Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans ta face Hert !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans ta face Hert !   Empty
MessageSujet: Dans ta face Hert !    Dans ta face Hert !   EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:09

Voila devant vous tous je lance un défi a hert pour le blade ! Bref prend mon gantelet énergétique dans ta face et auras tu le cran de le relever . Je te défie sur le prix de peinture et pose mes coronesses sur la table . Je jouerais mes Sons of horus normalement . Il est temps que tu montre de quoi tu est capable ou alors honte sur toi et je le dis bien haut " tu n'as pas d'organe" Laughing Laughing Laughing Laughing tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

Dans ta face Hert !   Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Hert !    Dans ta face Hert !   EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:25

Juste par ce que je veux lire la réponse, je ne vais rien dire pour le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ta face Hert !   Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Hert !    Dans ta face Hert !   EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:32

Tu pourras le crier haut et fort si tu le souhait mon petit mais je te l'ai déja dit vendredi dernier, je n'aurais pas les 5000 pts de peint, même si j'ai encore quelques mois devant moi, je pense si je me motive l'année prochaine pourquoi pas, là on pourra se défier avec ta nouvelle armée, en attendant cette année je fais le joueur impair et comme les deux dernières années avant cela l'aide a l'orga Very Happy

Mais t'inquiète pas mon petit Lolo un jour ou l'autre on se retrouvera bien un crénaux sur l'une des manifestations pour que je puisse voir si je peux rivaliser dans la cours des grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans ta face Hert !   Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Hert !    Dans ta face Hert !   EmptyJeu 7 Fév 2013 - 6:35

Voila tu joue encore la fi#&*tte ! Tu as un thunder hawk , deux maraudeurs , un thunderbolt et un schadow sword . A chaque manif tu te defile mais tu as un melon pas possible au club sur ta peinture . A toi de prouver se que tu vaux car tu n'a rien mais rien gagner jusqu'a present . Le seul prix de peinture que tu as , c'est grace a moi pour le speed painting ^^. DEGONFLE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ta face Hert !   Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Hert !    Dans ta face Hert !   EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:23

Dans ta liste tu as oublié un second thunderbolt, et un Baneblade Very Happy

Mais si j'aligne tout ca, je crois pas que El présidenté soit d'accord, vu les restrictions, c'est pas le tout d'avoir des grosses pièces, faut de la piétaille et tout le monde sait que je peint lentement, Gungir ne peux me contredire, je peint au ryhtme des tournois que je participe au fur et a mesure j'ai des choses peintes, laisse faire le temps, et avec moi ce genre de "provocation" ne mache pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans ta face Hert !   Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Hert !    Dans ta face Hert !   EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:46

Je précise hert que laurent te défie pour la deuxième place, la première étant pour moi qui a aussi un gros melon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ta face Hert !   Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Hert !    Dans ta face Hert !   EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:07

Syd a écrit:
Je précise hert que laurent te défie pour la deuxième place, la première étant pour moi qui a aussi un gros melon

Oublis pas Gungir qui est un bon Challenger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

Dans ta face Hert !   Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Hert !    Dans ta face Hert !   EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:14

Je vais commencer par finir complétement mes necrons avant, mais moi je participe au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Capitaine
Capitaine
Akhenaton


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans ta face Hert !   Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Hert !    Dans ta face Hert !   EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:17

je vais mettre tout le monde d'accord, MOI j'ai gagné un prix peinture Very Happy .............bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

Dans ta face Hert !   Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Hert !    Dans ta face Hert !   EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:25

Akhenaton a écrit:
je vais mettre tout le monde d'accord, MOI j'ai gagné un prix peinture Very Happy .............bon ok je sors

Moi aussi, mais pas sur toute une armée .. enfin pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Lieutenant
Lieutenant
Hiruma


Nombre de messages : 355
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2009

Dans ta face Hert !   Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Hert !    Dans ta face Hert !   EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:57

Akhenaton a écrit:
je vais mettre tout le monde d'accord, MOI j'ai gagné un prix peinture Very Happy .............bon ok je sors

Gungir a écrit:
Moi aussi, mais pas sur toute une armée .. enfin pas encore Wink

Moi également mais c'était même pas moi.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ta face Hert !   Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Hert !    Dans ta face Hert !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ta face Hert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: