Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debrief 15 légions au HAVRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Debrief 15 légions au HAVRE Empty
MessageSujet: Debrief 15 légions au HAVRE   Debrief 15 légions au HAVRE EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:59

Alors là, on a passé un super week end !!!

J'étais venu sans prétention avec mon frère d'arme ,Eldar Noir et au final :

- On gagné le tournoi !! Smile

- J'ai remporté le prix de peinture Smile


Un grand merci à Guillaume et Bastien, les orgas,le tournoi était très sympa,40 joueurs quand même, et la nouvelle salle vraiment très bien.

1 er match:

Contre une doublette de TAU avec Moon , le mieux classé du tournoi ( un brin pinailleur comme garçon Smile

Après un match très serré, on fait une belle égalité, et on gagne à la poutre Smile


2ème match:

Contre une doublette de chevaliers gris, notre Helldragon national et inquisitor twiggy.On a eu une chance insolente , donc ça s'est soldé par une table rase au troisième tour, encore désolé les mecs Smile
C'est la qu'on voit les limite de la ronde Suisse, notre match nul nous a fait affronté des listes plus molles, du coup c'était pas beau à voir.


3ème match:

Contre Thomas et Nico, sans conteste le match le plus dur des trois, deux putain de listes Blood angels full pods et un TAU .
Franchement je ne donnais pas cher de notre peau , avec une belle poisse en début de partie.
Finalement , on a joué intelligemment , et on a fini par l'emporter !!!

Au final, on a tout raflé !!! Alors c'est qui le patron du CRJH !!! Smile

J'étais très content car nos joueurs ont franchement bien joué , on fini 1er, troisième, cinquième , sixième Smile

La classe , les mecs Smile

Nos biberons tourisk ont fini troisième avec le prix des plus gros meuleurs du tournoi !!! Ah les brutos !!! Smile

Plok et Cyril, comme vous êtes parti avant la fin , vous avez gagné le prix de ceux qui se sont fait le plus meuler dans le tournoi, et la cuillère en bois pour votre dernière place Smile

Les orgas ont promis de vous donner vos lots , quand ils viendront dans notre prochain tournoi.Ils nous ont aussi fait de la pub pour le Warlords Smile

En bref, ça a bien meuler, et on a montré à tout le monde qu'on est pas des champions de garage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor Twiggy
1ère Classe
1ère Classe
Inquisitor Twiggy


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Trouville sur mer/ Calvados
Date d'inscription : 13/04/2013

Debrief 15 légions au HAVRE Empty
MessageSujet: Re: Debrief 15 légions au HAVRE   Debrief 15 légions au HAVRE EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:06

Très bon tournoi avec deux matchs nuls (une première en tournoi cheers ) et une défaite contre le président^^.
Pour la table rase tant pis c'est les aléas du jeu, dommage que nos réserves ne sont pas entrées plus tôt et puis ont à perdu contre les gagnant du tournoi nous n'avons pas à rougir

Journée agréable, je recommande les 15 légions à ceux qui n'y sont pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Lieutenant
Lieutenant
Hiruma


Nombre de messages : 355
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2009

Debrief 15 légions au HAVRE Empty
MessageSujet: Re: Debrief 15 légions au HAVRE   Debrief 15 légions au HAVRE EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:17

Bravo à nous ! lol! 

Plus sérieusement on à donc rejoint la liste des "champions de garage du club" avec Jo, Thomas, Cédric etc.... (comprendra qui veut).

L'ambiance du tournoi était top et les scénarios sympas/équilibrés. Le tout dans une nouvelle salle spacieuse et bien éclairée.

Les orgas ont vraiment fait évoluer leur tournoi vers le haut. Félicitations à eux ! Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Debrief 15 légions au HAVRE Empty
MessageSujet: Re: Debrief 15 légions au HAVRE   Debrief 15 légions au HAVRE EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:17

"Plok et Cyril, comme vous êtes parti avant la fin , vous avez gagné le prix de ceux qui se sont fait le plus meuler dans le tournoi, et la cuillère en bois pour votre dernière place"

---> A ce propos, désolé d'être parti si vite, mais j'avais un train à prendre. En ce moment entre la fac et le taf j'ai plus de temps...

Pour le doublé, comme je l'ai dit je ne sais plus à qui, on doit savoir perdre avec classe et là bah... je crois qu'on a pris très très cher... Listes bancales, alliance désespérée, aucune préparation, je ne connaissais pas les profils (Centurion notamment): y'a pas de hasard non plus, un tournoi ça se prépare...

Bravo à vous pour la victoire et le podium des bib'rons...

A noter ma petite découverte du tournoi: le Stormtalon qui est très bien, grosse puissance de feu, mitraillage, il exécute de l'Eldar (la seule chose que j'ai tuée du week end) à la pelle, ne coûte pas si cher et personne ne le vise en interception surtout quand il arrive avec un Stormraven ^^


Enfin, retour sur les orgas qui ont franchement progressé. Déjà les scénar sont bons, équilibrés et amusants. Là-dessus on peut se mettre à réfléchir nous aussi. Super salle (le côté prison j'ai vraiment aimé), les décors de mieux en mieux... Et puis moi je les aime bien les orgas, ils ne se prennent pas au sérieux (et le sont pour organiser), on se marre, on s'amuse... Voilà ! Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief 15 légions au HAVRE Empty
MessageSujet: Re: Debrief 15 légions au HAVRE   Debrief 15 légions au HAVRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief 15 légions au HAVRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: