Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [hobby] Modelisme : les options d'armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aegolius
1ère Classe
1ère Classe
Aegolius


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Agglo de Rouen
Date d'inscription : 24/01/2013

[hobby] Modelisme : les options d'armes Empty
MessageSujet: [hobby] Modelisme : les options d'armes   [hobby] Modelisme : les options d'armes EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:10

Bonsoir,

J'ai deux interrogations au sujet des options d'armes sur les véhicules et figurines.

1/ Utilisez vous des aimants pour pouvoir échanger facilement les options. Si oui lesquels (types/tailles) et où vous les procurez-vous?

2/ Où trouver, à moindre coût (les rabiots sur le net sont hors de prix), des armes supplémentaires? Exemple : d'autres lance-missiles pour une escouade de devastators / des fuseurs pour les marines / ou des armes lourdes pour véhicules.

Merci d'avance,

Antonin


Dernière édition par Aegolius le Mer 30 Jan 2013 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[hobby] Modelisme : les options d'armes Empty
MessageSujet: Re: [hobby] Modelisme : les options d'armes   [hobby] Modelisme : les options d'armes EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:58

Y'a des gens qui aime aimanter...question de gout xD AMHA l'interet est surtout viable sur des pièces ultra flexible et massive comme les Marcheur (dread et co)

Sinon échange en priorité, en dernier cas achat de plusieurs boites :p

Pour du marine par exemple.
Avec 1 squad devastator t'a 2 armes de chaque exemplaires... avec 2 boites t'a toutes les combos possible pour ta dévastator (chaque arme en x4) et tout le surplus nécessaire pour les escouades tactiques.

Si tu cherche du bitz à l'Unité perso j'ai qu'une adresse et jamais eu à m'en plaindre :
http://www.bitzbox.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
killerchang
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 27/03/2007

[hobby] Modelisme : les options d'armes Empty
MessageSujet: Re: [hobby] Modelisme : les options d'armes   [hobby] Modelisme : les options d'armes EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:09

je suis pas tout a fait du meme avis que moogwai.
Le "tout aimanté" y compris pour l'infanterie (type space marine) est fort utile pour les gens qui pensent jouer longtemps.
Je penses que certains des vieux briscard du club seront d'accord pour dire que changer tout ses équipements a chaque edition pour rester efficace c'est l'horreur.
Pour les armes spéciales à moindre coup, il y a bien sur l'échange, le site de bitz mais il y a ausi le DIY : http://the-lost-and-the-damned.664610.n2.nabble.com/PROJECT-home-molding-meltas-and-shotguns-updated-td6782963.html

la dernière option doit etre border line niveau droit d'auteur (entre la copie privée et la violation de copyright quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

[hobby] Modelisme : les options d'armes Empty
MessageSujet: Re: [hobby] Modelisme : les options d'armes   [hobby] Modelisme : les options d'armes EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:40

Le moule flexible est normalement fait pour faire des copies de petites pièces (insignes) faites par vous même. Il n'est pas autorisé de mouler, dupliquer, et pire vendre tous produit sous copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lieutenant
Lieutenant
Nono


Nombre de messages : 468
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2008

[hobby] Modelisme : les options d'armes Empty
MessageSujet: Re: [hobby] Modelisme : les options d'armes   [hobby] Modelisme : les options d'armes EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:28

J’en parlais sur un autre poste justement.
Pour les aimants je préconise des Ø5mm hauteur 2mm pour les socles et les grosses armes
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270926154527&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Et pour les petites armes des Ø3mm h=1mm
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280795122591&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Bon après pour les quantités et les modèles il propose toutes les combinaisons, il faut regarder sur son site.
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegolius
1ère Classe
1ère Classe
Aegolius


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Agglo de Rouen
Date d'inscription : 24/01/2013

[hobby] Modelisme : les options d'armes Empty
MessageSujet: Re: [hobby] Modelisme : les options d'armes   [hobby] Modelisme : les options d'armes EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:17

Merci pour les infos,

Je vais suivre les différentes pistes que vous proposez.

A bientôt,

Antonin
Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

[hobby] Modelisme : les options d'armes Empty
MessageSujet: Re: [hobby] Modelisme : les options d'armes   [hobby] Modelisme : les options d'armes EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:50

Modération : Dans cette section, je vous rappel que vous devez utiliser les Tag dans le titre de vos posts.
cf : Règles et Tags
Revenir en haut Aller en bas
Aegolius
1ère Classe
1ère Classe
Aegolius


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Agglo de Rouen
Date d'inscription : 24/01/2013

[hobby] Modelisme : les options d'armes Empty
MessageSujet: Re: [hobby] Modelisme : les options d'armes   [hobby] Modelisme : les options d'armes EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:06

Gungir a écrit:
Modération : Dans cette section, je vous rappel Wink rappelle que vous devez utiliser les Tag dans le titre de vos posts.
cf : Règles et Tags


C'est fait.

A bientôt,

Antonin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hobby] Modelisme : les options d'armes Empty
MessageSujet: Re: [hobby] Modelisme : les options d'armes   [hobby] Modelisme : les options d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hobby] Modelisme : les options d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Hobby-
Sauter vers: