Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Divers WhB pour Mordheim.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Recherche] Divers WhB pour Mordheim. Empty
MessageSujet: [Recherche] Divers WhB pour Mordheim.   [Recherche] Divers WhB pour Mordheim. EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:29

Bien le bonjours à tous
vous trouverez la liste de ce que je recherche un peu plus bas, vous pouvez me contacter sur ce post ou via MP pour faire affaire.

A noté : La liste est très conséquente et soyons logique je n'ai pas les moyens de tout prendre d'un coup (budget définis à l'avance), aussi je prendrais chaque offre par ordre de priorité et si l'offre est trop conséquente pour moi je proposerais de diviser en plusieurs lots que je paierais en plusieurs fois. Des échanges sont aussi envisageable.

Pour le plastique grosse priorité au kit multipart, je recherche surtout du rabio n'ayant aucune base en whb (j'ai que du 40k lol) et par conséquent si vous souhaitez faire du vide je suis intéressé par vos reste de grappe et autre lot en "vrac"

Pour les boite elle ne sont pas obliger d'etre complet je monte des bande mordheim pas des régiments si j'ai de quoi monter 5 fig complète en général sa me convient. Wink

Mercenaire/Repurgateur : (prioritaire)
1 ou 2 joueur d'épée plastique.
1 Boite d'archer empire
1 Boite de Milice de l'empire (URGENT monte ou non peu importe!)
3 flagellant
1 Pretre Sigmar avec arme bouclier (livre)
1 Pretre sigmar avec Marto 2 main ou 2 marto
1 Valten Champion de sigmar à pied
4 capitaine (les 4 ancienne versions: marto/pisto, épée ensenglantée, arme lourde, épée et bouclier)
1 Ogre mangeur d'homme "imperial"

Guerrier fantome:
1 boite de guerrier fantome plastique.
Je cherche aussi une figurine pouvant représenter un "tisseur d'ombre" un mage guerrier fantome en gros... là je sèche si une idée vous viens.

Orques & Gobelins (prioritaire)
5 boyz orques plastique
1 Boite de gobelin de la nuit.
1 Boite de gobelin (les basique)
1 Chaman Orque
1 Pillard orque avec cochon
1 Pillard orque avec lance
3 chef gobelin de la nuit différents.
5 Squig
2 Lancier à squig (pas les musiciens que les lances)
3 Chevaucheur de Squig
1 Mangler squig (si il n'y à qu'un des deux constituant la piece sa me va c'est pour représenter un squig geant)

Skaven: (prioritaire)
1 Boite de Coureur Nocturne
4 vermines de choc (non monté, ou boite éventuellement...)
1 Rat ogre.... si possible l'officiel de mordheim je le love xD
4 coureur d'égouts (les 4 versions)
2 Assassin (les 2 versions griffe et epée)
1 Maitre assasssin (Snikch)
1 Chef de guerre avec lance et pistolet de la boite Ile de sang
1 Prophete gris ou pretre peste plastique de la boite de la cloche hurlante

Je me lance dans les skaven à AoS, si vous avez des lot à proposer je peu être intéresser !


Je suis intéresser par toute figurine officiel de l'époque de mordheim...
Et bien évidement je suis avidement à la recherche de Soeur de Sigmar.



A vos vide placard


Dernière édition par MooG Waii le Mer 30 Nov 2016 - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Recherche] Divers WhB pour Mordheim. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Divers WhB pour Mordheim.   [Recherche] Divers WhB pour Mordheim. EmptyLun 14 Nov 2016 - 10:58

Édit de ma liste. Nain c ok.

Need vraiment du skaven... Cyrille stu passe par la xD soit mon sauveur lol.
Je suis étonné de si peu de retour sur battle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm
Lieutenant
Lieutenant
Falanirm


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2014

[Recherche] Divers WhB pour Mordheim. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Divers WhB pour Mordheim.   [Recherche] Divers WhB pour Mordheim. EmptyJeu 17 Nov 2016 - 3:28



Bonjour,

J'ai quelques éléments qui peuvent répondre à la demande :

Skaven: (prioritaire)
1 Boite de Coureur Nocturne = j'ai 23 skavens modulables montés avec 2 armes, sous-couchés
1 Boite de Guerrier des clans = j'ai moult skavens V8, 50 lanciers + 42 boucliers
4 vermines de choc (non monté, ou boite éventuellement...) = 1 vermine montée, sous-couchée
8 rats geant = 11 rats gênants, 4 sous-couchés, 7 peints
1 Chef de guerre avec lance et pistolet de la boite Ile de sang = technomage non ? j'en ai 1 avec lance&pistolet et 1 avec têtes&pistolet, sous-couchés
1 Prophete gris ou pretre peste plastique de la boite de la cloche hurlante = le prêtre sur socle, et le prophète gris sans socle, et sans le haut du bâton, sous-couchés


J'ai d'autres pièces Mordheim (warhammer et Mordheim) mais je les garde pour ma propre bande, tout comme j'ai tout ce qu'il faut en peaux-vertes mais je garde pour mon armée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Recherche] Divers WhB pour Mordheim. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Divers WhB pour Mordheim.   [Recherche] Divers WhB pour Mordheim. EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:20

En effet y'a moyen de s'arranger je pense xD

Les coureur nocturne c'est les troufion de base donc need en masse après je peu jouer du cutter pour moduler les configurations d'armes.
Idem les guerrier c'est pour la diversité et les combinaison d'armes.
Donc je n'ai rien contre un mix des deux. Mais si ta du non monté je ne cache pas que je préfère lol xD

Vermine... m'en faut un de base donc ok c tjr sa de pris. Rest que 3 autres corps à trouver lol.

Rat géant idem.

Le chef de ile de sang c'est pour représenter prophète avec pistolet malepierre, d'où la recherche particulière. Les technomage font trop ingénieur :/
Et le prophète de la cloche hurlante plastique c'est pour les rabiots pour custom le chef ci dessus...

Je suis en train de voir pour une boîte de bataillon skav neuve (les anciennes à 80e) d'occasion donc selon le prix sa va ptet me débloquer une bonne partie de la liste.
De toute façons Je dois commencer AoS jme tate juste entre skav ou attendre les New nains xD

Pour les orques c'est surtout tout ce qui est gob de la nuit à trouve.... et 1 orque noir avec arme+bouc

T'a pas des reste de régiments sous grappes ? XD j'aime bien convertir lol surtout pour du mordheim xD

Dans tout les cas pour ce mois ci mon budget est down (à moins que tu cherche des truc a echanger) donc si cela ne te dérange pas je fais le point et reprend contact par mp en décembre Wink

Et surtout je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de me répondre.

Et si tu change d'avis sur les références officiel mordheim hésite pas xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm
Lieutenant
Lieutenant
Falanirm


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2014

[Recherche] Divers WhB pour Mordheim. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Divers WhB pour Mordheim.   [Recherche] Divers WhB pour Mordheim. EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:38



Pour information, voici l'ensemble de mes figurines skavens à vendre, avec les prix :

Citation :
1 ikit la griffe V5 (non peint) : 6 €
1 skrolk V5 : 6 €
2 technomages V8 plastiques : 8 €
1 prêtre de la peste plastique : 6 €
1 chef hallebarde plastique : 6 €
50 guerriers des clans V8 lances : 25 €
42 guerriers des clans V8 boucliers (dont 12 peints) : 20 €
23 guerriers des clans V6 deux armes : €
2 mortiers à globes V8 (dont 1 peint) : 8 €
3 lances feu V8 (dont 1 métal V5) : 12 €
11 rats gênants (dont 7 peints) : 10 €
6 maîtres de meute (dont 1 métal V5) : 12 €
52 esclaves (dont 5 V5 et dont 8 peints) : 25 €
1 canon à malefoutre (sous couche noire, socle aimanté) : 17 €
1 canon à malefoutre (sans socle) : 12 €
1 catapeste (sous couche noire, socle aimanté) : 17 €


Globalement j'ai chez moi très peu d'éléments encore sur grappe, j'avais des vermines mais vendues depuis...

En O&G j'ai quelques doublons inutilisés :
des archers gobelins de la nuit plastiques V4
1 lancier gobelin plastique V4
quelques archers orcs plastiques V4
quelques orcs sabre plastiques V4
1 orc noir plastique deux armes V4
1 champion orc métal 1996 (avec sabre au-dessus de la tête et support à bouclier sur main gauche)


Pas du tout pressé pour la vente/l'échange, j'ai pas spécialement besoin de libérer la place pour le moment Wink .


Citation :
De toute façons Je dois commencer AoS jme tate juste entre skav ou attendre les New nains xD
Pas spécialement d'accord avec ça, mais quelqu'un qui veut jouer à Mordheim est normalement bien constitué ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Recherche] Divers WhB pour Mordheim. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Divers WhB pour Mordheim.   [Recherche] Divers WhB pour Mordheim. EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:24

Faut arrêter d'être aussi réfractaire à AoS les gens, pour l'avoir test il a bien évoluer et on est loin des 4 pages de la starter.... et au moin c'est jouable n'en déplaise aux amateurs de règles imbuvable à rallonge et peinture de pavé à 60 clones xD une fois la quenelle whb passé il faut juste admettre que c'est un très bon jeux 😊
(Et je suis heureux de voir 40k prendre la même route en 2017)

Dsl freetaunt trop tentant xD je reprend contact avec toi en décembre 😉
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm
Lieutenant
Lieutenant
Falanirm


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2014

[Recherche] Divers WhB pour Mordheim. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Divers WhB pour Mordheim.   [Recherche] Divers WhB pour Mordheim. EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:43



Boarf, limite c'est pas AoS en lui-même que je rejette, mais en jeu de figurines, je n'apprécie vraiment que les jeux de régiments, pour ça que je ne joue pas à Warmach'orde ni à 40K, et Mordheim a ce côté campagne et surtout ambiance que peu de jeux peuvent avoir.
Puis bon, les tarifs, GW quoi drunken

Mais je ne jette plus de cailloux à ses joueurs flower


Je prends note pour décembre, pour aussi caler une date de passage au club pour remise en main propre. study
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Recherche] Divers WhB pour Mordheim. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Divers WhB pour Mordheim.   [Recherche] Divers WhB pour Mordheim. EmptyMer 30 Nov 2016 - 5:30

Mp Fala pour le lot skav.

MAJ de la liste avec pas mal de retrait.
Soyez pas timide les gens, je suis sur que vous avez de quoi faire mon bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Divers WhB pour Mordheim. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Divers WhB pour Mordheim.   [Recherche] Divers WhB pour Mordheim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Divers WhB pour Mordheim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Hobby-
Sauter vers: