Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XKRAKENN
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2021

Nouveau arrivant Empty
MessageSujet: Nouveau arrivant   Nouveau arrivant EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:02

Bonjour à tous et toutes.
Je me présente rapidement à vous, Romain 26ans.

Je suis arrivé ici après plusieurs recherches pour éventuellement trouver des camarades de star wars armada (au format plateau classique ou même éventuellement via la plateforme TTS qui permet de jouer a Armada de façon online via un ordinateur).

Je suis un joueur "novice" qui connais les bases mais sans réellement connaitre la totalité du jeux !

Je vous souhaitez échanger sur le thème de star wars armada afin d'organiser des sessions de jeux (plateau ou online) n'hésitez pas à répondre à ce poste ou à me contacter par email : romfrance76 @gmail.com

En vous remerciant
Cordialement
XKRAKENN
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo82
Lieutenant
Lieutenant
hidalgo82


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/10/2013

Nouveau arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant   Nouveau arrivant EmptyVen 14 Jan 2022 - 9:46

Bonjour Romain,

Bienvenu.

Je pense qu'Armada repose dans une boîte dans la cave...en attendant des jours meilleurs! Je vais fouiller pour le faire ressortir.

Un jeu de la sorte qui a quelques adeptes au club c'est Black fleet.

Je suis curieux de savoir que l'on peut jouer à Armada à l'ordi. Je serais preneur d'une initiation.

Bien à toi,

Tomas



Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Nouveau ? Bienvenue entrez !-
Sauter vers: