Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nthomasse
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty
MessageSujet: Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand   Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:47

Bonjour,

Je me permet de vous contacter en urgence au sujet du GPS - Grimoire Pour la Survie du Rôliste Normand...

Plus d'informations sur le projet ici : XXXXXX (liens bloqué parce que mon compte es trop récent, si j'ai les droits nécessaires j'éditerai donc ce message dans une semaine, en attendant vous pouvez rechercher le GPS sur le site de Kerlaft le rôliste)

Je suis responsable des 5 départements Normands, et vais plus loin que le projet initial en travaillant actuellement par exemple sur la mise en place d'un agenda partager dont vous pouvez voir un exemple sur un autre sujet en tapant "agenda du libre" sur google (ce sera sans doute une personnalisation de cet outil) ..
Région Normandie :
– Basse Normandie (14-Calvados ; 50-Manche ; 61-Orne)
– Haute Normandie (27-Eure ; 76-Seine Maritime)
Référent : Nicolas Thomasse de Tesserakt : 06 03 20 64 88 (+ mails à venir)
Vous pouvez également me joindre sur facebook, un groupe de travail à été crée pour les guides normands, vous pouvez y accéder en cherchant "Grimoire Pour la Survie du Rôliste Normand"

Pour le salon du fantastique à la fin du mois sur Paris j'aurais imprimer un flyer actuellement toujours en construction dont vous pouvez voir l'évolution sur le groupe de travail sur facebook, avec les coordonnées de l'ensemble des associations de Normandie que j'ai pût trouvé, mais à terme il y aura un flyer pour la basse et un autre flyer pour la haute normandie.

Actuellement vous apparaissez ainsi : Club Rouennais des Jeux d'Histoire (CRJH) : 76100 Rouen (adresse de votre forum) .. En légende je pense mettre que vous faîtes uniquement des jeux de figurines. Les autres possibilités de la légende sont du jeux de rôle ; des jeux plateau ; des soirées enquêtes / murder party ; grandeurs nature (GN) et pour finir les scènes de crimes & chasses aux trésors... Validez-vous ces informations ? Si non, que voulez vous rajouter / enlever / modifier ? Plus tard pour une future version post-salon du fantastique il y aura également la possibilité de m'envoyer votre logo ou tout autre image vous représentant si vous en avez une...

Hésiter pas à me contacter pour tous complément d'informations, j'attends de vos nouvelles,

Très cordialement,

Nicolas Thomasse
Revenir en haut Aller en bas
yenlui
Capitaine
Capitaine
yenlui


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2007

Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand   Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:36

Bonjour,

Je dois avouer que ton message intrigue un peu...
Sauf erreur de ma part, rien ne nous à été communiqué sur ce GPS. Ni sur le fait que l'on y soit cité.

Pour le salon du fantastique, même chose.
Et sur les légendes qu'on peut mettre sous notre nom, il se trouve que le JdR est très loin de représenter une partie importante de notre activité. Nous faisons majoritairement des jeux de figurines et depuis peu le jeu de plateau à pris des proportions importantes dans notre club. Mais tout ce qui est GN et Murder ne font pas parti de notre activité (et ça dépasse de loin le cadre de ce que nous déclarons dans nos statuts)

Nous allons discuter de ça en interne, mais j'aimerais que tu nous envoi un peu plus de précisions sur le GPS et le salon du fantastique. Ainsi que ce que cela implique... (nous avons une adresse bureau: bureau.crjh@outlook.fr)

Cordialement

_________________
Grand Ethéré Tau - Major Dark Angel

  • Fils de Karotte
  • Titan Killer de Blade Of Infinity 2012
  • Tapette à mouche de Thrones of Zhobby 2013
  • Touriste de Blade Of Infinity 2013
  • 3ième en équipe avec Algheroth au Black Pearl 2014
  • Dans le bon camp DCA 2014
  • Dauphin du Cochon 2014
  • Graveur sur cuillère au Warlord 2015 (c'est bien la seule chose que j'ai bien fait pendant le tournois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nthomasse
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand   Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:23

Bonjour,

Si je pouvais mettre des liens tu aurais eu bien plus d'informations dès le premier message Wink , je t’envoie par mail donc le message initial avec les liens notamment avec l'explication du GPS et sur l'événement du salon du fantastique..

Il es probable en effet que jusqu'ici rien ne t'ai été communiqué sur le GPS sauf si tu suis certaines communautés rôlistes qui en parlent depuis déjà quelques mois, mais je suis justement là pour ça, ça tombe bien non ? Laughing

Pour la légende justement ce message es entre autre pour vous demandez ce qu'il vous semble le plus adéquat en fonction de l'activité du moment, il es prévus de réviser les GPS une fois par an.. Bon plus au début du fait de sa mise en place le temps de s'ajuster les uns les autres...

Ce que cela implique pour vous ? De la publicité gratuite dans un premier temps, connaître les organismes qui vous entourent faisant des activités similaires, pourquoi pas essayer de crée des événements communs... Mais il n'y a aucuns engagements d'aucunes sortes si c'est ce qui t'inquiète !

Bref je te renvois juste après ce message le même texte avec les différents liens, et si des questions subsistes vous avez les moyens de me contacter et il ne faut surtout pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand   Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement sur le Guide Pour la Survie du Rôliste Normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel ancien rôliste en quête de tables
» Et si on profitais du confinement pour ......
» présentation Frizzle-fry pour du WH 40 000
» plastique pour tous !!
» joints pour aerographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Taverne-
Sauter vers: