Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [cinoche] God of Egypt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

[cinoche] God of Egypt Empty
MessageSujet: [cinoche] God of Egypt   [cinoche] God of Egypt EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:33

Une bande annonce qui m'a interpellé ! Peux être le plus gros nanar de l'année ou un chef d'oeuvre dans un mélange "Clash of titan" et "stargate" , à surveiller !

https://youtu.be/pq1yHsdpRNc

Syd tu es libre en Avril Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

[cinoche] God of Egypt Empty
MessageSujet: Re: [cinoche] God of Egypt   [cinoche] God of Egypt EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:39

Tu parles, je suis le projet depuis l'année dernière.

Au passage très bon réalisateur, même s'il a du s'excuser publiquement de son casting ( les dieux d'Egypte étant américain d'apparence😂 dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
delron
Capitaine
Capitaine
delron


Nombre de messages : 906
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2014

[cinoche] God of Egypt Empty
MessageSujet: Re: [cinoche] God of Egypt   [cinoche] God of Egypt EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:51

je reste méfiant, le niveau d'effets spéciaux et la qualité de la mise en scène le met clairement en dehors de la catégorie nanar, mais le choix du sujet, la profusion d'éléments propre à l'univers du film rien que dans la bande annonce me donne des flash back de john carter.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clayburgh
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Magnanville
Date d'inscription : 11/02/2014

[cinoche] God of Egypt Empty
MessageSujet: Re: [cinoche] God of Egypt   [cinoche] God of Egypt EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:04

Boh, j'ai bien aimé John Carter, c'était pas un chef d'oeuvre mais ça fait passer un bon moment.

Pourquoi fallait-il s'excuser du casting ? C'est un film hollywoodien ? Bon bah voilà...le politiquement correct crèverait enfin que ça ferait oeuvre de salubrité publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinoche] God of Egypt Empty
MessageSujet: Re: [cinoche] God of Egypt   [cinoche] God of Egypt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinoche] God of Egypt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Taverne-
Sauter vers: