Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le trophée Alexandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Markvart
Major
Major
Markvart


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/03/2007

Le trophée Alexandre Empty
MessageSujet: Le trophée Alexandre   Le trophée Alexandre EmptyMer 9 Aoû 2017 - 9:36

Il serait possible et intéressant de présenter un scénario Flames of War comme nous le faisions à Seclin !!

Laurent de Savoie serait intéressé par cette possibilité !! nous avons plusieurs scénarii en réserve : Pologne 1939, Stalingrad, Opération Cobra, attaque du train blindé ou "libération de Berlin" par les russes

La convention en question s'appellera "Le trophée Alexandre"
et aura lieu les 18 et 19 novembre à Aulnay-Sous-Bois.
 
Le programme va être publié dans quelques jours, aux professionnels par mail
et aux joueurs dans Les Forums du Jeu d'Histoire (jeudhistoire.fr).

Fred
Revenir en haut Aller en bas
argail
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2015

Le trophée Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Alexandre   Le trophée Alexandre EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:04

Je viens d’être contacté par l’organisateur de la convention qui souhaiterait savoir combien nous serons et quelle type de scenario nous souhaitons présenter.
Nous  aurons une table de 1,2m sur 1,8m. Je partirais bien sur un scenario type Stalingrad,
Des idées ?
Qui  est motivé pour venir ?
Fred comme tu ne peux pas venir ce weekend la, te serait il possible de me prêter une partie de ton armée Russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Markvart
Major
Major
Markvart


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/03/2007

Le trophée Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Alexandre   Le trophée Alexandre EmptyVen 8 Sep 2017 - 4:51

Oui c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
argail
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2015

Le trophée Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Alexandre   Le trophée Alexandre EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:04

Une petite relance.

Apres avoir discuté avec Jip et Vincent sur le chemin de Derby.

- Le couchage est assuré par Vincent
- Jip fait les listes pour la Démo (2x1000+500 de renfort le dimanche)
- Akhenaton et moi bah on va boire des bières et se lancer les dés à la tête

Vincent voudrait savoir quand vous pensez arriver chez lui,
je ramène les décors que j'avais fabriqué pour Seclin.

Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Capitaine
Capitaine
Akhenaton


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/04/2007

Le trophée Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Alexandre   Le trophée Alexandre EmptyLun 30 Oct 2017 - 16:03

Concernant notre arrivée chez Vincent deux solutions :

- soit Jip et moi prenons le train le samedi matin très tôt et nous allons chez Vincent à partir du samedi soir. La convention commençant à 9H00 et le temps de transport entre Saint Lazare et le lieu de celle ci étant de 50 minutes cela veut dire train de 6H12 au départ de Rouen pour être à l'heure (ça pique Shocked )

- soit nous arrivons la veille chez Vincent (le vendredi soir) en sachant que je finis le boulot à 18h00 cela veut dire train de 18H59 avec arrivée à Saint Lazare à 20H10

Tu as l'adresse de Vincent ?

Revenir en haut Aller en bas
argail
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2015

Le trophée Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Alexandre   Le trophée Alexandre EmptyLun 30 Oct 2017 - 18:09

Arrivez le vendredi soir,je regarde avec Vincent pour récupérer ses clés il sera certainement au club.
Je peux récupérer une partie de votre matos (armées,décors) le weekend du tournois KOW,
pour vous éviter d’être trop chargé dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Capitaine
Capitaine
Akhenaton


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/04/2007

Le trophée Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Alexandre   Le trophée Alexandre EmptyLun 30 Oct 2017 - 18:37

Ok pas de souci, sinon il est dans quel club ? On peut aussi le rejoindre le vendredi soir dans celui ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
argail
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2015

Le trophée Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Alexandre   Le trophée Alexandre EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:11

Un repas est prévu le samedi soir vous souhaitez participer ou allez manger sur Paris ?.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Capitaine
Capitaine
Akhenaton


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/04/2007

Le trophée Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Alexandre   Le trophée Alexandre EmptySam 4 Nov 2017 - 13:57

Pour le repas de samedi soir, étant donné que l'on dort chez Vincent, cela dépends plutôt de ce qu'il a prévu de faire.

Sinon, après en avoir discuté avec Jipi hier soir, étant donné qu'il finit le boulot à 21H00 le vendredi, nous allons prendre tout les deux le train le samedi matin, ce qui fait que nous dormirons chez Vincent uniquement le samedi soir.

Pour les décors et le figurines pas de souci on t’amènes cela le week-end prochain pour que tu les récupères.

J'ai vu ton poste concernant des commandes éventuelles de socles ou autres pour la semaine prochaine. Je vais te passer une commande mais comme tu seras présent au trophée Alexandre avec tout ton matos, je récupérerai tout à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trophée Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Alexandre   Le trophée Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trophée Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: