Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recherche] warhammer livre de regle v5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

[Recherche] warhammer livre de regle v5 Empty
MessageSujet: [Recherche] warhammer livre de regle v5   [Recherche] warhammer livre de regle v5 EmptyDim 15 Mar 2020 - 0:34

Coucou les copains ! Tous est dans le titre .Je recherche les règles v5 de warhammer et la magie. Si vous avez encore ça, cela peux m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

[Recherche] warhammer livre de regle v5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] warhammer livre de regle v5   [Recherche] warhammer livre de regle v5 EmptyDim 15 Mar 2020 - 4:02

plop.

Je ne possède plus le livre VF, celui ci ayant très mal vieilli et étant parti en morceau, mais une légende raconte qu'il existerait encore une copie de ce livre dans une bibliothèque secrète.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

[Recherche] warhammer livre de regle v5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] warhammer livre de regle v5   [Recherche] warhammer livre de regle v5 EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:45

Oui je l'ai bien vu au grand bibliothécaire. La c'est plus pour l'objet que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lieutenant
Lieutenant
Nono


Nombre de messages : 468
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2008

[Recherche] warhammer livre de regle v5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] warhammer livre de regle v5   [Recherche] warhammer livre de regle v5 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:17

Tu veux faire du "hold-hammer" ?
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

[Recherche] warhammer livre de regle v5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] warhammer livre de regle v5   [Recherche] warhammer livre de regle v5 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:46

Oui mon capitaine ! Pour varier les plaisirs vu que l'on utilise les mêmes figs pour jouer à kow , saga . Si je veux un jeu stratégique, il y'a saga et kow clairement ! Maintenant au vu de ma montagne de vieux plomb en chaos . J'ai du mal à retrouver un certain "esprit " et surtout retrouver un rôle pour c'est même figs.  Putain pourquoi j'ai remis la tête dans mon livre d'armée v4/v5  Crying or Very sad .
Sur Facebook il y'a de nombreux groupes de "oldhammer" et même en France. Une manif a même eu lieu sur paname en janvier c'est dire. Alors soyons bien d'accord c'est un groupe de Mohicans nostalgiques de leurs 15 ans . Mais pour moi le plus important : "l'esprit est là"!
Une chose que l'on pourrait faire que ce soit en saga ou battle c'est le scénario de la : Maison de taal . Un scénario a 3 : Breto , skaven et mort-vivant.  Rien que le scénario, fleure bon ! Que tu joue en battle ou saga . Et pour moi saga si prêterais mieux. Une belle table , 3 belle armée , de la cochonaille , de la mousse et roule !
Le confinement rajoute a la hype car j'ai exhumé et commencé à rationaliser mes unités.  Putain j'ai du taf en peinture et en montage.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm
Lieutenant
Lieutenant
Falanirm


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2014

[Recherche] warhammer livre de regle v5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] warhammer livre de regle v5   [Recherche] warhammer livre de regle v5 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 12:36

Il y a quelques années j'avais fait une partie V5 par nostalgie pure. Le jeu accuse son âge, il est nécessaire de jouer entre gentlemen et se retreindre sur la conception des listes, sinon les déséquilibres de l'époque peuvent gâcher la partie.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

[Recherche] warhammer livre de regle v5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] warhammer livre de regle v5   [Recherche] warhammer livre de regle v5 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 13:23

C'est bien ce que je dis . Prenons l'esprit de la chose et laissons le reste . Sur la manif de janvier , il y avait des restrictions sur les listes . Les joueurs ont plus de 40 ans donc bon entre gentleman au club .
Tu as encore les bouquins toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lieutenant
Lieutenant
Nono


Nombre de messages : 468
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2008

[Recherche] warhammer livre de regle v5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] warhammer livre de regle v5   [Recherche] warhammer livre de regle v5 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 13:30

On parle bien de cette version là :

[Recherche] warhammer livre de regle v5 Boite%2Bwhf

avec le livre de regle :

[Recherche] warhammer livre de regle v5 S-l1600

et les breto :

[Recherche] warhammer livre de regle v5 WARHAMMER-BATTLE-Livre-dArm%C3%A9e-Bretonnie-1996-V4-V5

je doit avoir tout ça encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

[Recherche] warhammer livre de regle v5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] warhammer livre de regle v5   [Recherche] warhammer livre de regle v5 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:17

Oui celui-ci ! Je sais plus ou j'ai mis le mien . Il avait pris la flotte au "dés d'ys" et je l'avais racheté à lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] warhammer livre de regle v5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] warhammer livre de regle v5   [Recherche] warhammer livre de regle v5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] warhammer livre de regle v5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trouvé - A fermer] Petit livre de règle V6 40k
» (recherche) warhammer quest
» Recherche Bolt action livre de règles
» [Vente] warhammer ; warhammer 40k ; jeu de plateaux
» (Vends) Livre de règles 40k v8 , livre de règles warmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Hobby-
Sauter vers: