Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1240
Age : 46
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2012

FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest Empty
MessageSujet: FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest   FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest EmptyMer 4 Mai 2016 - 1:01

Je suis en contact avec le président des fous du jeux: un certain Fred (ça nous change I love you)

Ils organisent leur festival les samedi 21 et dimanche 22 mai prochain à la MJC de St SEVER.

Nous sommes très sympathiquement invités à y participer.
L'idée serait que nous puissions profiter de cette occasion pour nous montrer et faire un peu notre publicité tout en faisant ce que l'on fait tout les vendredi soir : donc jouer...

Dernièrement nous avons animé une après midi à la médiathèque de grand quevilly, nous pourrions reprendre le même format sur une seule après midi (14h00 / 19h00) :

une équipe réduite 6/7 personnes minimum,
une ou deux table de jeux type plateau, ou autre,
et une belle table de clix histoire d'avoir un jeu de figurine simple et qui puisse susciter de la curiosité.

Il semble que cette manifestation soit assez bien organisée, quelque éditeur seront présent, certain on même mis a disposition des animateurs pour l'occasion, pas mal de lots ont été récupérés (50 boîtes de jeux), une petite couverture presse en plus...

Je pense que le CRJH peut faire bonne figure dans une manif de ce type, d'autant que pour y être déjà allé j'ai remarqué que le public est complètement différent de celui de la Halle au toile : plus jeune, plus joueur, moins promeneur...

Pour info Pacou m'a confirmé qu'il pouvait prêter les décors clix

Pour le moment serait dispo pour le samedi après midi 21/05, sauf erreur :

- doudou
- Plik
- Gungir
- Katia
- Gildas à confirmer

Donc 4...

pour que cela reste sympa faudrait que nous soyons 8...

Seriez vous disponibles ?

_________________
Animateur Plateau pour vous servir
Ex membre du bureau 2014
Membre du bureau 2017
Élue vainqueur TIx6 14 pt / 15h00
Revenir en haut Aller en bas
gildas
Lieutenant
Lieutenant
gildas


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 15/04/2013

FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest   FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest EmptyMer 4 Mai 2016 - 5:42

Je suis pris le samedi par la kermesse de l'école....le lendemain pour du Carcassonne avant le tournoi pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
pacou
Capitaine
Capitaine
pacou


Nombre de messages : 757
Age : 57
Localisation : petit-couronne
Date d'inscription : 19/04/2007

FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest   FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:45

Désolé boulot tout le week-end
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1240
Age : 46
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2012

FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest   FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:04

Je pense que nous ne serons pas assez nombreux pour cette animation du coup j'annule...

J'y passerais quand même histoire de...

_________________
Animateur Plateau pour vous servir
Ex membre du bureau 2014
Membre du bureau 2017
Élue vainqueur TIx6 14 pt / 15h00
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo82
Lieutenant
Lieutenant
hidalgo82


Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/10/2013

FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest   FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest EmptyLun 27 Juin 2016 - 1:26

Bonjour,

Je n'avais pas répondu au bon moment, faute de l'avoir lu...
Je suis animateur du festival organisé par Les fous du jeu depuis sa création, il y a quatre ans. Mais je ne m'étais pas identifié comme membre du CRJH.

Cette fois, samedi doudou et moi avons montré les jolis polos du CRJH que nous portions samedi.

Pour faire un retour, les nouveautés qui m'ont le plus plues ont été Mare Nostrum en version géante et Star wars Rébellion en version française.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest   FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL LES FOUS DU JEUX - CRJH en guest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: