Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Commande] Chapter House Studio.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Commande] Chapter House Studio. Empty
MessageSujet: [Commande] Chapter House Studio.   [Commande] Chapter House Studio. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:51

Hoy les gens !

en guise d'intro... Fuck Paypal ! Mad 

Je m'explique... aimant personnaliser mes figouz, j'attendais depuis un bon moment une occasion de commander des kit de conversion chez Chapter House Studio.
Aillant arrêter de fumer et vue les économie que cela me fait, je me suis dis que c'était la bonne occasion de cracker une petite récompense pour mes efforts. xD
(/auto-congratulation)

Je me rend donc tout content ce matin sur le site du sus-nommé éditeur, et là grande déception... pour payer on est obliger de passé par un compte paypal...

Le Hic ?! c'est que j'en ai pas... ou plutot j'en ai plus xD en fait pour la petite histoire je suis bannis de paypal car je refuse de leurs donné des information personnels (relever de facture & co) suite à un litige avec eux. A l'époque (il y'a quelques années déjà) j'avait fait une transaction par leur biais pour acheter la fig de primarque Lion el jonhson de "Ronin Miniature" sur e-bay (seul et unique transaction) et surprise le mois qui suivis mon compte paypal avait été hack et débiter de plus de 3000e, le mois suivant un huissier m'appelais me menaçant de me traîner devant les tribunaux si je ne soldais pas mon compte Paypal... Shocked s'en est suivis 6 mois de bataille avec leur service juridique afin d'annuler ma "dette" et d'un commun accord la cloturation de mon compte et bannissement de mes données bancaire de leur base de donné.

En gros pour résumer, je peu faire des payement direct via paypal, mais ne peu faire d'achat via un compte paypal car je ne peu plus en créer un, et en l'occurence pour commander chez ChapterHouse je suis obliger de passé par le compte paypal... No

En rapport avec mes déboires, je sait que je suis juste un gros poissard et que pleins de personnes utilise ce service de payement de manière régulière et n'ont jamais eu de problèmes...
Mais pour mon cas, la procédure pour débloquer paypal est très fastidieuse (je doit contacter ma banque et paypal et fournir tout un tas de donné personnel afin qu'il accepte de débannir mon compte).

Pour en revenir à ma commande, je dois avouer que cela me fait profondément chier... comme certains le savent je n'ai aucun rhinos pour mes DA... en effet j'attendais d'avoir un mois avec une marge financière pour commander mes pièces de conversion et me lancer dans l'assemblage de ces derniers... ce qui je peu faire ce mois-ci et ... fail xD

*********************************

Alors la question est simple :
Une personne serait-elle intéressé par une commande groupé chez Chapterhouse Miniature ? ou le cas échéant, aurait assé confiance en paypal pour procédé à une commande pour moi ?
Je rembourse ma commande dans l'intégralité de ses frais bien-sure xD ou me propose de prendre en charge les FDP dans le cas d'un commande groupé en guise de remerciement (dans la limite du raisonnable lol^^)

La dite commande en question :

Tactical Skull Rhino Door Kit (x6) $11.00 total $66.00

Iconoclast Land Raider Kit (x1) $25.00 total $25.00

Death Angel Land Raider Doors (x1) $11.50 total $11.50

Sub-Total $102.50
1st Class International (Weight: 5.40) $10.50
Total $113.00

En conversion cela donne : $ 113 = € 83.5296... soit 85 neurones...

Donc M'sieur Dames, à vot' bon coeur, sait-on jamais Rolling Eyes


Dernière édition par MooG Waii le Jeu 7 Nov 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Commande] Chapter House Studio. Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Chapter House Studio.   [Commande] Chapter House Studio. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:24

Bon suite à un MP que j'ai reçu, je me dois d'apporter quelques précisions.

Les raisons qui me poussent à faire cette demande sont purement administratives... je ne cherche à entuber personne, j'aimerais juste éviter de m’emmerder avec PP.
Si je pouvais passer par un autre moyen de paiement je le ferais et cette demande n'aurais pas lieu d'être. Sad 

Je tien à préciser aussi que je ne demande pas que l'on m'avance l'argent hein... -.-

Je remettrais un chèque à la personne à l'avance (si une âme charitable se désigne) et une fois celui-ci encaissé (et seulement après), la dite personne passeras la commande.
En gros je demande un service, il me parait donc normal de faire confiance en payant d'avance.

De plus je ne suis pas un rat... et si ça peu motiver; la personne qui me rendras ce service pourras se voire gratifier d'un petit cadeau en échange de la gêne occasionner (notamment la réception du colis).

Il n'y à donc pas d'arnaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Markvart
Major
Major
Markvart


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/03/2007

[Commande] Chapter House Studio. Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Chapter House Studio.   [Commande] Chapter House Studio. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:48

On en parle demain Cool 
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

[Commande] Chapter House Studio. Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Chapter House Studio.   [Commande] Chapter House Studio. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:39

Tous pareil que fred amigo !
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Commande] Chapter House Studio. Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Chapter House Studio.   [Commande] Chapter House Studio. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:47

Vous êtes des namours les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Chapter House Studio. Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Chapter House Studio.   [Commande] Chapter House Studio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Chapter House Studio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Hobby-
Sauter vers: