Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [WIP] Warmachine

Aller en bas 
+4
kirua
Syd
Nono
Symbiiote
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Symbiiote
Lieutenant
Lieutenant
Symbiiote


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Petit-couronne
Date d'inscription : 06/04/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:48

Bon comme vous l'avez deviné dans le titre, je vais vous faire suivre l'évolution de ma bande Warmachine de l'assemblage au vernissage.

[WIP] Warmachine  Warmac12

A suivre


Dernière édition par Symbiiote le Jeu 15 Jan 2015 - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lieutenant
Lieutenant
Nono


Nombre de messages : 468
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2008

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:06

Bon j'en ai aussi. J'en ai retrouvé une partie...
Comme toujours j'ai fais dans la finesse et pris des Kador avec des gros Warjacks (des russes quoi) et de la troupaille.
Si vous avez les nouvelles règles et les cartes , je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
Lieutenant
Lieutenant
Symbiiote


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Petit-couronne
Date d'inscription : 06/04/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:12

Je peux te filer le bouquin de règle anglais si tu veux ou le français en prêt ^^

C'est aussi du Khador pour ma part. Pour les nouvelles cartes faut aller sur victoriagames, il y a une bourse de carte jusqu'à fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:49

J'ai du cryx
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Empereur
kirua


Nombre de messages : 1202
Age : 38
Localisation : Sotteville sous le val
Date d'inscription : 06/06/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: re   [WIP] Warmachine  EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:07

j ai du sygnar

_________________
Seb

Grand stratège du CRJH 2011
Vainqueur du tournoi de FOW 2012-2013  du CRJH
Vainqueur de la foire au cochon 2012-2013 et 2014-2015du CRJH
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
Lieutenant
Lieutenant
Symbiiote


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Petit-couronne
Date d'inscription : 06/04/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:45

Remotivez-vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:27

Oserais je proposer une date butoire comme le mois de mars pour effectuer nos premières parties?
(même si tout ne sera pas peint)
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
Lieutenant
Lieutenant
Symbiiote


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Petit-couronne
Date d'inscription : 06/04/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:09

Ça me convient parfaitement, en mars j'aurai peints mes 31 pts. Ça va vite, 3 warjacks, 1 warcaster et une unité de 5 man-O-war.
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
Lieutenant
Lieutenant
Symbiiote


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Petit-couronne
Date d'inscription : 06/04/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:16

Destroyer assemblé. Je lui ai donné une pose un peu mieux que celle balourd. Plus qu'à percer la bombarde une fois sec. Beaucoup d'inser de fait. Reste à green stuff 2-3 endroits aussi.[WIP] Warmachine  Imag0410[WIP] Warmachine  Imag0412
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:50

Il me donne l'impression qu'il va tomber en arrière lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
Lieutenant
Lieutenant
Symbiiote


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Petit-couronne
Date d'inscription : 06/04/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:17

MooG Waii a écrit:
Il me donne l'impression qu'il va tomber en arrière lol ^^

Oui les mecs de BG m'ont dit pareil, je vais changer la pose. Mettre le pied gauche au sol et le pied droit calé sur un rocher.

Effet voulu : Calé pour tiré/Elan de saut pour assainir un coup de hache.
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
Lieutenant
Lieutenant
Symbiiote


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Petit-couronne
Date d'inscription : 06/04/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:32

Bon j'ai changé et j'adore !
[WIP] Warmachine  Imag0415
[WIP] Warmachine  Imag0416
[WIP] Warmachine  Imag0417
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
Lieutenant
Lieutenant
Symbiiote


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Petit-couronne
Date d'inscription : 06/04/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:16

Le juggernaut !!
[WIP] Warmachine  Imag0418
[WIP] Warmachine  Imag0419
[WIP] Warmachine  Imag0420
[WIP] Warmachine  Imag0421

photo de famille

[WIP] Warmachine  Imag0422

Juste a corriger legerement l'angle du juggernaut que je trouve trop penché.

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Normaaaandie !
Date d'inscription : 12/01/2009

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 7:35

Ca lui donne un effet de vitesse de course, d'élan c'est sympa je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
Lieutenant
Lieutenant
Symbiiote


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Petit-couronne
Date d'inscription : 06/04/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 7:53

Deadlus a écrit:
Ca lui donne un effet de vitesse de course, d'élan c'est sympa je trouve Smile

C'était tout à fait le but ! Cool

Maintenant, je trouve qu'il penche légèrement à gauche, je vais essayer de le rectifier pour qu'il soit plus droit.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyVen 16 Jan 2015 - 8:54

C'est très bien comme ç'a.
Maintenant tu arrêtes de te prendre la tête pour quelques millimètres et tu commences la peinture.

Le mieux est l'ennemi du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
Lieutenant
Lieutenant
Symbiiote


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Petit-couronne
Date d'inscription : 06/04/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:44

Syd a écrit:
C'est très bien comme ç'a.
Maintenant tu arrêtes de te prendre la tête pour quelques millimètres et tu commences la peinture.

Le mieux est l'ennemi du bien.

Ca me plait pas, il est trop penché ! Evil or Very Mad

La peinture viendra incessamment sous peu, après l'assemblage du reste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:12

Hooo Nécromancie Hooo

Flo? T'en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
delron
Capitaine
Capitaine
delron


Nombre de messages : 904
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2014

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:00

c'est vrai ça, surtout que les vacances arrivent et du coup l'occasion de rapasser au club avec mes petits cygnar.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:11

Si une réelle motivation éclore et au vu du manque d'intérêt que représente 40k et battle, je serais des votre.
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 7:59

Une réel motivation comme pour Hell Dorado ou Eden lol!  
J'aime bien les skirmish game mais j'en ai marre d'acheter pour un jeux qui dure 2 mois au club, du coup j'ai pas cracker pour Warmachine/hordes... d'autant plus frustrant que quand tu finis de peindre ta bande c'est le moment ou les gens arrête de s'y intéressé (mes Bamaka sont passé de black à gris poussière lol)^^

Pour 40k j'avoue que j'arrive pas a me motiver sachant que le new dex DA doit tomber sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:41

Sur ce point,  tu as entièrement raison mog. Mais la ou la donne change, c'est le changement de politique de gw. Entre des éditions tous les 2 ans au lieu de 4 avant,   cette frénésie de parution de règles tous les mois et les changement de soclages,  la clientèle n'a jamais autant  était  dégoûté . Avant,  il était  difficile à d'autres jeux d'émerger car les systèmes de gw étaient fiable et pérennes. Maintenant si tu ne suis pas toutes les semaines,  tu es complètement largué.
Là clientèle en n'a marre et nombreux ce sont qui sent sont déjà détourné. C'est la meilleure occasion pour profiter de faire  autre choses.
Pourquoi warmachine ? C'est le jeu le mieux installé en France  depuis  presque 10 ans. Le jeu  est équilibré avec des sorties simultanées pour toutes  les armées en même temps avec un livre  de campagne. Toutes  les sorties sont calibrées pour garder cette équilibre. La marque  à compris aussi que les joueurs avaient besoin  d'un cadre pour s'affonter et as développé un système de tournois remis tous les ans à jour,  le steamrollers. C'est pour ces raisons que l'on n'y va.
C'est le constat que l'on n'a fait avec Nono la semaine dernière.  Mon codex ork ne me donne  plus de plaisir à jouer car totalement à la ramasse face aux autres et lui n'a plus de plaisir à jouer eldar car trop facile face aux autres. Tu vois le paradoxe!
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:31

Je comprend le malaise, je le partage depuis un certains temps... et je me surprend à espérer à chaque nouveau dex xD.
Et dans le fond si GW ne c'est toujours pas casser la gueule c'est uniquement par ce que nous somme tous un peu des fanboyz :p
Pour les orks je te comprend... mais c'est malheureusement le lots de toutes armée typé cac de 40k à l'heur actuel...mais il te reste toujours ta superbe armée 30k pour te faire plaisir à l'occasion Wink
(croie-moi j'essaie sincèrement de te consoler mon lolo :p)

Pour ma part et comme dis à symb quand il avait lancer l'idée de warmachine lors de la halle aux toiles, les expériences récente sur les skirmish me force à une certaine réserve et attendre de voir sur le long terme ce que sa donne... genre si l'année prochaine sa se joue encore j'y penserais sérieusement.

D'autant plus que mon budget loisir et bcp plus limite qu'il y'a ne serais-ce qu'un ans Wink

Cependant en bon fan, je garde un oeil sur tout jeux de figurine aillant un certain succès et présentant de l'originalité.

Sinon pour en retourner au sujet... sa manque de peinture par ici xD Le mieux sa reste les vso xwing, les box heroclix, et les necrons peint de papa hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:26

En tout bravo messieurs pour votre discussion réfléchie.

Perso je compte jouer à warmachine dès juillet.
A mon sens warmachine est plus comparable à 40k en terme de taille de partie qu'à de l'escarmouche type éden.

Sinon même avis que Laurent, avec le besoins d'un vrai système de règle sans trop de déséquilibre sans boulersement du méta tous les dix mois.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Normaaaandie !
Date d'inscription : 12/01/2009

[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:05

Je serais pas contre test Warmachine/Hordes mais je suis aussi un peu perplexe et freiné par les jeux de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Warmachine  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Warmachine    [WIP] Warmachine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Hobby-
Sauter vers: