Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zvarri !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zvarri ! Empty
MessageSujet: Zvarri !   Zvarri ! EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:05

Yop !

Je m'appelle Jérémie, j'ai 17 ans et j'habite évidemment dans l'agglo' de Rouen. Je suis passionné de musique (Metal en tout genre et jazz.), de jeux vidéos et de Warhammer 40k ! bounce

J'ai commencé 40k a 11-12 ans avec Dawn of war, et en fouinant chez mon frère (J'étais fourbe à 12 ans Twisted Evil ) j'ai découvert une boîte de commencement de Warhammer 40k, la V2 je pense. J'en ai un peu parlé à mon frère, et on as commencé à faire des armées : lui les ultraouinouinmarines, moi des berserkers du chaos.

Bon, j'faisais pas vraiment attention et j'y comprenais rien à 12 ans. Cela dit, j'dois bien avoir pas loin de 1500 points d'unités en chaos.

Bref, j'ai vogué sur un peu près tous les jeux sortis sur 40k (Excepté Fire Warrior... Mais j'ai testé les mods 40k sur UT et même celui sur DS... Rolling Eyes ). Je me suis remis au jeu de plateau en septembre avec des eldars noirs ! (Sournoiserie quand tu nous tiens... Twisted Evil ). Je dois avoir environ 1000 points et quelques d'eldars noirs, cela dit, comparé à mes spaces marines du chaos, j'ai décidé de suivre un chemin plus hobbyste et cette fois-ci peindre correctement et jouer en respectant les règles. A l'heure actuelle je cherche comment parvenir à mon schéma de couleur (Et comment peindre correctement des arêtes aussi... Mad ).

J'ai accessoirement taté de la littérature 40k en lisant l'intégralité des fantômes de Gaunt, j'ai aussi lu le premier tome de l'Hérésie d'Horus.

Je suis aussi motivé pour les jeux de rôles (J'ai largement plus de chances pour les jeux de rôles que le jeu de plateau... Rolling Eyes ). J'ai joué 1 an et demi sur DD avec un groupe de pote du lycée, on as aussi joué à Dark Heresy, mais on s'est arrêtés faute de temps et de motivation. (Quoi que, j'ai encore quelques fiches sur mon PC... Razz )

Zvarri.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Normaaaandie !
Date d'inscription : 12/01/2009

Zvarri ! Empty
MessageSujet: Re: Zvarri !   Zvarri ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:25

Welcome on board.

Au plaisir de te voir un soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zvarri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Nouveau ? Bienvenue entrez !-
Sauter vers: