Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bonjour .. à quoi jouez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilare
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 3
Age : 66
Date d'inscription : 21/12/2015

Bonjour .. à quoi jouez vous ?    Empty
MessageSujet: Bonjour .. à quoi jouez vous ?    Bonjour .. à quoi jouez vous ?    EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:40

Bonjour,


J'ai le projet de produire des figurines de mon cru ... ça n'est pas encore pour demain .. mais cela se précise ...

Première étape ... reconnaissance des clients potentiel .. blogs ... clubs .
donc .. deux questions ... dans quelles périodes jouez vous ?
à quel standard de figurine ? ( 10, 15, 25 mm ..)
la subsidiaire : quel figurines voudriez vous voir "sortir" ?


bon .. il s'agit quand même d'un sujet de présentation ...

Je suis tombé dans la marmite à "petit soldat" très jeune... en suis jamais sorti ... entre temps j'ai découvert le monde de la simulation ...
crise aggravée .. "on ne peut plus rien pour lui" à dis le toubib ... ok.
La vie étant ce quelle est .. j'ai du mettre un peu en veilleuse .. c'est fou ce que cela peu prendre de temps de fonder un foyer .. de travailler tout ça ...

Ma première carrière professionnelle se termine l'année prochaine ... je remet donc le gaz ... à près de soixante ans ! jamais trop tard .

Pour ma part ... 2° guerre mondiale ( 15 ou 25 ) Empire ( 15 mm) j'aime bien le Naval .. Empire ou WWII.

Je suis en train de me monter une petite force aérienne WWII ( au 1/100 ).. bon pour l'instant je n'ai que des Français ... ( check your six ..)

en fait .. tout m'intéresse ... c'es mon petit côté boulimique..


Bien Cordialement,

Hilare
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Major
Major
snoopy


Nombre de messages : 1936
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2012

Bonjour .. à quoi jouez vous ?    Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .. à quoi jouez vous ?    Bonjour .. à quoi jouez vous ?    EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:25

Bonjour Hilare,

Bienvenue sur notre forum.

Concernant les jeux auxquels nous jouons, un peu de tout je dirais, que ce soit des univers fantastiques, futuristes ou historiques.

Pour être plus précis, je dirais que l'on tourne en général sur du 25/30 mm dans notre club (un peu de 15 mm pour certains joueurs qui touchent a de l'historique, mais ils sont assez peu nombreux. De mémoire, 4 ou 5 personnes sur une cinquantaine de membres de l'association ).

La majorité des membres du club sont plutôt tournés vers des univers Fantastiques / Futuristes car c'est ce qui les a fait rejoindre ce hobby quand ils étaient gamins, et ils y sont restés.
Pour te donner des exemples précis, actuellement, nous sommes sur des jeux comme King of War et Warmachine / Hordes pour les univers fantastiques et du Warhammer 40.000 pour l'univers futuriste. On a aussi développé un culte pour Heroclix, le jeux de super Héros qui reprend toutes les licences Marvel & DC comics (voir même +)

Coté "historique", même si c'est moins joué, on doit avoir du "Saga" en 25 mm et du "Flames of War" en 15 mm.

Bien entendu, ceci n'est qu'un petit échantillon des jeux auxquels nous jouons car pas mal de petits jeux annexes pourraient être ajoutés a cette liste.

PS : j'espère que mes collègues me reprendront si je m'égare   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilare
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 3
Age : 66
Date d'inscription : 21/12/2015

Bonjour .. à quoi jouez vous ?    Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .. à quoi jouez vous ?    Bonjour .. à quoi jouez vous ?    EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:42

Merci pour la réponse ,


Bien Cordialement,

Hilare.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
Lieutenant
Lieutenant
yoyo76


Nombre de messages : 634
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2011

Bonjour .. à quoi jouez vous ?    Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .. à quoi jouez vous ?    Bonjour .. à quoi jouez vous ?    EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:33

Tu peux passer nous voir un vendredi soir en 2016, on pourra te montrer plus en détail ce qu'on fait.

Essai aussi du côté du club des Aigles Rouennais (sur les hauts de Rouen), ils sont plus dans ton créneau il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Hilare
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 3
Age : 66
Date d'inscription : 21/12/2015

Bonjour .. à quoi jouez vous ?    Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .. à quoi jouez vous ?    Bonjour .. à quoi jouez vous ?    EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:18

Merci encore !

Les aigles Rouennais ... ça roule ...

Je vais voir leur site de ce pas .


Je suis un vilain Picard ... ça fait un peu de route quand même... merci pour l'invite


Bien Cordialement,

Hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour .. à quoi jouez vous ?    Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .. à quoi jouez vous ?    Bonjour .. à quoi jouez vous ?    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour .. à quoi jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Salut à vous !
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Nouveau ? Bienvenue entrez !-
Sauter vers: