Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après 10 ans dans le Warp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kemrode
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2019

Après 10 ans dans le Warp Empty
MessageSujet: Après 10 ans dans le Warp   Après 10 ans dans le Warp EmptyMer 25 Sep 2019 - 9:45

Bonjour à toutes et à tous !

Après une bonne dizaine d'années à naviguer dans les étoiles, via le Warp, je reviens sur Sainte Terra, à Rouen, là où le Wargame a commencé pour moi.

Ancien joueur de Battle, reconvertis dans AoS (et impatient de la sortie du Battletome Cities of Sigmar), j'ai avec moi une force de Stormcast Eternals, mes Comtes Vampires et mes Impériaux. Je tiens à préciser que je joue en socle carré pour mes anciennes armées et que je refuse de changer (déjà car il n'est pas interdit de jouer en socle carré, d'autre part car j'ai peur de casser mes figouz bien-aimées et qu'avec ça j'en ai beaucoup trop dans ce cas-là...)

Toutefois, je suis également un joueur de 40K, avec ma vieille force Tau qui avait déjà combattu au CRJH, ainsi que mon régiment de la Garde Impériale et, enfin, mes Space Marines du Chaos.

J'espère pouvoir passer ce vendredi (27/09/2019).

A très vite autour d'une table de jeu,

Ludiquement,

Kemrode
Revenir en haut Aller en bas
Cirkus
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2019

Après 10 ans dans le Warp Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans dans le Warp   Après 10 ans dans le Warp EmptyMer 25 Sep 2019 - 10:03

Bienvenue à toi !

Je crois pas qu'on ait grand monde en AOS, mais 40k y'a régulièrement du monde. Si tu passes vendredi on pourra peut être organiser un truc 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kemrode
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2019

Après 10 ans dans le Warp Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans dans le Warp   Après 10 ans dans le Warp EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:48

Pourquoi pas ?
Je viendrais avec 2000 pts en 40k alors.
Revenir en haut Aller en bas
M0rice
Capitaine
Capitaine
M0rice


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Cideville
Date d'inscription : 05/04/2016

Après 10 ans dans le Warp Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans dans le Warp   Après 10 ans dans le Warp EmptyMar 1 Oct 2019 - 12:44

Hello !
Bon retour chez toi ! Smile
On est quelques joueurs à avoir des armées pour AoS, et il suffit de pousser un peu et de proposer une partie sur le forum pour trouver des motivés je pense.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ArthurVL
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2017

Après 10 ans dans le Warp Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans dans le Warp   Après 10 ans dans le Warp EmptyMar 1 Oct 2019 - 14:31

Une armée de Warhammer battle sur socle carré peux aussi très bien être utilisée telle quelle dans king of war! Si tu connais pas je t'invite a passer essayer un de ces 4. On y joue très souvent!

Et bienvenue au club 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kemrode
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2019

Après 10 ans dans le Warp Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans dans le Warp   Après 10 ans dans le Warp EmptyMar 1 Oct 2019 - 18:48

Au fait, a qui dois-je m'adresser pour l'ouverture du reste du forum, maintenant que j'ai réglé la cotisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Capitaine
Capitaine
Lothior


Nombre de messages : 960
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2014

Après 10 ans dans le Warp Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans dans le Warp   Après 10 ans dans le Warp EmptyMar 1 Oct 2019 - 21:13

Yenlui est l’administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 10 ans dans le Warp Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans dans le Warp   Après 10 ans dans le Warp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 10 ans dans le Warp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Nouveau ? Bienvenue entrez !-
Sauter vers: