Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Gnondpom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gnondpom
Bleu
Bleu
gnondpom


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2014

[Présentation] Gnondpom Empty
MessageSujet: [Présentation] Gnondpom   [Présentation] Gnondpom EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:57

Bonjour à tous,

Comme mon pseudo, parait-il, est impossible à prononcer, je vais commencer par l'exercice de diction Smile

Alors celui-ci vient de l'univers de Troll de Troy, il se prononce ainsi : on prend à la base un trognon de pomme, on garde le "gnon de pomme", ce qui fait Gnondpom Razz

Après ce brève intermède, voilà ma présentation à proprement parler :

Grégoire, 36 ans, jeune papa (en fait c'est surtout mon fils qui est jeune, moi par contre.....) j'habite Saint Aubin lès Elbeuf.

Je suis un très ancien joueur de l'univers Gamesworkshop en général (WH 40k, bloodbowl, Mordheim, Necomunda) que j'ai abandonné faute d'intérêt et de motivation temps/argent.

J'ai également joué à des wargames (offensive du Têt, front de l'est, etc...), jeux de cartes divers et variés (JCC et JCE) et star wars miniatures entre autre.

Je me suis alors tourné vers des jeux plus simple, moins couteux et j'ai repris récemment x-wing.

Je suis donc aujourd'hui à la recherche de joueurs pour X-wing mais également Zombicide, Descent mais aussi je l'espère des joueurs des jeux de plateaux en général mais surtout ceux traitant du mythe de Cthulhu (horreur à Arkham), Cia vs KGB, e,fin bref du jeux autres que de figurines en grand nombre.

Je n'ai rien contre une partie de jdr (en dehors de l'asso) de temps en temps, jdr que j'ai longtemps pratiqué collège/lycée/fac.

Donc voilà je suis un énorme demandeur en jeux en tout genre et j'espère pouvoir être combler avec vous et me faire de nouvelle connaissance.

Pour ne rien cacher des choses, et comme je pense qu'entre associations il n'y a pas de réel concurrence, j'ai fait connaissance également avec l'atelier figurines et les chimères de la boite.

Je me ballade pas entre le bazar du bizarre mais surtout le Warp ou je retrouve une véritable âme dans la boutique et un accueil toujours amical du patron.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1232
Age : 46
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2012

[Présentation] Gnondpom Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gnondpom   [Présentation] Gnondpom EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:49

Sois le bienvenu...

nous sommes ouvert tout les vendredi soir à partir de 20h00 rue st julien à la maison des associations de St Sever (en haut des escaliers)

Tu trouveras chez nous du jeu et encore du jeu : figurine GW, xwing, du plateau (tout genre et type : axis /concordia / agricola / race for galaxie / trône de fer/ twilight / civ c'est ma partie...), ainsi que des joueurs en quantité et toujours prêt à rendre sévices...

Je suis certain d'en oublier...

Passe nous voir, n'hésite pas...

Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
Lieutenant
Lieutenant
yoyo76


Nombre de messages : 634
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2011

[Présentation] Gnondpom Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gnondpom   [Présentation] Gnondpom EmptyMar 18 Nov 2014 - 6:36

Tu es le bienvenue chez nous cheers On est pas mal de joueurs de X-wing et plateau, on t'accueillera avec plaisir dans nos parties.
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
Lieutenant
Lieutenant
Symbiiote


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Petit-couronne
Date d'inscription : 06/04/2007

[Présentation] Gnondpom Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gnondpom   [Présentation] Gnondpom EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1126
Age : 41
Localisation : Normaaaandie !
Date d'inscription : 12/01/2009

[Présentation] Gnondpom Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gnondpom   [Présentation] Gnondpom EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:31

Tient un voisin Very Happy

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
gnondpom
Bleu
Bleu
gnondpom


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2014

[Présentation] Gnondpom Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gnondpom   [Présentation] Gnondpom EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:51

Merci pour l'accueil.

Je passerai très vraisemblablement vendredi prochain, pour faire votre connaissance.

A la semaine pro !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gnondpom Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gnondpom   [Présentation] Gnondpom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gnondpom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation CaHaL (D&D)
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» presentation geronimo653

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Nouveau ? Bienvenue entrez !-
Sauter vers: