Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Constitution d'equipe a 300 point Heroclix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:48

Reuh , je spam pas mal le forum car le jeux me plait vraiment et j'ai hate de mieux savoir jouer.

J'ai monter 2 team vite fait , hesitez pas a donner vos avis.

Team Marvel

Green Scar 230 point
Scarlet Witch 29 Point
Black Panther 36 Point

Sur cet team j'ai chercher un gros tank / nuker , ainsi qu'un Probability Control et un Outwit Furtif.

Team DC

Mento 75 point
Trickster 70 point
Jinx 39 point
Lil lobo 102 point

La , j'ai chercher un tank /nuker ( moins efficace qu'un hulk mais il se soigne d'un clix tout les tour si il est collé a un ennemi ) , un Probability Control , un Outwit , un Perplex , ainsi qu'un incapacitate et un side step. Les Personnages parraissent plus équilibré que dans la team Marvel , mais Hulk c'est mon favoris.

Si vous avez d'autre idee , n'hesitez pas . ( Jai essayer de rentrer un telekinesiste mais c'etait compliqué )
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:00

Pour Vendredi Prochain , j'ai prévu 2 team a 400 point , n'hesitez pas a donner vos avis.

DC :

ElastiGirl : 100 point
Negative Man : 75 point
Crazy Jane : 75 point
Robotman : 130 point

Je me suis focus sur une team Doom Patrol , vu que je debute , je me suis dit que leurs passif pouvant leurs donner une vie supplementaire au moment de mourir serait la bienvenu.
J'ai aussi decouvert que l'on pouvait jouer des carte coutant des points pour avoir un bonus, cela se joue aussi en partie normal ou juste en tournoi ?

Marvel

Les 4 fantastic au complet ( 400 point ) en Classic ou Secret Invasion
Revenir en haut Aller en bas
spiderclixer
Lieutenant
Lieutenant
spiderclixer


Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Boos
Date d'inscription : 21/01/2015

Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix EmptyLun 29 Juil 2019 - 21:56

Yop, si je dis pas de bêtises les Classic et les secrets invasion c’est les mêmes figurines. Il n’y a que le numéro de collection qui change. Même si en secret invasion il y a 8 figurines de FF4 c’est les Limited Edition qui sont différentes (reed richard, sue Storm etc...).
Pour la Doom Patrol, les figurines sont intéressantes, Elastigirl peut se mettre en tiny pour être transporté et grandir pour devenir forte au cœur du combat mais se fera bien sniper si l’adversaire a du tireur.
Negative Man pourrait être péter mais comme ses token doivent rester à 6 cases de lui ou mourir c’est pas évident en plus il est assez fragile malgré sa furtivité, c’est un peu la figurine que t’a envie de charger ou à l’hyperspeed 🤔. Crazy Jane en règles général, j’aime pas du tout ce type de figurines, mais celle ci a le mérite de pas t’obliger a lancer le dé pour ses changements de stats 👍 du coup si t’es bien, tu restes bien et si t’es mal bah t’as une chance d’être bien au pire tu reste mal 😅.
Robotman c’est un Thon on va dire assez classique, le manque de pratique fait qu’actuellement je sais pas si il vaut ses points. Mais dans l’ idée le voir avec le vol ou 4 de dommage brut aurait été sympa, une chose est sûre c’est qu’il doit toujours porter un objet pour avoir un réel impact.
Dans l’ensemble c’est le genre de Team fun ou le plaisir est là si l’adversaire fait un truc dans le même genre. C’est une team qui peut faire des sales blagues à l’adversaire mais pas évident car les Stats sont pas folles surtout les dégâts (moyenne quand même 😉). La team est relativement forte au close et complètement faible en tir. La configuration parfaite c’est dans mon esprit, d’arriver à amener Elastigirl en mode tiny le plus vite possible avec Robotman pour la transporter et la passer Giant ou Colossal en fonction de la situation et d’avoir les 2 autres figurines 3 ou 4 cases derrière en soutien (de préférence dans des cases de terrain gênant).
Dsl pour le roman en plus pour des figurines DC 🤢.

_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:08

Merci , ton message m'a etait trés instructif , comme tu peut le constater je suis novice dans la construction de team , ducoup je me suis rabattu sur la doom patrol pour leur passif ( et j'ai les 4 figurines ) , ducoup effectivement , sa peut laisser a desirer .
Je cherche a m'ameliorer , mais sans pratiquer c'est compliqué.
Pour les histoires de classique et Secret Invasion , merci de la précision , je pensait que c'etait juste une histoire de starter ( apparament s'appellant Fast Forces maintenant ? ) , sa reste une team qui me plait meme si je ne me fait pas de film quand a l'efficacité.
Aurait tu plus de précision a m'apporter au carte qui donne des Team Abily Additionnaly ?
Revenir en haut Aller en bas
spiderclixer
Lieutenant
Lieutenant
spiderclixer


Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Boos
Date d'inscription : 21/01/2015

Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:11

La construction de Team est loin d’être mauvaise 😉, c’est juste qu’après c’est une question d’optimisation et de plan de jeu. Avec ta team, même si ça se déroule pas forcément comme désiré, j’aurai déjà des objectifs 😊 évidemment contre une team optimisé (figurines top tiers+synergie) c’est compliqué. Mais je reste persuadé qu’elle est très fun c’est une question d’environnement de toutes façons il faut la tester 😉.
Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Adf3a710
Pour les ATA, rien a dire de plus. Tu payes le nombre de points inscrits sur la cartes par figurines (toutes obligatoirement) et tu bénéficies de l’effet.
Après je sais même pas si les joueurs peuvent jouer les ATA au club 🤔 mais Lothior se fera un plaisir de nous le dire 😊.

_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:33

Donc tu me dit que la carte des 4 fantastique coute 5 point par unité qui l'utilise c'est sa ?
Une limite au nombre de carte jouable ?
Je me doute qu'au Club tout soit accepté , y a une difference de fou entre une equipe optimisé et une team classique je pense.
Aprés c'etait vraiment a titre d'information , car c'est la pemiere chose apparu quand j'ai taper Fantastic sur HcRealms
Revenir en haut Aller en bas
spiderclixer
Lieutenant
Lieutenant
spiderclixer


Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Boos
Date d'inscription : 21/01/2015

Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:38

Une seule ATA possible 😉

_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:43

Effectivement rien que les fantastic on 3 carte donc sa me semblait un peut fort d'avoir 3 pouvoir en plus pour 10 point
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:23

Quel team conseilleriez vous a un debutant ( Avengers , Justice league , titan ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Capitaine
Capitaine
Lothior


Nombre de messages : 960
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2014

Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:09

Pour commencer en marvel :
X-men pour la polyvalence
Avengers pour l’optimisation
Asgardian pour les gros thons.
Monster pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:10

Sa marche , merci chef =)
Plus qu'a regarder mes figurines et voir de quel groupe ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Capitaine
Capitaine
Lothior


Nombre de messages : 960
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2014

Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:12

Si tu as facebook donne moi tes infos par Mp : je t’ajoutera au messenger Heroclix
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:14

Malheuresement je n'est plus de facebook depuis un bout de temps , je suis connecté H24 sur le forum ou sur Ps4 au besoin.
N'hesite pas a me mp si tu a des conseils ou autre =)
Revenir en haut Aller en bas
pacou
Capitaine
Capitaine
pacou


Nombre de messages : 757
Age : 57
Localisation : petit-couronne
Date d'inscription : 19/04/2007

Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix EmptyLun 12 Aoû 2019 - 7:06

Pour la rentrée pacou te présenteras une table 3D c est la que le jeux prend toute sa saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Parebuffle
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2016

Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix EmptyLun 12 Aoû 2019 - 9:15

Effectivement lors de partie , j'ai du mal a me representer les obstacle ou les differents niveaux.
Cela sera une nouvelle approche des cartes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Constitution d'equipe a 300 point Heroclix   Constitution d'equipe a 300 point Heroclix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution d'equipe a 300 point Heroclix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heroclix
» Heroclix
» doubles heroclix
» [VENTE] Heroclix
» [Achat] Heroclix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Taverne-
Sauter vers: