Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Debrief Warlords 2013

Aller en bas 
+8
Gungir
Yrian
Hiruma
Blood Angel's
Hockeyman
Inquisitor Twiggy
MooG Waii
laresistance
12 participants
AuteurMessage
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:56

Voilà Warlords 2013 c'est fini !

Merci à tous les participants, les orgas et le Président ! Merci à notre joueur impair Mogwai !

Rapidement car je suis épuisé, je suis très content du week end. Nous allons faire notre debrief interne entre orgas mais là c'est le votre.

Content que vous soyez venus, que vous ayez (bien) joué, que vous vous soyez amusés et que vous ayez des résultats...

Je donnerai mon avis après une bonne nuit de sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:16

Un bon W-E !!! je suis rincé !!!

Merci aux orgas, Merci aux gens du club, Merci aux externes d'être venus partager des poignées de dés avec nous, et Merci moi car je le vaux bien !..

Dans l'ensemble super w-e, de très bonnes rencontres et du beau matos sur les tables :p Malgré ma position de "bouche-trou" (Mouarf attention taunt inside xD) j'aurais vendus chèrement ma peaux avec 2 win, 2 défaites, 1 nul à la grande surprise général !

Je pense que certains on appris à craindre ma MONSTRUEUSE Bannière de Dévastation ^^ (Plok sa lui parle ;p)

En terme de jeux, j'ai bien aimé l'ensemble des scénario
Pour le premier avec déploiement sur la longueur, si il y'a bien un scénario qui méritais le combats nocturne sur l'ensemble des tours, c'est celui là !
Pour les 2 bunker, assé mitigé, un certains avantage au joueur qui commence et prend un premier la Possession, les possibilité pour l'en déloger hors destruction de la structure sont restreinte, à la prochaine édition on pourrais reprendre le principe avec de simple bâtiment à étage, comptant comme des ruines classique, sa faciliterais la gestion.

Sinon j'ai entendus dire que certaine personnes avaient trouvé les terrains trop dense en décors, question de goûts perso j'aime bien, le positionnement n'a que plus de valeur (sauf quand un dread te snip l'orteille à travers une lucarne de 1cm²... xD), c'est vrai qu'au club nous y somme assé habitué car nous pratiquons souvent les combats urbains.

En bref dans l'ensemble que du bon ! vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor Twiggy
1ère Classe
1ère Classe
Inquisitor Twiggy


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Trouville sur mer/ Calvados
Date d'inscription : 13/04/2013

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:15

Tournoi génial, bonne ambiance, les orgas présents et sympathique (!!oui c'est bon j'arréte de jouer mon léche c**!! lol)

Deux journée qui sont passer trop vite à mon gout et qui auront permis de faire de nouvel rencontre et enfin parler de figs avec des connaisseurs.

Les tables étaient bien présenter et les décors magnifique, les sénars bien vu dont certains ont permis de très belles parties avec du suspens.

Sinon je n'ai qu'une chose à dire : Vivement le prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyman
Sergent
Sergent
Hockeyman


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Boos city
Date d'inscription : 25/10/2012

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:26

L'ASRUC CHAMPION DE NORMANDIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blood Angel's
Sergent
Sergent
Blood Angel's


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/06/2011

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:47

PFFFIOUUUU et voilou mon debrief Twisted Evil Twisted Evil

Alors Merki aux orga même si je l'ai déjà dit, c'était TOP en terme d'organisation franchement ça fait plaisir et c'est même une petite fierté je l'avoue de faire partie du club qui à organisé cet évènement !!

L'acceuil : l'idée du premier Kfé gratuit avec la petite vienoiserie , ça à l'air de rien mais c'était génial !!

Les Tables : Top vous avez assuré, elle étaient équitable, diversifiée, fournie ou pas selon les scénari..... un énorme boulot encore merci à vous

Les appariements : Top, j'ai affronté des listes à la hauteur de la mienne (clairement pas fine) et du coup des joueurs pointus et j'ai encore appris beaucoup ce week end.

Petit plus Perso : j'ai affronté que des extérieurs et ca aussi ça à l'air de rien mais 5 partie dans ton club contre des gens que tu ne joue jamais ben c'est un plus alors encore Merci aux orga

Les scénario : Idem TOP, et qui offre à chaque armée la possibilité de briller à un moment et de se creuser la tête pour les autres
Je n'avais qu'une Tactique OP que j'ai joué en squad tout le tournoi pour les nombreux objo, les erreur n'étaient pas permise du coup Twisted Evil

ET ENFIN les parties...... Ben en fait CA A MEUUUUUULLLLLEEEEEE affraid affraid
et j'ai gagné le tournoi cheers cheers YEAHHHHHHHHHHAAAAA
j'suis trop fan et en fait je m'y attendais pas alors je vais pas bouder mon plaisir Razz

Donc oui ça se confirme on place 2 CRJH dans le Top 3 ( je vous laisse le suspens ) nous avons progressé parceque les mecs qui était la c'était pas des bisounours.
Avec le podium en double avec mon bon Fred au Havre, ça commence à jouer au CRJH

Donc merci au club, et à vous tous , à nos partie à la cool sans pression qui nous permettent de progresser d'être super cool en tournoi (j'ai rien contesté, et laissé des déplacement hors phase parfois voir même des tirs oublié) et au final quand tu doit MEULER rien de sert de courrir il faut POURRIR A POINT

Tcho et j'ai gagné un tournoi cheers cheers (j'en reviens pas geek )
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Lieutenant
Lieutenant
Hiruma


Nombre de messages : 355
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2009

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:00

Félicitations aux organisateurs cheers

Week-end sympa avec une très bonne ambiance générale.
Les scénarios étaient originaux, variés et équilibrés. Le tout sur de belles tables de jeux.

Le sens de l'organisation des frangins me plait beaucoup.

Peut-être que des breloques pour les 3 premiers comme pour le prix de peinture pour être sympa l'année prochaine Question

Pour ma part ! C'est la médaille en chocolat avec la 4ème place. Mais j'emporte le classement/titre de tueur de seigneur de guerre Twisted Evil



MooG Waii a écrit:
Je pense que certains on appris à craindre ma MONSTRUEUSE Bannière de Dévastation ^^ (Plok sa lui parle ;p)

A bon ! Il y avait une bannière dans ton armée ? Razz Me dis pas que tu avais aussi un QG ? Razz


Blood Angel's a écrit:
Tcho et j'ai gagné un tournoi cheers cheers (j'en reviens pas geek )

Content pour toi et très belle victoire sur le fil. 0,5pts de mémoire un truc de fou sur tant de points possibles.
Après c'est comme-ci une force invisible (eldar) avait oeuvré pour contrecarrer les plans du vils Nurgle de la planète Caen qui voulait imposer sa domination. Wink


Dernière édition par Hiruma le Lun 29 Avr 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
2ème Classe
2ème Classe
Yrian


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2013

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:46

Citation :
Après c'est comme ci une force invisible (eldar) avait oeuvré pour contrecarrer les plans du vils Nurgle de la planète Caen qui voulait imposer sa domination. Wink

Ou que 2 stormravens aient fait leur boulot XD !

Pour ma part j'ai passé un très bon weekend, des adversaires très agréable (merci à Haros, Hert, Gabriel127, Voljoun et Spirit), bonne orga, de belles tables et de la place entre les tables. Il y a juste un point que je verrais perfectible => les no-matchs.

J'en ai eu 2 en ma faveur le samedi, contre Hert avec ses GK et Gabriel avec ses nydes. Et un dans ma pomme le dimanche contre Spirit. Ce serait bien d'essayer de mettre en place une protection compo, qui évite l'affrontement entre deux adversaires ayant une différence de compo trop élevée (je ne sais pas trop comment note le kompallen, mais je pense que sur la partie contre spirit, il devait y avoir un bon écart entre nous). Parce que t'as beau faire un gros score contre des gens ayant une compo égal à toi, sa veut pas dire que tu peux gérer un gars qui a scoré avec une note de compo basse.

Après, c'est facile à mettre en place une fois les compo faites, mais à la fois difficile car les compo sont très dures à faire sans se planter !

En tout cas à l'année prochaine messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:44

Debrief Warlords 2013 Warlor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:34

Alors mon debrief,

Déja dans l'ensemble un tournoi vraiment bien réfléchit avec une sacrée préparation en amont, se qui a fait que le tournoi s'est très bien déroulé sans le moindre incident.
L'ambience était éxellente pas de prise de tête, de bon adversaires sympatiques, on a bien rigolé et j'ai passer un très agréable week end dommage pour ce qui n'ont pas pût participer (clin d'oeil a Hokeyman ^^)
Au niveau des parties bon là par contre ca été une catastrophe pour moi lol des listes en face vraiment bien choisit et réfléchit contrairmeent a la mienne lol, et ca s'est ressentit sur la table avec ma chance légendaire aux dés (Daniel est témoin de mon carré de 1 lol) j'ai eut deux sénarios qui malheureusement étaient clairment un avantage pour mes adversaires, mais qu'importe j'ai vraiment passé de bonnes parties en plus mise a part Daniel qui est du club j'ai rencontré que des gens de l'extérieur.
Il a fallut que j'attende le second jour pour faire un peu de résultat, nottament la première du dimanche ou je me retrouve a affronté un eldar avec 3 poires a lavement sa liste était ignoble comparé a la mienne mais j'ai réussit a avoir match nul se qui est en soit pour moi une victoire Very Happy, et ensuite l'aprem contre un Dark Angel, là par contre moins drôle pour mon adversaire la chance aux dés était de mon côté, je lui ai fait une table raz.

Au final avec ma bonne note de compo et de peinture et mon résultat pitoyable je finit le tournoi a la 10ème place se qui est tout a fait raisonnable.
En tout cas même si le club avait la moitié des effectif, nous avons quand même deux dans le top 3 , ainsi que deux dans le top3 pour la peinture (je part avec l'argent).

Une très bonne expérience en tout cas et j'espère qu'il y aura le Warlord comme tournoi incontournable dans le secteur, car la première édition était une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:37

Et voila , c'est mon tour Smile

En tant que président ,je suis très content et fier de ce beau tournoi CRJH, j'ai vu nos joueurs défendre fièrement nos couleurs , vous avez pris très au sérieux le tournoi en alignant pas mal de bonnes listes et ne lachant rien sur les tables ,tout en gardant un super esprit de joueur, chapeau bas messieur !! Smile

J'adore notre nouveau champion !!! Qu'est ce qu'il meule bien , mais un peu trop bien l'eldar , à mon gout !!! lol

Sans parler de nos autres champions du top 5 !!!

En tant que peintre , j'ai vu de très belles choses, et encore une fois je suis fier de compter deux bons peintres du CRJH sur le podium .


Dans l'ordre:

1 Voljoun ( juge 1 :16.5 ; juge 2 : 17; juge 3 : 17 , juge 4 : 17 )

2 Hert ( juge 1 :18 ; juge 2 : 16; juge 3 : 18 , juge 4 : 16 )

3 Algheroth ( juge 1 :15 ; juge 2 : 16.5; juge 3 : 16.5 , juge 4 : 17 )




Les notes sur 20 des autres membres du club sont :


hiruma76 ( juge 1 :17 ; juge 2 : 16.5; juge 3 : 18 , juge 4 : 18 ) armée hors concours

akhenathon ( juge 1 8.5 ; juge 2 : 11; juge 3 : 9.5 , juge 4 : 11 )

gungir ( juge 1 :14 ; juge 2 : 13.5; juge 3 : 12 , juge 4 : 12 )

spirit ( juge 1 :6.5 ; juge 2 : 8; juge 3 : 6 , juge 4 : 4.5 )

haros ( juge 1 :13; juge 2 : 11.5; juge 3 : 12.5 , juge 4 : 10.5 )

letempszero ( juge 1 :9 ; juge 2 : 8.5; juge 3 : 8 , juge 4 : 9 )

welltall ( juge 1 :8.5 ; juge 2 : 10.5; juge 3 : 11 , juge 4 : 11.5 )

digi ( juge 1 :13 ; juge 2 : 13.5; juge 3 : 13 , juge 4 : 13 )

algheroth ( juge 1 :15 ; juge 2 : 16.5; juge 3 : 16.5 , juge 4 : 17 )

moog waii ( juge 1 :11 ; juge 2 : 10; juge 3 : 9 , juge 4 : 11 )


Juge 1 : Al Bundy
Juge 2 : Plik
Juge 3 : Plok
Juge 4 : Kirua


Vous avez tous bien progressé en peinture et ça c'est top !! Smile

Du point de vue du tournoi , je remercie tous nos joueurs extérieurs qui se sont très bien comportés, et franchement pour un tournoi il y avait une super ambiance.

Coté orga, n'ayons pas peur de le dire , c'est notre meilleur tournoi , un gros travail en amont,des orgas très réactifs , chapeau bas messieurs !! Smile

Un très gros merci à tous ceux qui nous ont aidé à ranger , installer , etc .... En particulier dimanche après le tournoi, car on avait vraiment besoin de bras pour tout remettre en place et rendre la maison St-Sever aussi propre que possible.

Spéciale dédicace à notre chef cuistot et à son petit mitron fan de ballon ovale Smile Et à Gabi pour son excellent café Smile

Encore merci à tous ceux qui ont participé à ce week end très sympa , et à bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2011

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:05

Je crois me rappeler que j'étais juge 4 de peinture et non juge 2. (Par ailleurs, il manque les notes de Deadlus)

En temps que simple membre et orga du tournoi, je suis aussi très content et fier de ce week end. Je remercie tous les joueurs, les membres comme les joueurs exterieurs, de leur comportement, leur fair-play, et l'ambiance du début à la fin de celui-ci. C'était le premier tournoi que Plok et moi-même organisions, et on a tenté de faire au mieux avec Kirua qui nous a apporté son expérience et sa bonne volonté. Je remercie aussi Al Bundy, notre très cher président, qui nous a guidé durant le week end et qui a été d'une aide exceptionnelle.

J'espère que vous êtes tous satisfait de notre travail, on a vraiment fait au mieux même si on est parfaitement conscient que tout n'a pas été parfait, on prend tous vos avis en compte en base d'amélioration pour nos tournois à venir. On a encore du travail à faire sur les pairings (la principale difficulté étant d'essayer de ne pas trop faire de confrontation interclub).

Tout comme notre président, j'ai vraiment été satisfait des armées présentés sur le tournoi. Je dois dire que ça avait de la gueule, et même nos joueurs les plus réticent à peindre ainsi que ceux qui ont le moins de temps ont fait des efforts très appréciables. Franchement, bravo à tous !

Et puis bravo à notre champion, qui arrive à ravir la 1ère place au bout du suspens et ce malgré une note de peinture et de compo un poil handicapante, mais quel meuleur ! Bravo à Voljoun qui a fait un tournoi exceptionnelle et pour sa sublime armée 100% convertie.

Et un remerciement spécial à MooG Waii, notre joueur de substitution, qui nous a fait le plaisir de venir et de vendre chèrement sa peau tout le long du week end sans fausser le tournoi, bien au contraire.

Je ne vais pas m'étaler plus, tout a déjà été dit par M. le président.

Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:35

si tu peux juste remettre le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2011

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:47

C'est Plok qui s'occupe de ça. Tu l'auras quand il sera reveillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:52

Classement final:

Spirit: 95 pts
Voljoun: 94.5 pts
Haros: 94 pts
Hiruma: 90.5 pts
Yrian: 88.5 pts
Alegan: 78 pts
Alca; 75.5 pts
Weltall: 75 pts
Tarcle: 75 pts
Hert: 72.5 pts
Digi: 71 pts
MOgwai: 68.5 pts
Deadlus: 68 pts
Gungir: 66 pts
Nexius: 66 pts
Akhenaton: 65 pts
Algeroth: 62 pts
letemps0: 54.5 pts
Gabriel_127e: 50 pts
Inquisitor_Twiggy: 46.5 pts
Arutho: 43.5 pts
Lord Von Fedel: 37 pts


EDIT: encore une vanne de Plik qui tombe à l'eau... Je lisais les posts...
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Empereur
kirua


Nombre de messages : 1202
Age : 38
Localisation : Sotteville sous le val
Date d'inscription : 06/06/2007

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re   Debrief Warlords 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:13

Bonjour à tous,

Pour ma part je suis très fiers de ce que nous avons réussi à organiser avec l équipe, malgres les difficultées ... Je suis très heureux que tous vous est satisfait, les armées étaient belle et jeux fair-play
Nous réitèrerons l exploit l année prochaine avec des scénario encore mieux ficelés et plein d autre surprise !!!
Je tiens à remercier les membre du club qui nous ont aidés au rangement des salle le dimanche, mais aussi à notre président qui a tous donnés pour nous et biens sur mOn plokounais et mon plikounais avec qui j ai eut plaisir de travailler en équipe
Encore bravo à Cédric et ces blood et à Voljoun pour sa magnifique armée !!!

Et merci à tous de votre participation ;-)


_________________
Seb

Grand stratège du CRJH 2011
Vainqueur du tournoi de FOW 2012-2013  du CRJH
Vainqueur de la foire au cochon 2012-2013 et 2014-2015du CRJH
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:21

Résultats sur T3.

J'ai parfois du rajouter un demi point parce que T3 ne compte pas les demi points...

Pour ma part, je suis très content du week end, du tournoi, de l'ambiance, des joueurs et des résultats... On a beaucoup travaillé en amont de Warlords, pas mal de week ends bouffés par des tests, des appareillements, des évaluations de listes, etc...
Mais ça en valait la peine. Quand des joueurs, du club ou des extérieurs, te disent qu'ils vont revenir, que l'ambiance est excellente, que l'orga est bonne, enfin quand les gens s'amusent, c'est un vrai plaisir.

Pour une 1ère édition, je suis plus que satisfait, sans fanfaronner, c'était une belle réussite. Il est clair qu'Arnaud va devoir réserver une salle pour l'an prochain car je travaille déjà à des améliorations ! Grosse préférence pour le week end du 19 et 20 avril 2014 !!!! Arnaud on en reparle au tel ce soir, ça va être énorme ! ^^ (Putain de teaser !!!!)

Merci aux joueurs, aux orgas autre que moi, au CRJH, à Joe et Hockeyman pour la cuisine, à la maman de Mogwai pour le gâteau et à Charlène pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Lieutenant
Lieutenant
Hiruma


Nombre de messages : 355
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2009

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:49

Au vue des points du classement final.
Le système de notation me parait équilibré et laissant des chances même après un démarrage mou ou moyen. Le meilleur exemple étant la belle 3ème place de Haros. pirat

Bilan positif pour les participants du club : Very Happy
- 3 CRJH dans les 5 premiers (1er, 3ème et 4ème) sachant que Voljun (2ème) et Yrian (5ème) étaient les meilleurs joueurs T3 présent du tournoi (et de loin) ;
- 1 prix en argent et 1 prix en bronze pour la peinture ;
- le titre du plus gros tueur de seigneur de guerre pour votre serviteur avec des eldar Question (dédicacé au président) ;
- et surtout pas de cuillère en bois pour Cyril malgré les sapins.....
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Normaaaandie !
Date d'inscription : 12/01/2009

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:21

Et moi j'ai pas le droit d'apparaitre dans la liste des notes de peinture ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:39

Ta moyenne est de 11 Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Normaaaandie !
Date d'inscription : 12/01/2009

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:45

Je sais mais je veux savoir quel juge ma sacké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:21

Oups , petites erreurs de ma part , le juge 2 c'était Kirua , faut inverser avec Plik pour le descriptif des juges Wink

Sinon , Deadlus, désolé je t'ai oublié :

juge 1 : 10.5 ; juge 2 : 10.5 juge 3: 12 juge 4 : 11

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:18

Et n'oubliez pas d'évaluer le tournoi sur T3 !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:18

Debrief rapide pour ma part , super week end ! Merci aux joueurs et surtous a Plick , Plock et kirua . Vous avez organisez sa d'une main de maitre . Vous pouvez servir d'exemple a certains , c'est moi qui vous le dit ! Merci a ceux aussi qui sont reste pour nettoyer les salles et surtous la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:08

Pour l'orga, Edouard, hum Laurent, je me suis pas mal inspiré de Coubron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:56

Les photos du Warlords sont sur le facebook du club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Warlords 2013 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Warlords 2013   Debrief Warlords 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Warlords 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: