournois warhammer 40.000 en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Taverne-
Sauter vers: