Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les scénarios pour Warlords

Aller en bas 
+5
ALGHEROTH
Paulo
Akhenaton
Yrian
Plik
9 participants
AuteurMessage
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 493
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2011

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptySam 13 Avr 2013 - 12:19

Bonjour à tous,
comme promis je poste ici un lien pour télécharger les scénarios pour Warlords qui se déroule dans 2 semaines.

Scénars !

Ce sujet est donc là pour répondre à toutes vos questions concernant ceux-ci. Sachez que vous n'avez là pas l'ordre exact dans lesquels ils seront joués. Je vous laisse bien lire tout cela, il n'y a rien de vraiment compliqué.


Dernière édition par Plik le Sam 13 Avr 2013 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
2ème Classe
2ème Classe
Yrian


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2013

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptySam 13 Avr 2013 - 12:36

Merci , mais j'en vois qu'un c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Capitaine
Capitaine
Akhenaton


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/04/2007

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptySam 13 Avr 2013 - 12:42

Idem, il manque visiblement les pages 2 à 5 dans le document pdf
Revenir en haut Aller en bas
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 493
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2011

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptySam 13 Avr 2013 - 13:29

Aux temps pour moi, je me suis planté de doc, là c'est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
2ème Classe
2ème Classe
Yrian


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2013

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptySam 13 Avr 2013 - 17:43

Les scenarii sont sympas, j'aime beaucoup !


Dernière édition par Yrian le Dim 14 Avr 2013 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Sergent
Sergent
Paulo


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 03/12/2009

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptySam 13 Avr 2013 - 18:42

Tu te serais pas regardé quelques "die hard" dernièrement? What a Face (comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:40

Scenarios sympa Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 493
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2011

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:41

Je vois pas pourquoi tu dis ça mon Paulo ^^.

Si il n'y a pas de questions c'est que tout le monde les comprends aisément alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Angel's
Sergent
Sergent
Blood Angel's


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/06/2011

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:59

Yop petites questions pour le scenari "Piège de cristal" un des meilleurs à mon sens ceci dit des John Maclane !!!

Bref pour ce qui est des 2 batiments Obejctifs :

les règles prevoient qu'il faut convenir avec l'adversaire du type de batiment concerné et donc va en découler a capacité de transport ainsi que leur blindage.

Ma question : est ce que le type de batiment est prédéfinis par les orga (je vous demande pas d'en dévoiler le type je préfère les surprises ) ou est ce que nous allons devoir nous mettre ok ave l'adversaire ??

Autre question : que se passe t il lorsqu une unité d'exclusion occupe le Batiment ?? il n'y a pas de valeur de point pour ce type de cas ?

voilou c'est tout pour le moment c'est le seul que j ai eu le temps de lire

à plus plus

CA VA MEULLLLLLLERRRRRRRR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Lieutenant
Lieutenant
Hiruma


Nombre de messages : 355
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2009

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:32

Blood Angel's a écrit:
Bref pour ce qui est des 2 batiments Obejctifs :

les règles prevoient qu'il faut convenir avec l'adversaire du type de batiment concerné et donc va en découler a capacité de transport ainsi que leur blindage.

A première vue ce sont des bastions ou bunker dont les règles sont dans le livre V6 (Blindage 14 couvert3+ et tableau des dégats des batiments). study

La vrai question est de savoir si on les détruits sont ils toujours des objo principaux ou sont-ils simplement indestructibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Angel's
Sergent
Sergent
Blood Angel's


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/06/2011

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:10

la destruction est prévue par le scénario... 2PV pour le destructeur et 4PV pour l'autre dans la mesure ou c'est un objecif vital.

Reste me deux questions Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 493
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2011

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:03

Nico a raison sur le type de bâtiment, c'était prédéfini de cette manière. Sur d'autres batailles, si vous avez des bâtiments de ce type tout comme tous types de décors, c'est en effet à définir avec l'adversaire au début de la partie, seuls ces bâtiments de ce scénario là sont défini par le scénar.

Quand une unité d'exclusion le tient, il n'est pas considéré comme pris, donc points partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Lieutenant
Lieutenant
Hiruma


Nombre de messages : 355
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2009

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:25

A y regarder les scénarios sont sympas, variés et équilibrés. Very Happy

Hélas ! Au vue de ma liste boiteuse à 20 figs lol! (je vais prévoir un budget conséquent pour la buvette)
Revenir en haut Aller en bas
Blood Angel's
Sergent
Sergent
Blood Angel's


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/06/2011

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:30

Okiiiiii

Quid de la capacité de transport de ces batiments ???
Genre mes 10 TOTOR rentre aussi facile que mes 10 gardes..... ou genre mon esc combine de 40 garde peuvent rentrer ???

SO what scratch
Revenir en haut Aller en bas
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 493
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2011

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:08

Ce sera en fonction de la taille de vos bâtiments (tableau des tailles des bâtiments, p92 du livre de règles), de 10 à 30 selon la taille.
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:10

Blood Angel's a écrit:
Okiiiiii

Quid de la capacité de transport de ces batiments ???
Genre mes 10 TOTOR rentre aussi facile que mes 10 gardes..... ou genre mon esc combine de 40 garde peuvent rentrer ???

SO what scratch

Les capa des bâtiments sont décrit dans le livre de règle, et pour le ratio en taille, tu applique le standard des transport de troupe...
10x25mm = 5x40mm = 1x60mm

Logique et universel :p
Revenir en haut Aller en bas
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 493
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2011

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:53

En fait, c'est comme dans un transport, il faut avoir la règle "massif" pour prendre 2 places, "très massif" pour 5. Les armures terminators sont massives depuis la v6 et occupent donc 2 places dans un bâtiments. Tous les codex sont faqés à ce niveau. Et comme c'est écris p93, les bâtiments suivent toutes les règles standard de transport, soit une seule unité, infanterie uniquement, débarquement à 3ps en cas de destruction, une seule entrée ou sortie par tour, etc... les règles sont très explicit à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Lieutenant
Lieutenant
Hiruma


Nombre de messages : 355
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2009

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:53

Ca va être drôle genre : pourquoi tirer sur les 20 gretch ou les 10 totor ils ne peuvent même pas rentrer dans l'objo. Par contre je suis dedans avec une couvert 3+ clown
Revenir en haut Aller en bas
killerchang
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 27/03/2007

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:01

Hiruma a écrit:
Ca va être drôle genre : pourquoi tirer sur les 20 gretch ou les 10 totor ils ne peuvent même pas rentrer dans l'objo. Par contre je suis dedans avec une couvert 3+ clown

Euh... non.
Tu es dedans, tu peux pas être pris pour cible mais tu subir les conséquences de tirs ou de càc contre le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:06

Au pire si tu tire sur une grosse squad à demi dans le couvert (15/30 garde à couvert par ex), tu peu procédé à un tir sélectif pour épurer ^^ (option de tire bien souvent oubliée de ce que j'en ai vue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 493
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2011

Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:30

On ne peut pas être à moitié dans un bâtiment et en dehors, hein, ça fonctionne comme un transport.

Et le tir sélectif est une règle trop situationnelle pour être vraiment effective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scénarios pour Warlords Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios pour Warlords   Les scénarios pour Warlords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scénarios pour Warlords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief Warlords 2013
» Warlords, 2nde édition.
» TOURNOI 40K à 1500 pts : WARLORDS 27 et 28 avril 2013
» Et si on profitais du confinement pour ......
» présentation Frizzle-fry pour du WH 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: