Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Empty
MessageSujet: [vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!!   [vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! EmptyMer 22 Fév 2023 - 9:52

Hello every body. Ne jouant plus a 40k et ayant besoin de thune , je vends mes orks . Bien entendu c'est l'armée complète, tous ou rien . Tous ce que vous voyez sur les photos . Il y'a du forge , le stompa, un baneblade converti , tous les véhicules sont convertis, même le bizarboy a été converti avec des pièces de seigneur fantôme eldar forge. Je fais le tous 600€ .
Sachant que rien que pour le stompa chez forge il y en pour 300 € sans l'assemblage et la peinture. Elle peut être visible au club sans problème. Je fournis aussi les malettes de transport.

[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv10[[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv11
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv12[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv13[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv14
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv16
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv17
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv18
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv19
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv20
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv21
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv22[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv23
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv24[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv25
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv26
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv27
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv28
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv29
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv30
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv31
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv32
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv33
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Receiv34


Dernière édition par ALGHEROTH le Mar 7 Mar 2023 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delron
Capitaine
Capitaine
delron


Nombre de messages : 904
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2014

[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: [vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!!   [vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! EmptyMer 22 Fév 2023 - 20:31

je serai bien intéressé, mais en ce moment, je suis plutôt à sec.

Si tu l'as pas vendu d'ici 2 mois, je reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
thori
Capitaine
Capitaine
thori


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 02/04/2007

[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: [vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!!   [vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! EmptyVen 24 Fév 2023 - 12:46

Des Bad Moonz, quel manque de gout !!

Sans plaisanter, belle armée Laurent. J'ai déjà trop d'orks par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
delron
Capitaine
Capitaine
delron


Nombre de messages : 904
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2014

[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: [vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!!   [vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! EmptyDim 26 Fév 2023 - 10:06

j'ai touché finalement plus d'arriéré de paiement que prévu, du coup, je peux te la prendre dès maintenant.
on a jamais trop d'Ork WAAAGGHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke
1ère Classe
1ère Classe
RaoulDuke


Nombre de messages : 17
Age : 84
Date d'inscription : 22/02/2023

[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: [vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!!   [vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:48

Magnifique armée, j'aimerais un jour que la mienne soit aussi impressionnante, ça doit être un crève-cœur...

Si tu as des rabiots dont tu cherche aussi a te débarrasser je suis preneur, je cherche des seaux de gros'fling, bout de grots, têtes et fling' de boyz, disqueuz et autre bout de Dakka qui traine pour garnir ma waagh en cours de montage.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurVL
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2017

[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: [vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!!   [vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! EmptyMar 4 Avr 2023 - 10:25

Rien a avoir avec l'armée -magnifique soit dit en passant- vendu dans ce sujet, mais j'ai recup un tas de bits d'ork il y a peu, qui cherchent preneur. Si tu es intéréssé par du bits (quoique, je dois même avoir quelques figs completes de la boite assaut sur black reach) je passe au club le 21 et je dois pouvoir te les remettre a ce moment Raoul. Sinon, si le bureau est OK, peux poser ca au club quand je passe pour le tournoi de KoW et tu les recup a ton prochain passage.

De mon coté vu que je bouge a chateaubriant, les occasions de venir au CRJH vont se raréfier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: [vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!!   [vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vends] armée ork 40k full peinte. Vendu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU A FERMER] armée Hommes Lézards warhammer battle
» VENDS Ogres (WHB)
» vends gardes impériale 40k
» [VENDS] COMPAGNIE DE LA MORT
» [VENDS] Gardes imperiaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Hobby-
Sauter vers: