Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Assemblée générale - 2 mars 2018 plus d'info

Partagez | 
 

 [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
spiderclixer
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Jeu 13 Sep 2018 - 1:24



C’est avec joie que je vous annonce que la campagne de Necromunda commencera le 26 octobre et qu’elle sera grâce à Gang War 4 de Type Dominion.
Pour y participer rien de plus simple, il suffit de s'inscrire ici ou de me contacter par MP ou Facebook.



Alors tu te demandes c’est quoi une campagne Dominion ?
La campagne Dominion s’articule autour de Gangs pour le contrôle de territoires (avec des avantages sympathiques). Chacune des parties durant la campagne seront livrées pour le contrôle d’un territoire. Les territoires seront générés aléatoirement et en fonction du nombre de joueurs.
Mais ce n’est pas tout, lorsque la campagne s’achèvera, les Gangs seront récompensés par des triomphes se basant sur le nombre de batailles livrées, le nombre de territoires possédés, la richesse accumulée, leur réputation et le nombre d’ennemis qu’ils ont fauchés.
Dominateur (le plus de territoire à la fin de la campagne).
Massacreur (le plus de combattants ennemis mis hors de combat durant la campagne).
Créditeur (la plus grande richesse à la fin de la campagne).
Belliciste (le plus de bataille livrée durant la campagne)
Briseur de pouvoir (la plus haute réputation à la fin de la campagne)
En cas d'égalité personne n'a le triomphe.


La campagne Dominion se composera de 3 phases (Phase d’occupation, Temps mort et Phase de prise de contrôle)
Durant chaque phase (excepté le temps mort), les joueurs auront 1 mois pour effectuer un minimum de 2 parties et répéteront ce processus par 3 fois. Des que tous les joueurs auront effectué leurs 2 parties, la séance suivante sera forcement un nouveau processus même si il restait une semaine ou 2 pour finir se processus.
Je vous mets le décomposé pour que ce soit plus claire.
1) Phase d’occupation (les joueurs lancent des défis pour des territoires inoccupés).
Cycle 1 : 4 Séances maximum pour que tous les joueurs aient effectué 2 parties.
Cycle 2 : 4 Séances maximum pour que tous les joueurs aient effectué 2 parties.
Cycle 3 : 4 Séances maximum pour que tous les joueurs aient effectué 2 parties.
2) Temps Mort
Une séance seulement ou tous les gangs auront récupéré avec sans doute une grosse partie multi-joueurs et une récompense spéciale.
3) Phase de prise de contrôle (les joueurs lancent des défis pour des territoires possédés par d’autres joueurs ou des territoires inoccupés s’il en reste).
Cycle 1 : 4 Séances maximum pour que tous les joueurs aient effectué 2 parties.
Cycle 2 : 4 Séances maximum pour que tous les joueurs aient effectué 2 parties.
Cycle 3 : 4 Séances maximum pour que tous les joueurs aient effectué 2 parties.

Lancer des défis : Pour démarrer un défie tous les joueurs lanceront un Dé20, par ordre du plus grand au plus petit, les joueurs pourront choisir le territoire à conquérir et l’adversaire. Les joueurs qui n’auront pas pu lancer de défis sur la 1ère partie pourront en lancer un pour la partie suivante toujours en respectant l’ordre des résultats par rapport à ceux qui comme eux n’ont pas lancé de défi. Ils ne pourront toutefois pas affronter les mêmes adversaires.
Exemple : Spiderclix 20, Luc 19, Killian 15, Sebie 11, Morice 9, Romain 7, Gungir 4, Eric 1
Spiderclix décide de défier Luc pour le Génératorium.
Luc est engagé pour ce tour.
Killian défie Morice pour un Amas de déchet.
Sebie défie Eric pour un Atelier.
Morice est engagé pour ce tour.
Romain défie Gungir pour une Fonderie.
Gungir est engagé pour ce tour
Une fois toutes les parties joués c’est dans l’ordre Luc, Morice, Gungir puis Eric qui lanceront des défis. Les dés seront relancés pour chaque nouveau cycle.
Note :
- Un joueur ne peut défier que des joueurs qui ne le sont pas déjà.
- Un joueur ayant déjà effectué une partie contre un autre ne pourra plus l'affronter lors du même cycle.
- Un joueur prioritaire peut défier un joueur absent lors d'une soirée mais il s'expose au défie d'un joueur de priorité inférieur, si celui ci désire le réaliser durant la soirée.
- Un joueur qui ne peut participer à l'issue des 4 semaines du processus cède le territoire à celui qui l'a défié.

Effectuer des Sauvetages
-Les joueurs ayant un ou des membres de leur Gang capturé devront effectuer une prochaine partie dans le cadre de la campagne avant de pouvoir tenter leurs sauvetage. Néanmoins passé cette partie le joueur a une priorité absolue pour tenter son sauvetage en cas d'absence adverse, le Ganger sera automatiquement libéré.
La mission sauvetage sera joué selon ses règles habituelles mais avec quelques petits ajustements.
Lorsque le captif se libère (ou est libéré), il est sans armes. Il les récupère lorsqu'il se trouve à 1pas ou moins d'un allié, qu'il se retrouve à un pas ou moins d'un combattant adverse gravement blessé (ou qu'il le mette Hors de combat à main nu).
Si l’attaquant prend la fuite et que le captif est libéré, il ne sera pas considéré comme sauvé si il se trouve à 12 pas ou moins d'un combattant ennemis non gravement blessé lorsque la partie prendra fin.

Autres Parties
- En cas d'incapacité d’effectuer des défis, les joueurs disponibles peuvent s'affronter dans le cadre de la campagne si ils ne se sont pas déjà rencontré (les 2 joueurs ou plus doivent y consentir) la seule différence aux règles est que personne ne remportera de terrain.
- Dans le même cas les joueurs ont aussi la possibilité d’effectuer des partie d'escarmouche (les joueurs récupère tous les membres du gang blessè et capturé pour cette partie uniquement, mais il n'y aura aucun gain ou mallus en fin de partie). Une fois la partie achevé les capturés et blessés récupérés le redeviennent.


Construction d’un Gang de 1000 Crédits.
Pour participer le joueurs devra être muni d'un Gang (perso ou prêter pour la campagne complète).
Remplir une feuille de Gang et des cartes combattants.
Facultatif : Se constituer un Deck d'au moins 8 cartes tactiques (5 minimum de votre Gang) .
Les Arbitrators sont responsables du bon déroulement de la campagne, mais l’organisation de chaque bataille incombe aux joueurs eux-mêmes. Vous devez veiller a ce que les résultats de la bataille, les changements de réputation, la valeur du gang et la taille du territoire soit communiqué a l'Arbitrator a chaque cycle.



Règles basiques
Les règles officielles et errata de Necromunda seront utilisés.
Les lancés de dés des blessures, de phase d'avant bataille et d'après bataille sont toujours réalisés au club et devant un autre joueur. Il en va de même pour la création de personnages ayant des capacités aléatoires comme les enfants du Chaos.
Les Decks de cartes tactiques ne sont modifiable qu'en changeant de cycle.
Les figurines doivent être Wysiwyg (sur les armes impérativement, mais pour les grenades et divers équipements, il y aura un bon niveau de tolérance)  mais la peinture est facultatives.
Un joueur ne peut pas changer ou recommencer un nouveau Gang durant la campagne et on ne revend pas les combattants de son propre Gang.
Les parties peuvent avoir lieu en Zone Mortallis (Plateau) ou Secteur Mechanicus (3D).

Équipements
Tous les équipements accessibles aux Gangs peuvent être achetés. Néanmoins les types de combattants soumis à certaines restrictions d’armes ou d’équipements les gardes pour toutes la durée de la campagne (a moins d’être promus sur un type supérieur).
Pour l’exemple un Novice Cawdor commencera sans équipement mais pourra en obtenir (Grenade,Armure et Équipement). Tant qu’il reste un novice il ne pourra porter que des armes de corps à corps et des pistolets. Dans tous les cas aucun objet de valeur supérieure a 20 crédit ne pourra lui être alloué conformément aux règles de son profil.

Mercenaires
Tous les Mercenaires, Aventuriers, Personnage de renom, Brutes, animaux exotiques peuvent être acheté en respectant leurs restrictions.
Si par le plus grand des hasards deux personnages de renom identiques sont joués par des joueurs différents, le deuxième doit être renommé au choix du joueur.

Faveur des Maisons
A l’exception du 1er  cycle de chaque  phases tous les Gangs (même Veneur, Chaos, Genestealers et Orks ...) peuvent demander les faveurs des maisons une seule fois durant le cycle pendant une étape d'avant bataille.
En cas d’impossibilité d’effectuer les lancés de dés des faveurs des maison durant un cycle (absence) le joueur pourra en bénéficier au  suivant.

Gangs White Dwarf
Le Chaos, les Veneurs et les Genstealers utilisent leurs dernière règles en date.
Pour les territoires de la campagne et les cartes tactiques le culte du Chaos est considéré comme un gang Cawdor.
Pour les territoires de la campagne et les cartes tactiques le culte Genestealer est considéré comme un gang Orlock.
Les Veneurs doivent choisir une maison d'origine pour les besoins de la campagne. Si le chef prend un leg, il doit impérativement être du gang de la maison d'origine. Les cartes tactiques sont soit du même leg que le chef soit neutre mais ne pourront être utilisé que par les membres du gang possédant le leg correspondant.

Gangs Games Workshop
Afin d'ouvrir d'avantage l'univers de Necromunda aux joueurs de Warhammer 40000 certaines figurines des armées de la garde impériale et des Orks peuvent composer un Gang de Nécromunda.
Les Orks sont considérés comme des Goliaths (voir Arbitrator pour correspondance armes).
Les Gardes Impériaux sont considérés comme des Orlocks.
Les Scions Tempestors sont considérés comme des Van Saars.



Date à déterminer mais il y aura sans doute environ au moins 2 mois de pause
Des nouveaux joueurs pourront s'inscrire, et les anciens joueurs pourront créer un nouveau Gang si il le souhaite.
Lors de la suite d'une campagne Dominion afin d'en maintenir l'équilibre, seul les Gangs dérivés peuvent être choisis. Pour faire simple,un champion de l'ancien Gang passe Chef, puis l'ont peu récupérer des membres de l'ancien Gang et en recruté de nouveaux membres dans la limite des points fixé par la campagne (a déterminer mais ce sera supérieur à 1000).

Utilisation des triomphes
Dominateur : Le joueur démarre la campagne avec une désolation (en plus de sa colonie) si il utilise un Gang dérivé. Le joueur démarre la campagne avec une mer de bourbe (en plus de sa colonie) si il utilise un nouveau Gang.
Massacreur : Lorsque le Gang dérivé est fini d'être constitué, ajoutez au Chef  une compétence de Férocité n'oubliez pas d'ajuster son coût. Si il s’agit d'un nouveau Gang la compétence de férocité est tirée aléatoirement.
Créditeur Le Gang dérivé démarre avec 80 Crédits utilisable uniquement en équipement. Dans le cas d'un nouveau Gang le joueur aura 40 crédit utilisable uniquement en équipements.
Belliciste : Lorsque le Gang dérivé est fini d'être constitué, ajoutez au Chef 12 points d'expérience. Donnez lui 6 points si il s'agit d'un nouveau Gang.
Briseur de pouvoir Le Gang dérivé ajoute peut demander les faveurs des Maisons lors des cycle 1 de chaque phases et a droit a une relance uniquement au cycle 1. Un nouveau Gang ne pourra pas relancer.

Un joueur ne peut démarrer la campagne qu'avec les bonus d'un seul triomphe.
Un joueur démarrant un nouveau Gang et possédant 2 triomphes peut les dépenser pour avoir le bonus complet d'un seul.
Un joueur qui commence un Gang dérivé et qui possède 3 triomphe, utilise le 1er normalement et peut utiliser un des 2 autres comme un seul triomphe.

_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!


Dernière édition par spiderclixer le Ven 26 Oct 2018 - 15:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spiderclixer
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Jeu 13 Sep 2018 - 1:28

Les Inscriptions c'est ici.

- Spiderclixer (Cawdor)
- Luc (Venator)
- Kanako (Goliath)
- Neivo (Venator)
- Digi (Delaque)
- Roux (Orlock)
- Sebie (Culte du Chaos)
- Snoopy (Culte Genestealer)
- Gungir (VanSaar)
- (Esher)

_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!


Dernière édition par spiderclixer le Lun 22 Oct 2018 - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0rice
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Jeu 13 Sep 2018 - 7:28

Allez ! Vendu pour moi Smile le 12 octobre ça me laisse le temps de monter un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sebie27
Caporal
Caporal


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Jeu 4 Oct 2018 - 15:32

salut on sera présent le 12 octobre "sebie et neivo"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1480
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Lun 8 Oct 2018 - 1:39

Bon, après concertation avec moi même, je me suis décidé a participer a cette campagne.
- Règles ok !
- Dés ok !
- Mètre ok!
- Token (manquant - faut que je me débrouille pour en récup)
- Gang (pratiquement complet) - Liste en réflexion, je devrais la finir demain.


PS : Mon gang est en cours de peinture, et cela risque d'être juste pour que tout soit peint vendredi (je dois récup les 4 troufions de base jeudi normalement - enfin, j'espère XD - mais normalement pour le reste, cela devrait être bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIGI
Sergent
Sergent


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Lun 8 Oct 2018 - 8:40

je fait la campagne avec les DELAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0rice
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Lun 8 Oct 2018 - 12:27

Yop ! Je vais me désister pour cette campagne..
Je ne suis pas prêt, que ce soit au niveau figs ou matos, et j'ai trop de trucs sur le feu en ce moment Wink

On en reparle à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spiderclixer
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Lun 8 Oct 2018 - 18:19

Yep cool Snoopy cheers , pas de Souce Thomas à la suivante Wink (en attendant nous reste Magic, DBZ, KillTeam ...................).

_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1480
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Mar 9 Oct 2018 - 17:41

Ha oui, je ne l'ai pas indiqué, mais je jouerais un Gang du Culte Genestealer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spiderclixer
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Mar 9 Oct 2018 - 19:03

Je l’ai pas inscrit mais je m’en doutais un peu 😏, Tyranides jusqu’au bout 😉.

_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1480
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Ven 12 Oct 2018 - 13:10

Bon, je ne pensais pas que ça arriverait mais hélas, la 2nd partie des figs de mon gang n'est pas arrivée.
Le colis a l'air d'être perdu entre Roissy et Rouen depuis Mercredi, mais je ne l'ai pas reçu.
Je serais présent au club, mais impossible pour moi d’aligner mon Gang ce soir pour la 1ere soirée de Necromunda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spiderclixer
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Ven 12 Oct 2018 - 15:05

Si t’as besoin de quelque Gangers du Culte, je peux t’en prêter 😉

_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1480
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Ven 12 Oct 2018 - 17:17

spiderclixer a écrit:
Si t’as besoin de quelque Gangers du Culte, je peux t’en prêter 😉

En fait, actuellement, il me manque les deux Hybrids acolytes (disqueuse/cisaille) et un aberrant (marteau a deux mains)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1480
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Sam 20 Oct 2018 - 2:52

Alors, ça a donné quoi ce début de campagne. un petit résumé pour les absents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spiderclixer
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Sam 20 Oct 2018 - 9:19

On a effectué un dernier décalage mais on a joué une partie à 4 joueurs pour se remettre dans le bain 🛀. On a aussi effectué les lancer de Dé pour les Défis histoire de gagner du temps sur la semaine prochaine on les communiquera à tous dans la semaine pour demander qui veut jouer contre qui et pour quel territoire 😉.
Et hier c’est Romain et ses Goliaths qui a fait bien mal, les veneurs de Luc sont optimisés comme il faut (gare au canon laser), Éric avec ses Delaque s’inflitre mais a pas trop de chances et moi avec les Cawdor je crame la gueule mais pas trop de chance avec des Goliaths qui veulent pas brûler 🤯.

Sinon bonne nouvelle, j’ai un joueur Esher et Gungir prend ses VanSaar donc tous les Gangs et Cultes du jeu sont représentés 😊.

_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spiderclixer
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Lun 22 Oct 2018 - 0:49

La liste des territoires à conquérir et leur bonus









_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spiderclixer
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Jeu 25 Oct 2018 - 21:49

Voici tous les défis du Cycle 1 de la Phase d’occupation :
- Digi défie Edel pour la Voie Exigüe
- Neivo défie Gungir le Fourneaux à Scories
- Roux défie le joueur Esher pour le Tunnel
- Snoopy défie Spiderclix pour le Péage
- Kanako défie Sébie pour la Fonderie
- Edel défie Snoopy pour la Prolifération d’Humus Stimulant
-Sébie défie Roux pour le Sanctuaire d’Ossements
- Gungir défie Kanako pour le Technobazar
- Spiderclix défie Neivo pour l’Amas de Déchet
- Les Eshers défie Digi pour ??? (sans doute l’Antre Narcotique ou le Saint Alambic)

_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1480
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Sam 27 Oct 2018 - 5:03

Bon, Une bonne soirée pour moi. Ca a été un peu dur de me remettre dans le bain de Necromuda après 20 ans, mais ça devrait aller de mieux en mieux.

Partie 1 : Mes collecteurs (Cultes Genestealer) Vs Les gars au lance flamme de Jérémy
Que dire a part que la partie a été équilibrée. Un scénario avec profanation de la relique adverse. Le scénario nous faisant commencer avec un certain nombre d'unité en réserve. j'ai eu un avantage numérique au début qui m'a permis d'aller déglutir sur son icone sacrée, mais plus la partie avançait et plus cet avantage numérique s'est retournée contre moi. A terme, Jérémy à fait fuir pratiquement tout mon gang.  En jouant stratégiquement, j'ai décidé de retirer volontairement mon dernier combattant du combat juste avant que Jérémy ne puisse profaner ma relique.
Du coup, je perd le scénario, mais obtient des récompenses plus importante en fin de partie (Pas de nouveau territoire, mais 110 crédits + 2 de réputation + 1 nouveau Néophyte)
PS : je déteste les lances-flammes !!

Partie 2 :  Les collecteurs Vs les Mercenaires de Edel
Un scénario d'escorte ou je suis le défenseur et ou Edel a peu de figurine. Sur la table, 5 figurines pour lui et 7 + le gars a escorter chez moi.
Edel a une malchance monstre aux dés et moi de mon coté, des bons jets de dés au bon moments (sauvegarde invulnérable réussi sur tous les tirs de canon laser, alors que je ratais celles sur les tirs de fusil). Du coup une partie un peu a sens unique ou je sors 3 de ces 5 gars et ou les deux autres ont fuit.
MVP du match : le champs de force magique du noble a escorter qui l'a téléporté a droite ou a gauche mais a toujours été la pour lui sauver les fesses.    
Niveau récompense : 50 PO +2 ou 3 pts de réputation + le territoire "Prolifération d’Humus Stimulant" qui me permettra de soigner des blessures.

Sur la soirée, j'ai dépenser pratiquement toutes mes tunes (me reste 5 crédits de mémoire) et me suis offert 3 nouvelles armures (pour mes deux acolytes et mon aberrant et des "Bras supplémentaire" pour mes Acolytes (champions), ce qui leur fait une attaque supplémentaire au corps a corps.
Je crois que mes adversaire seront d'accord pour dire que le Culte Genestealer au tir, c'est pas top, mais qu'au corps a corps, ça déboîte !!

Merci a Jérémy et Edel pour les deux parties.


PS : Jérémy, je crois que j'ai oublié de recalculer ma nouvelle valeur de gang après la 2nd partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spiderclixer
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   Dim 28 Oct 2018 - 9:46

Yop Cédric, merci pour ton retour 😎. Je vais recalculer ta valeur de Gang sans soucis 😉. Aller la même partie vu d’en face 😏.

Crados (Cawdor) VS Collecteur (Genestealer)
Mes Crados ont effectivement bien galèré contre tes Collecteurs. La querelle frontalière que nous avons joué a fait en sorte que 2 de nos Personnages se retrouvent  à 1 pas du Centre de la table  en face à face dès le début. Cédric commences avec 6 persos moi avec 4 et je sais que je vais ramasser ☹️.
Je gagne l’initiative 👍, mais je décide en priorité de  sortir un de mes Gangers d’une situation compliqué car il est pris en tenaille 🤔, je le déplace donc a couvert avec au passage un petit coup de tromblon pour coucher un des tiens 😝. Je sentais que la contre attaque allait être rude  et elle le fut, car la charge Genestealer qui suivit  mis hors de combat mon Ganger qui tenait le centre du champs de bataille. J’essuiyais donc ma première perte des la  premières action de Cédric. .Ça s’engage plutôt mal pour moi.
Petit à petit grâce à leurs  renforts, les Crados  deviennent plus nombreux que  les  Collecteurs mais avant d’en arriver là, j’ai plusieurs fois songer à fuir la partie suite aux pertes subies. Pour m’en sortir pas d’autres solutions que de défendre ma relique que Cedric  encercle avec ses renforts. Je place donc mes renforts assez près pour agresser les siens. Malgré tous mes efforts et toutes les blessures  que je fais subir à son Culte, il  parvient à profaner ma relique 😱. A partir de là ça devient compliqué car ça rajoute un beau malus de 2 sur les tests de cran 😖. Grâce à mes effectifs j’ai quand même la chance de réussir, pour rester dans la partie, je maximise les dégâts pour que lui  aussi se tapes des tests de cran pourrie et comme il a moins de monde que moi (et aussi moins de chances), cela fini par payer 💰.
Une fois la situation à mon avantage, je lance mon Gang à l’assaut  de son survivant  avec  à l’esprit d’en terminer rapidement car toujours sous la pression de test de cran facilement ratable et qui pourrait retourner  la partie à son avantage.
Pour accélérer encore les choses, j’ai chargé  un de mes novices en renfort par le côté d’aller venger ma relique en saccageant celle de Cedric. Malheureusement la partie s’achève  juste avant que je puisse me venger 😢.

La chance 🍀 fait que sur cette partie, tous mes gangers hors de combat s’en sorte sans blessure à part mon Leader qui lors d’une  charge adverse  se fait  blesser à la jambe. Je venge mon chef en infligeant aussi une blessure à la jambe à une de ses bestioles sauvées par le toubib.


Je récupère donc le territoire Péage et grâce à ma colonie je recrute un novice, avec les crédits récupérer sur la partie j’achère aussi un Ganger supplémentaire les 2 étant armés du strict minimum mais pouvant m’assister durant les prochains combats 😊.

PS: Certain Genestealers frappentt fort 💪 au corps à corps. Et les armes qui utilisent les gabarits de lance flamme 🔥 détendent bien à Necromunda.

Merci à toi aussi Cédric pour la partie, pour ton fair-play et ta patience 👍.

_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription   

Revenir en haut Aller en bas
 
[NECROMUNDA] Campagne Dominion le 26 Octobre inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne Necromunda] - Règles de Campagne
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» EXPO WIEZE 2 & 3 OCTOBRE 2010 PHOTOS
» Billets des chambres de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: