Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les bon tournois a venir !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Les bon tournois a venir !! Empty
MessageSujet: Les bon tournois a venir !!   Les bon tournois a venir !! EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:41

Alors vu l'engouement de certain pour les tournois , je vous donne les dates de deux très bon tournois a venir . Il va s'en dire que j'y participerais ^^! Le 24 et 25 Août le FRONTICK a Carrières sur seine (95km de rouen) , format 2000 pts en solo . Un excellent orga en la présence du Captaine , un barème de peinture très exigent comptant 1/3 des point du tournoi , bref ya bon !
Le 13 octobre sur une journée seulement l'urbain a 1000pts de Coubron . Même chose orgas au poil , bonne ambiance assuré !
Donc vous voila prévenu deux très bon tournoi sur Panâmes qui sont largement mieux que les petit locaux (le havre , bolbec, ..) . Niveau ambiance , orgas , les champions de quartiers des petit tournois n'osent pas sortir et on ne joue pas sa vie sur un jet de dé .
Ah oui il y'a de la bière aussi drunken .
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Les bon tournois a venir !! Empty
MessageSujet: Re: Les bon tournois a venir !!   Les bon tournois a venir !! EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:26

Sa me botte !
Le 2000pts me semble un peu présomptueux pour moi xD surtout niveau peinture, je peu pas sortir une lsite opti et peinte xD c'est en cours mais pas encore finis lol

Par contre pour le 1000 points, c'est plus que faisable :p par contre Octobre, c'est dur de prévoir aussi loin pour moi... surtout dans ma situation actuel assé instable.
Si il y'a de la marge sur les inscriptions, je pourrais être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
gte-stef
1ère Classe
1ère Classe
gte-stef


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

Les bon tournois a venir !! Empty
MessageSujet: Re: Les bon tournois a venir !!   Les bon tournois a venir !! EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:21

Coucou les normands,

Je profites de ce post pour ajouter le Mesnil équipe qui a lieu le 4-5 mai. C'est par équipe de 4 en 1800pts. La moitié des points de tournois est obtenus par les parties l'autre par le fluff, le thème d'équipe, les déguisement les goodies ect...

L'ambiance est garantie!!

Perso ça fera la 3éme année que j'y participe et c'est vraiment du bon! Par contre il a tendance à être victime de son succès donc si vous voulez participer je vous encourage à faire les démarches rapidement!

A bientôt j'espère!

Stéphane aka Towpypy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bon tournois a venir !! Empty
MessageSujet: Re: Les bon tournois a venir !!   Les bon tournois a venir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bon tournois a venir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: