Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Vente] warmachine menoth "boite deux joueurs"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

[Vente]  warmachine menoth "boite deux joueurs" Empty
MessageSujet: [Vente] warmachine menoth "boite deux joueurs"   [Vente]  warmachine menoth "boite deux joueurs" EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:52

Désireux de me faire les khador a warmachine , je vais me prendre la boîte "2 joueurs" avec khador et Menoth . Donc je compte revendre la partie Menoth avec le livre de règle inclus . Avec la remise que l'on compte avoir , je la fait a 45 euros . C'est une tres bonne affaire car dedans vous avez une tres bonne base pour démarrer a bas coup . Voila la bête : http://www.victoriagame.fr/boite-2-joueurs/warmachine-two-player-battle-box-1.html
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Vente]  warmachine menoth "boite deux joueurs" Empty
MessageSujet: Re: [Vente] warmachine menoth "boite deux joueurs"   [Vente]  warmachine menoth "boite deux joueurs" EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:06

J'voulais aussi me faire khador si je me lançais, mais  entre nono, toi, etc... je vais p-e songer à voir ailleurs... je vais refaire un survol de la gamme car pour le moment j'ai aps trouver de faction qui me faisais plus tiquer que cela...

Edit: bof bof les menoth... mais il y'a un truc qui me chagrine encore plus c'est l'absence de box set de base...
Du coup pas trop moyen pour la base à sherpa ^^
Vus mon côter radin du moment si je me lance, je devrais priorisé les starter set....
T'aurais choisi l'inverse j'aurais dis oui tout de suite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
manubegue
Sergent
Sergent
manubegue


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Ymare
Date d'inscription : 21/04/2007

[Vente]  warmachine menoth "boite deux joueurs" Empty
MessageSujet: up   [Vente]  warmachine menoth "boite deux joueurs" EmptyJeu 25 Juin 2015 - 6:31

je prends je te ramene 45 euros vendredi 26 juin si tu es la
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

[Vente]  warmachine menoth "boite deux joueurs" Empty
MessageSujet: Re: [Vente] warmachine menoth "boite deux joueurs"   [Vente]  warmachine menoth "boite deux joueurs" EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:07

Je serais présent vendredi 26 .
Pour mog, le magasin de louvier possède la boîte menoth à 35 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente]  warmachine menoth "boite deux joueurs" Empty
MessageSujet: Re: [Vente] warmachine menoth "boite deux joueurs"   [Vente]  warmachine menoth "boite deux joueurs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] warmachine menoth "boite deux joueurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Hobby-
Sauter vers: