Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warlords, 2nde édition.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlords, 2nde édition. Empty
MessageSujet: Warlords, 2nde édition.   Warlords, 2nde édition. EmptySam 12 Oct 2013 - 19:17

Pour cette seconde édition nous repartons sur le format de 1500 points en tournoi solo.

Concernant les restrictions qui furent un peu sévères je l'avoue l'an passé (débuts de la 6ème édition, nouveaux codex, nouvel équilibre à trouver) nous prendrons bientôt une décision.
Concernant la date nous avions une préférence pour le week-end du 19-20 avril 2014. J'attends la confirmation présidentielle.

Ce qui est sûr par contre c'est que nous comptons privilégier l'ambiance, le côté cinématographique du jeu, le scénario et la tactique. L'idée étant que n'importe quel type de liste ait une chance de l'emporter même face à une adversaire venu lourdement armé.

Nous avons déjà travaillé sur les scénarios que nous comptons vous proposer ainsi que sur l'amélioration de la formule qui a plutôt bien marché en avril 2013. Nous allons nous réunir après l'AG du 18 octobre afin de finaliser certaines décisions (restrictions, date...).

Comme la précédente éditions nous souhaitons surtout que vous preniez du plaisir à jouer face à des adversaires variés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

Warlords, 2nde édition. Empty
MessageSujet: Re: Warlords, 2nde édition.   Warlords, 2nde édition. EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:37

J’espère que vous n'opterez pas pour un no-limit à 1500 points qui serait trop favorable à certaines armées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlords, 2nde édition. Empty
MessageSujet: Re: Warlords, 2nde édition.   Warlords, 2nde édition. EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:47

Déjà je peux affirmer qu'il n'y aura aucun allié d'autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Warlords, 2nde édition. Empty
MessageSujet: Re: Warlords, 2nde édition.   Warlords, 2nde édition. EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:32

Super, c'est exactement le genre de manifestations auquelles je comptais participer.
Des conventions à format moyen (1500-2000) ou chacun repart satisfait (hobby et jeu).
Peut être voire pour augmenter le format de 200pts.
Revenir en haut Aller en bas
yenlui
Capitaine
Capitaine
yenlui


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2007

Warlords, 2nde édition. Empty
MessageSujet: Re: Warlords, 2nde édition.   Warlords, 2nde édition. EmptyMar 15 Oct 2013 - 8:55

Ca m'a l'air vraiment intéressant... J'ai loupé le premier, je vais essayer de pas refaire la même erreur...

Et pour vous, et seulement vous, je jouerais peut-être bien les Darks Angels si le niveau de billitude permis par les restrictions n'est pas trop haut!
(parce que sinon, ce sera les Tau, je préfère avoir du répondant que de faire pouf-malette tout le week-end)

Et pour 1500pts, j'ai déjà ma liste quasi-finie... et la peinture qui avance pas mal...
(et je ne serais même plus vert fluo Wink )

_________________
Grand Ethéré Tau - Major Dark Angel

  • Fils de Karotte
  • Titan Killer de Blade Of Infinity 2012
  • Tapette à mouche de Thrones of Zhobby 2013
  • Touriste de Blade Of Infinity 2013
  • 3ième en équipe avec Algheroth au Black Pearl 2014
  • Dans le bon camp DCA 2014
  • Dauphin du Cochon 2014
  • Graveur sur cuillère au Warlord 2015 (c'est bien la seule chose que j'ai bien fait pendant le tournois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlords, 2nde édition. Empty
MessageSujet: Re: Warlords, 2nde édition.   Warlords, 2nde édition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlords, 2nde édition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scénarios pour Warlords
» Debrief Warlords 2013
» TOURNOI 40K à 1500 pts : WARLORDS 27 et 28 avril 2013
» KOW la marche des empereurs seconde edition
» [INITIATION] Le 16 Mars Rossignol Edition au CRJH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: