Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?    Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:45

Comme certains le savent deja , il n'y auras pas de Dca cette année et personnellement , je pense qu'il n'y en n'auras plus . Pour en n'avoir parlé avec Necro dernièrement , il a d'autre chats a fouetter et il se sent loin de l'univers de games . Perso je ne lui donne pas tort .
Alors on fait quoi ? Pour ma pomme , hormis le warlord , je me suis inscrit a la convention apo de la mgwa a cergy en novembre . Elle en n'ai a sa 5 eme éditions donc les gars sont rodé . Si vous etes intéressés , depechez vous , les places sont cher et part vite . C'est pas trop cher 20 euros et on peux rentrer chez nous le soir .
A vous .
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?    Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:18

Perso, je n'aurais pu me déplacer dans le Nord cette année pour des raisons de santé vu que je dois passer sur le billard entre juillet et septembre, mais cela m'attriste par contre. Qu'allons nous inventer pour aller à l’hôtel ?!

Content que le Warlords te motive par contre Cool

Pour ma part, je compte poursuivre avec Plik et Kirua cette organisation là un moment. Par contre si d'autres ont envie de d'organiser qu'ils le disent, j'ai envie de jouer ^^

Si on tourne pour la Foire aux pig , pourquoi pas d'autres orgas pour une doublette vers la Toussaint ? Et notre propre évènement APO de l'été... A mon sens il n'y a pas que Seb qui doive organiser, chacun peut former une équipe. Sincèrement, je prends du plaisir à organiser Warlords. C'est du travail, un investissement personnel, cela prend du temps mais c'est un plaisir. De plus notre équipe est complémentaire.

Pour moi pas de MGWA pour les raisons expliquées plus haut mais ensuite why not.

Voilà, j'élargis un peu le sujet mais j'avoue que ce que je cherche aussi c'est des tournois de type Black Pearl ou ToZ en team de 4, c'est marrant, impressionnant et on représente le CRJH, on fait notre pub...
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?    Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  EmptySam 7 Mar 2015 - 8:54

Je suis motivé pour le warlord , oui et non en fait Neutral . Je l'ai été mais en l'absence de Nono , Syd et ton frère . Le challenge n'est plus le même . Même si il y a d'autres bon en peinture , je m'en fou complètement . Je ne te parle même pas au niveau jeu ou la je me fait de plus en plus chier . C'est la réunion entre potes qui me motive .
En ce moment j'ai un gros passage a vide et mon activité principale au niveau hobbies se résume a la maquette militaire .
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?    Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  EmptySam 7 Mar 2015 - 9:24

Je comprends parfaitement le passage à vide du hobbie, après DCA 2013 j'ai eu une envie d'autre chose que GW et 40k, je me suis mis à Heroclix...

Mais pour Warlords, on vous promet des scénarios travaillés et amusants, une bonne ambiance, une buvette couleur rubis et des goodies. Après, comme pour le Tour de France Lolo, c'est aux participants de faire la course et de mettre le doigt dans l'engrenage de la compétition...

Et en peinture, vu qu'il s'agit du prix de la plus belle armée, t'as du challenge... Voljoun, y'a deux ans, a gagné le prix de peinture... Et il est là cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?    Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  EmptySam 7 Mar 2015 - 9:39

Ah mais je ne veux surtout pas manquer de respect a voljun . Maintenant il ne fait pas partie de mon cercle . J'eprouve plus de plaisir a une table de peinture qu 'au tour d'une table de jeu . Autant a Dca l'an passé j'ai tripper de voir nos 4 armées et la bah je sent du vide au tour de bibi . C'est pour ça que je jouerais mes orks . Le mechanicus seras réserve pour les copains Twisted Evil . Cela me laisseras loisir de monter et peindre mon Panther auf G pour Saumur .
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?    Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  EmptySam 7 Mar 2015 - 9:54

Tiens en passant voila ce qui m'attends en mai et me motive en ce moment .
Le seul encore en action au monde Twisted Evil .
https://m.youtube.com/watch?v=9cuFDhlPTZM
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?    Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  EmptySam 7 Mar 2015 - 21:45

Pas mal... J'aurais mis du Vangelis sur cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?    Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  EmptySam 7 Mar 2015 - 22:13

Hérétique surtout pas de musique la dessus , la seul mélodie est ce sont unique du moteur . Tu sent le mastodonte , la puissance . Aller la seul musique que je verrais la dessus :
https://m.youtube.com/results?q=manowar%20kings%20of%20metal&sm=1
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?    Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:04

Bon ba moi c'est le contraire de mon Algheruth.
En ce sens que les convention c'est bien avec les copains mais que la partie jeu est toujours un brin décevante (quelque soit la convention).
Dorénavant le peu de sorties que je ferai s'orientera vers des tournois ou un peu partir avec des les mêmes copains et bénéficier de parties intéressantes,réfléchies et donc plus amusantes(avec deux joueurs concernés et des scénars équilibrés).

Deg de pas faire le warlord d'autant que le plein est fait.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?    Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:07

Et la mgwa , tu la fait ou pas ?
La ou je me detache du jeu , c'est que le corpus de règles n'est pas stable d'autant si tu pratique les deux jeux phare de gw . Entre la v7 et v8 de batlle , la v5, v6 et v7 de 40k ou il y'a 4 ans on jouait encore en v5 . Bref si tu joue pas régulièrement c'est a dire 2 fois par mois , tu sais plus ou tu en n'ai . Cela me lasse . Je ne parle même pas des changements de soclages . Au moins pour la peinture sa ne change pas . Mais je te rejoins sur une chose , si le tournoi est bien et les joueurs cordiaux , le challenge est bien .
C'est pour sa que en ce moment , je lorgne plus sur de l'historique ou tous ces ingrédients sont present . Demande a nono ou lui a était étonné de l'ambiance . Plus réfractaire au tournois , y a pas . Pour donner un exemple , il y a 1 ans , Vincent Auger a proposé un classement de tupe t3 a la communauté . Aucun joueurs en n'a voulu au risque d'apporter une mauvaise ambiance en manif .
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?    Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:25

Pas de mgwa, les listes que j'ai pu voire ces dernières années sont souvent horribles.

Pour l'historique c'est pas mon style de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?    Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:37

Et pourtant tu devrais voir la plupart des armées a saga et tu serais étonné sur la peinture . Demande a Nono qui nous prepare des vikings de toute beauté et colorés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?    Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel , pas ou plus de DCA . On fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALLE AU TOILE - DEBRIEF NON OFFICIEL
» Bonjour .. à quoi jouez vous ?
» Avec les voeux 2016, vous voudriez quoi ?
» une nouvelle qui fait flop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: