Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau membre -Jérémy

Aller en bas 
+2
M0rice
JeremyR
6 participants
AuteurMessage
JeremyR
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2019

Nouveau membre -Jérémy  Empty
MessageSujet: Nouveau membre -Jérémy    Nouveau membre -Jérémy  EmptyMar 22 Jan 2019 - 12:34

Bonjour à tous !

Je m’appelle Jérémy et je viens d’amenager a Rouen, du coup mon premier réflexe a été trouver une association de joueur 😁.
Je suis un joueur avec des goûts très hétéroclites. J’aime autant les jeux de gestion de 5h, les jeux familiaux, les jeux de stratégies, les jeux d’ambiance etc ... Je suis également un adepte des jeux Games Workshop avec principalement du w40k (pour simplifier on va dire que je joue Impérium 😛), de l’Aos (du nain classique et du nain aéroportée), du Space Hulk avec Dreadfleet et Bloodbowl en ligne de mir.

Du coup je pense venir ce vendredi histoire de voir un peu l’ambiance et l’organimation de cette association. Est-ce qu’il faut que je réserve une place ? Avec qui est-ce qu’il faut que je vois ça ? Où je trouve l’adresse ? Qui a tué le colonel Moutarde etc ...

Revenir en haut Aller en bas
M0rice
Capitaine
Capitaine
M0rice


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Cideville
Date d'inscription : 05/04/2016

Nouveau membre -Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre -Jérémy    Nouveau membre -Jérémy  EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:33

Hello et bienvenu !

Au CRJH il y a des joueurs d'un peut tout également, même si ce ne sont pas toujours les mêmes Wink

N'hésite pas à passer vendredi, il n'y a rien à réserver, juste à venir Smile
C'est à la maison Saint Sever, rive gauche : 10-12 Rue St Julien, 76100 Rouen

A bientôt !
M0rice
Revenir en haut Aller en bas
JeremyR
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2019

Nouveau membre -Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre -Jérémy    Nouveau membre -Jérémy  EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:50

Niquel ! Je ferai ça 😀

Est-ce qu’il vaut mieux que j’amène un jeu et/ou une malette de figurines histoire d’etre prêt à tout ? 😛
Revenir en haut Aller en bas
M0rice
Capitaine
Capitaine
M0rice


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Cideville
Date d'inscription : 05/04/2016

Nouveau membre -Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre -Jérémy    Nouveau membre -Jérémy  EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:11

As you wish, en fonction de ton humeur du moment Smile
Pour info vendredi j'organise une initiation AoS, pour essayer de faire quelques parties régulièrement au club. Si ça t'intéresse (et même si tu est joueur d'AoS confirmé) n'hésite pas à amener quelques figs. On va essayer de faire ça en petit format (+- 1000 pts) histoire que lancer tranquillement le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeremyR
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2019

Nouveau membre -Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre -Jérémy    Nouveau membre -Jérémy  EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:57

Alors on ne peut pas dire que je sois un joueur confirmé vu que je n’ai fait que quelques parties en V2 et c’etait Avant la Faq qui a inclue les points de commandement.
Mais si je les retrouve rapidement je peux ramener 1000pts de Kharadron Overlord (je suis en plein déménagement)
Revenir en haut Aller en bas
M0rice
Capitaine
Capitaine
M0rice


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Cideville
Date d'inscription : 05/04/2016

Nouveau membre -Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre -Jérémy    Nouveau membre -Jérémy  EmptyMar 22 Jan 2019 - 16:03

Cool ! Mais te sens pas obligé hein ! Tu fais comme que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gildas
Lieutenant
Lieutenant
gildas


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 15/04/2013

Nouveau membre -Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre -Jérémy    Nouveau membre -Jérémy  EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:04

Bienvenue Jeremy. Pour les jeux de gestion conséquents tu trouvera des amateurs qui viennent avec quelques jeux, selon l'envie on choisit après. Une à deux tables selon l'affluence s'ouvre vers 21h. Du velu comme Antiquity au classique comme Caylus en passant par pointu comme des COINs (GMT) et des cyniques comme Power Struggle pour finir sur un petit Race for the Galaxy en fin de soirée nous varions pas mal les plaisirs....
Revenir en haut Aller en bas
JeremyR
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2019

Nouveau membre -Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre -Jérémy    Nouveau membre -Jérémy  EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:45

Ah mais je me sens pas obligé =). Je prendrais un peu de figouze, un peu de Jds et je verrais bien comment se passe la soirée ^^

Ca commence bien, je connais que Roll for the Galaxy xD. Mais ça va me donner l'occasion de découvrir de nouveaux jeux !

Je pense que je vais m'inscrire dans le topic pour le vendredi 25 janvier. Ca fera plus officiel =)
Revenir en haut Aller en bas
pacou
Capitaine
Capitaine
pacou


Nombre de messages : 755
Age : 57
Localisation : petit-couronne
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouveau membre -Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre -Jérémy    Nouveau membre -Jérémy  EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:52

Bienvenue fils
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau membre -Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre -Jérémy    Nouveau membre -Jérémy  EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo82
Lieutenant
Lieutenant
hidalgo82


Nombre de messages : 605
Age : 42
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/10/2013

Nouveau membre -Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre -Jérémy    Nouveau membre -Jérémy  EmptyVen 22 Fév 2019 - 13:49

gildas a écrit:
Bienvenue Jeremy. Pour les jeux de gestion conséquents  tu trouvera des amateurs qui viennent avec quelques jeux, selon l'envie on choisit après. Une à deux tables selon l'affluence s'ouvre vers 21h. Du velu comme Antiquity au classique comme Caylus en passant par pointu comme des COINs (GMT) et des cyniques comme Power Struggle pour finir sur un petit Race for the Galaxy en fin de soirée nous varions pas mal les plaisirs....

Excellent parcours, très imagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre -Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre -Jérémy    Nouveau membre -Jérémy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre -Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre Cylas
» Werewolf ancien sottevillais et ancien membre du club
» Nouveau joueur kow
» Nouveau joueur :D
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Nouveau ? Bienvenue entrez !-
Sauter vers: