Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mini tournoi amical king of war en septembre

Aller en bas 
+6
delron
Akhenaton
Falanirm
M0rice
Kentx
ArthurVL
10 participants
AuteurMessage
ArthurVL
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2017

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:56

L'idée c'est de se faire un mini tournoi a la cool a l'Asgard en Septembre.

Le premier week end est déjà pris par le Old Hammer event, on serait donc sur le 19 ou le 26, en fonction des dispo des gens interessé. Je souhaite reservé la daye avant la fin du mois par contre.

Au planing ? Du king of war en format 1300 points aux règle de la v3. Limité a un seul exemplaire de chaque monstre/heros/machine de guerre donc. 4 parties de prévues.

Le paf sera de 3€. Juste histoire de jouer pour un petit quelque chose et d'avoir un esprit compete en place.

Si vous etes interessez faites le savoir ci dessous, et si vous preferez un samedi plutot qu'un autre indiquez le. 😘
Revenir en haut Aller en bas
Kentx
Lieutenant
Lieutenant
Kentx


Nombre de messages : 302
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2017

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:33

Super idée  Wink

Chaud et dispo les 2 samedis proposé 😘
Revenir en haut Aller en bas
M0rice
Capitaine
Capitaine
M0rice


Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Cideville
Date d'inscription : 05/04/2016

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyJeu 18 Juin 2020 - 8:07

Plop ! Voilà une bonne raison de monter mon armée !
Je suis super partant et peu m'importe la date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm
Lieutenant
Lieutenant
Falanirm


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2014

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyJeu 18 Juin 2020 - 11:21

Pour moi, ce serait plutôt le 26, je travaille la veille mais pas le soir donc plus facile. Mini tournoi amical king of war en septembre 1f618.png?v=2.2
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Capitaine
Capitaine
Akhenaton


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/04/2007

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyJeu 18 Juin 2020 - 17:42

Hello all,

Les deux dates me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
delron
Capitaine
Capitaine
delron


Nombre de messages : 899
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2014

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:06

vu que mes bouquins de règles V3 dorment dans les armoires du club depuis février et vont y passer les vacances, je serai probablement pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurVL
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2017

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyVen 19 Juin 2020 - 14:05

On partirais sur le 26 du coup.

Fais comme tu veux Delron. Si t'as envie d'y participer cependant, ca serait dommage de se limiter a cause des regles.
Y a pas mal de site de creation d'armées a jour, et si ca a changé un peu sur certains point de regle genre maintenan ton recule plus de 1" apres une charge, les fondamentaux de la v2 sont toujours valable en v3. Meme sans le derails concevoir une liste valide et efficace, meme sans le bouquin ca reste faisable.
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo82
Lieutenant
Lieutenant
hidalgo82


Nombre de messages : 605
Age : 42
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/10/2013

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyVen 19 Juin 2020 - 14:17

delron a écrit:
vu que mes bouquins de règles V3 dorment dans les armoires du club depuis février et vont y passer les vacances, je serai probablement pas prêt.
Éric, tu peux peut-être passer lors que Ludopolys ouvre ses portes, disons le 27 au soir (à partir de 20h). Il te faudra juste les clés des armoires du CRJH.
Revenir en haut Aller en bas
Markvart
Major
Major
Markvart


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 26/03/2007

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyLun 22 Juin 2020 - 10:56

historique possible ? quelle limitation en historique ?
Revenir en haut Aller en bas
ArthurVL
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2017

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyMer 24 Juin 2020 - 20:37

Salut.

Il existe pas encore de regles officielles pour les armées historique en v3.

Je pense que tu peux essayer de les jouer en tant que royaume des hommes, ou league de rhodia comme le fais Kentx avec ses samourai.

Si jamais tu voit pas comment porter ton armée sur ces profils v3 si tu veux on peut regarder ensemble eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurVL
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2017

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptySam 8 Aoû 2020 - 17:39

Le T3 du tournoi est dispo pour pouvoir anticiper un peu mieux avec Jerome pour l'espace qu'on lui réserve dans l'Asgard : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=27114
Revenir en haut Aller en bas
Kentx
Lieutenant
Lieutenant
Kentx


Nombre de messages : 302
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2017

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyDim 9 Aoû 2020 - 6:19

Inscrit avec mes japonais ( royaume humain ).

Sympa ce petit format, rapide et convivial.
Revenir en haut Aller en bas
M0rice
Capitaine
Capitaine
M0rice


Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Cideville
Date d'inscription : 05/04/2016

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyJeu 17 Sep 2020 - 8:09

Hello ! Je suis désolé mais je vais devoir décommander.. J'ai eu une suspicion de Covid en début de semaine et par conséquent je vais me confiner 2 semaines pour ne faire prendre de risque à personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Capitaine
Capitaine
Akhenaton


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/04/2007

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyJeu 17 Sep 2020 - 11:00

Citation :
Hello ! Je suis désolé mais je vais devoir décommander.. J'ai eu une suspicion de Covid en début de semaine et par conséquent je vais me confiner 2 semaines pour ne faire prendre de risque à personne

Hello, pas cool, par contre que veux tu dire par "suspicion de COVID en début de semaine" ?

Je pose la question car si il s'avère que tu as le COVID et que tu es venu vendredi de la semaine dernière au club, cela veut dire que tous les membres présents ce soir là sont des cas contact potentiels et donc doivent se confiner et faire un test COVID sous 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
M0rice
Capitaine
Capitaine
M0rice


Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Cideville
Date d'inscription : 05/04/2016

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyJeu 17 Sep 2020 - 11:19

Plop.
Alors très exactement j'ai eu 24h de fièvre lundi et aucun autre symptôme. Mon médecin a également statué qu'il était peu probable que ce soit le Covid.
Mais, comme il est impossible de se faire tester dans un délai raisonnable sur Rouen en ce moment et que la fiabilité du test en cas de retour négatif n'est que de 70%, pas moyen d'en être certain.
(Pour info le test c'est 6 jours pour avoir un rdv minimum et encore 5 à 10 jours pour avoir un résultat. Et sans rdv il faut se pointer à 5h du mat quand ça ouvre à 8h...).

Ceci dit je n'ai pas retiré mon masque de la soirée vendredi. Et je souhaite bon courage à ceux qui voudraient tout de même se faire tester !
Revenir en haut Aller en bas
delron
Capitaine
Capitaine
delron


Nombre de messages : 899
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2014

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyJeu 17 Sep 2020 - 16:10

Citation :
Je pose la question car si il s'avère que tu as le COVID et que tu es venu vendredi de la semaine dernière au club, cela veut dire que tous les membres présents ce soir là sont des cas contact potentiels et donc doivent se confiner et faire un test COVID sous 7 jours.

ouais, ne nous affolons pas. Au lycée on est à 3 ou 4 cas, mercredi matin on a du renvoyer un élève qui a carrément tourner de l'oeil, avec fièvre toux et tout le toutim. Réaction des autorités : les élèves étaient pas plus de 3 atteint dans la même classe, donc ca va.

Et se faire tester en ce moment sur rouen, c'est une quête épique, réservé aux paladins niveau 20 et +, ou au + de 75 ans en arrêt respiratoire (et encore là ils préferont faire baisser les chiffres en le comptant pas).

Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyJeu 17 Sep 2020 - 17:52

Pour être testé, c'est toujours possible sur rouen et sans rendez vous (ca a été mon cas) :
https://www.normandie.ars.sante.fr/covid-19-depistage-sans-ordonnance-en-normandie-avec-ou-sans-rdv

Sinon, bonne chance a ceux qui participent a ce tournoi KoW
Revenir en haut Aller en bas
ArthurVL
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2017

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyMer 23 Sep 2020 - 16:10

Salut,

Pour info j'ai bouclé avec Jérôme et les consignes pour samedi à l'Asgard sont :
- port du masque obligatoire lorsque l'on est en déplacement.
- possibilité d'enlever son masque si les distances de sécurité sont respectées et qu'on est assis a sa table ( comme dans les bar et restaurants )

Le début du tournoi aura lieu a 10h30, l'Asgard ouvrira a 10h00 pour celles et ceux qui voudrait prendre un café en extérieur et filer un coup de main à l'installation des tables.
Le gel hydroalcoolique sera bien évidement de la partie.
Je ne peux que vous inviter à avoir votre propre matériel.

Revenir en haut Aller en bas
Kentx
Lieutenant
Lieutenant
Kentx


Nombre de messages : 302
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2017

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyMer 23 Sep 2020 - 16:23

Pour ceux qui ne sont pas inscrit et qui souhaite faire quelque parties de KOW dans cette année compliqué, n’hésitez pas a vous inscrire Wink

T3 Inscription
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm
Lieutenant
Lieutenant
Falanirm


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2014

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyLun 28 Sep 2020 - 10:25


C'était réduit mais sympa.

Petit format en nombre de joueurs mais aussi en points d'armée.

Rapidement mes 4 parties, jouées avec ma liste Confrérie de la Dame Verte spécial attrition :
Antho et ses salamandres enneigées. Je gère bien la partie mais commets une erreur T6, je pouvais nuller le scénario mais je tente d'arracher la horde de lacoste, double 1 et pas de T7, je perds !

Clément et ses démons hétéro...clites, je joue correctement, lui fait des erreurs et lance mal ses dés, donc je gagne.

Alexandre et ses nains unités déf6, il connait 40K mais pas les angles de vue, donc ça se passe bien, je gagne.

L'organisateur en chef et ses neiges. L'armée est solide, sa liste est bien montée et il sait la poser, et les dés vont rester stat, donc je perds.

3/6, honnête.

On aura la note de peinture dans la semaine ? Et mon T3 va t'il monter ? Le troll dog était bon.
Revenir en haut Aller en bas
thori
Capitaine
Capitaine
thori


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 02/04/2007

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyLun 28 Sep 2020 - 13:16

On sent qu'avec l'age tes débriefs sont plus concis et vont à l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm
Lieutenant
Lieutenant
Falanirm


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2014

Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre EmptyLun 28 Sep 2020 - 13:49

Oui, c'est que j'ai du mal à lire ceux des autres, la vue baisse, donc en retour, je fais court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini tournoi amical king of war en septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi amical king of war en septembre   Mini tournoi amical king of war en septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini tournoi amical king of war en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FoW] Tournoi Late war 1650pts Cergy 13-14 septembre
» Tournoi X Wing
» [76][KOW] le tournoi de la ligue Magnus le 19 et 20/01/19
» Tournoi Carcassonne
» tournoi en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: