Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mad Max fury of road

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Mad Max fury of road  Empty
MessageSujet: Mad Max fury of road    Mad Max fury of road  EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:38

Juste pour vous faire partager cette claque visuelle qui s'annonce en mai .

https://m.youtube.com/results?q=mad%20max%20fury%20road%20bande%20annonce%20vf&sm=1

Syd  , cela seras a voir en Imax 3D ! Put ¥£€  sa va être bon cheers .
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

Mad Max fury of road  Empty
MessageSujet: Re: Mad Max fury of road    Mad Max fury of road  EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:18

Du Mad Max, ca faisait un bail !  Smile
Ca a l'air pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Mad Max fury of road  Empty
MessageSujet: Re: Mad Max fury of road    Mad Max fury of road  EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:55

Yep j'avions vu
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Mad Max fury of road  Empty
MessageSujet: Re: Mad Max fury of road    Mad Max fury of road  EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:44

Ne regardez pas trop les BA elle montres trop de scène d'action... vous risquez de vous spoil touts les gros moments du film ^^

Pas surpris, reboot annoncé depuis 2 ans de la série, d'autres à suivre que j'attend tout autant comme Jurassic World, Ghostbuster... et même Gremlins ! :p

A première vus en tout cas ce reboot de MM m'à l'air prometteur tant l'univers déjanter propre à la serie semble être respecter !
Revenir en haut Aller en bas
delron
Capitaine
Capitaine
delron


Nombre de messages : 904
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2014

Mad Max fury of road  Empty
MessageSujet: Re: Mad Max fury of road    Mad Max fury of road  EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:05

et n'oubliez pas terminator genesys, et schwarzy et son "i'll be back" (et oui il le REREREREfait)
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Mad Max fury of road  Empty
MessageSujet: Re: Mad Max fury of road    Mad Max fury of road  EmptySam 27 Déc 2014 - 7:36

Et je viens de visionner la bande annonce du film des chevaliers du zodiaque prévu février; à l'image du précédent film Albator.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Mad Max fury of road  Empty
MessageSujet: Re: Mad Max fury of road    Mad Max fury of road  EmptySam 27 Déc 2014 - 11:35

Lol c'est vrai , quand il sort, on prend des places et on n'y va !!!!
Je n'ai pas été déçu d'albator l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

Mad Max fury of road  Empty
MessageSujet: Re: Mad Max fury of road    Mad Max fury of road  EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:34

Syd a écrit:
Et je viens de visionner la bande annonce du film des chevaliers du zodiaque prévu février; à l'image du précédent film Albator.

Je l'ai déja vu et je dois dire qu'il est pas trop mal, et je dois souligner (chose assez rare) que la VF est de très bonne qualité.
Par contre, pour les Fans de la série, je préfère vous avertir que l'histoire ne suit pas celle du manga et que le scénario et les combats sont quelques fois changés.
Ce film d'animation a été produit pour fêter le 25ème anniversaire de la franchise et hélas, le format de 90 minutes fait qu'on a l'impression que l'histoire est vite rusher (très difficile de tout caser sur une si courte durée)
Pour ma part, j'en garde une bonne impression et  quelques surprises qui m'ont fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Mad Max fury of road  Empty
MessageSujet: Re: Mad Max fury of road    Mad Max fury of road  EmptyDim 28 Déc 2014 - 8:40

Faut surtout pas oublier que c'est une réadaptation en 90 mn . Donc oui c'est obligé de taillé a la hache avec ce type de format . Pour avoir toute la saga en dvd , il y en n'a de l'épisodes ! Je vois surtout l'occasion de se faire une bonne sortie entre personnes de la même génération amateurs de manga a la sauce club dorothee . Moi en tout cas je suis chaud bouillant pour .
Revenir en haut Aller en bas
delron
Capitaine
Capitaine
delron


Nombre de messages : 904
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2014

Mad Max fury of road  Empty
MessageSujet: Re: Mad Max fury of road    Mad Max fury of road  EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:34

Je suppose qu'il ne peuvent tout de même pas faire toute l'histoire, et donc se limite à un arc, c'est lequel? le sanctuaire, poseidon, hades?
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Mad Max fury of road  Empty
MessageSujet: Re: Mad Max fury of road    Mad Max fury of road  EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:36

Vu la ba le sanctuaire.
J'espère qu'ils vont rajouter le générique de Bernard Minet qu'on puisse chanter.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Mad Max fury of road  Empty
MessageSujet: Re: Mad Max fury of road    Mad Max fury of road  EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:10

Avec un gros paquet de popcorn et le bon générique Cool .
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

Mad Max fury of road  Empty
MessageSujet: Re: Mad Max fury of road    Mad Max fury of road  EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:53

delron a écrit:
Je suppose qu'il ne peuvent tout de même pas faire toute l'histoire, et donc se limite à un arc, c'est lequel? le sanctuaire, poseidon, hades?

C'est un scénario originale basé sur l'arc "Sanctuary" en version modifié et raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Max fury of road  Empty
MessageSujet: Re: Mad Max fury of road    Mad Max fury of road  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Max fury of road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Taverne-
Sauter vers: