Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !

Aller en bas 
+18
doudou
kirua
Syd
Akhenaton
Yashinn
Hockeyman
Plik
stormbringer
pacou
apossaï
Blood Angel's
yenlui
Nono
Inquisitor Twiggy
MooG Waii
Deadlus
ALGHEROTH
laresistance
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grydal
Lieutenant
Lieutenant
Grydal


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:10

Hahaha ouai vu comme ça... mais même entre "vieux croûtons" c'est tout de même malsain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:22

Je serais même tenté de dire que le podium de dca en 2014 , c'était nous quatre ! On n'a nos points forts , nos points faibles , des styles différents tres marqué . Donc oui je les considère comme mes paires . En plus on n'est potes et la compétition n'en est que meilleur . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grydal
Lieutenant
Lieutenant
Grydal


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:34

[Modo] Non! [/Modo]


Dernière édition par yenlui le Lun 27 Avr 2015 - 21:28, édité 1 fois (Raison : Edit modo damien)
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lieutenant
Lieutenant
Nono


Nombre de messages : 468
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2008

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:36

Je savais bien qu'il fallait pas !!!! affraid

enfer et damnation !! j'ai ouvert la boite de Pendore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:47

[Modo] Non plus ! [/Modo]

Loin de moi de prendre la grosse tête , je l'aurais si j'etais bon en jeu et en peinture . Hors la c'est loin d'être le cas  .
Maintenant qu'es tu attend , participe  Basketball  . Plus on n'est de fous ....


Dernière édition par yenlui le Lun 27 Avr 2015 - 21:29, édité 1 fois (Raison : Edit modo Damien)
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:52

il attend son Kagami.

Mode spéciale référence que nous les jeunes on comprend.

Pas : j'offre un McDo au premier qui comprend
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:00

Mais tu es mon reflet Syd ou c'est moi qui est le tiens Rolling Eyes Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Grydal
Lieutenant
Lieutenant
Grydal


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:00

[Modo] Toujours pas ! [/Modo]


Dernière édition par yenlui le Lun 27 Avr 2015 - 21:30, édité 1 fois (Raison : Edit modo Damien)
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Empereur
kirua


Nombre de messages : 1202
Age : 38
Localisation : Sotteville sous le val
Date d'inscription : 06/06/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:08

Attent bien mon p'tit Laurent pou le touneoi de squigg je vais te sortir un gros atout ... De ma manche ...
Je vais commencer à peindre pour moi et finir mes fig ... Lol fini de me laisser corrompre par des mecs qui peindre des stroumphes ...

_________________
Seb

Grand stratège du CRJH 2011
Vainqueur du tournoi de FOW 2012-2013  du CRJH
Vainqueur de la foire au cochon 2012-2013 et 2014-2015du CRJH
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1223
Age : 46
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2012

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:11

Je ne comprend pas tout...

Mais je détecte une pointe de ressentiment.

Si vous devez avoir une explication, merci de régler cela en mp, messieurs...

C'est mieux... Et on ne le dira qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:13

Voilà voilà une belle émulation.

C'est malin nono!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grydal
Lieutenant
Lieutenant
Grydal


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:16

Pas de ma faute si la modération est plus que lente Smile

[Damien] Désolé, j'ai une vie, mais on en reparlera prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lieutenant
Lieutenant
Nono


Nombre de messages : 468
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2008

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 6:43

Laurent Jeune padawan, pas encore achevée est ta formation. La force tu ne maitrises pas encore. No
Attention tu dois faire, pour ne pas passer du coté obscure ! Ne pas te croire supérieur aux autres padawan et rester humble tu dois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yenlui
Capitaine
Capitaine
yenlui


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:21

Pour le coup, avec tous ses prix de peinture, je trouve que le statut de chevalier est plus approprié que Padawan... Voir maitre siégeant au conseil (jury) avec toi et Syd.

_________________
Grand Ethéré Tau - Major Dark Angel

  • Fils de Karotte
  • Titan Killer de Blade Of Infinity 2012
  • Tapette à mouche de Thrones of Zhobby 2013
  • Touriste de Blade Of Infinity 2013
  • 3ième en équipe avec Algheroth au Black Pearl 2014
  • Dans le bon camp DCA 2014
  • Dauphin du Cochon 2014
  • Graveur sur cuillère au Warlord 2015 (c'est bien la seule chose que j'ai bien fait pendant le tournois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:53

Oui merci mais pour calmer le niveau on est loings des meilleurs peintres d'armées.
Y'a au moins deux caennais qui nous poutres (équipe Grimm), et pleins de sudistes.
D'ailleurs à l'inter battle venez voir et le niveau sera vite relativisé.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:27

Aurelien n'a pas tord ! On se la joue, je me la joue au club mais pour avoir fais des tournois sur caen et sur Paris, je peux citer deux , trois nom comme ça qui me vienne à l'esprit ou le niveau est hard. On n'a Jihess, hellbrant grimm, bruno Risso et l'équipe du death club (morback, karun, Touf, le concombre masque ) . Pour battle, je ne connais pas les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:55

Que dire ? pour ma part sa m'a fait du bien un bon break figouz de quoi renouer avec le hobby et passé du bon temps avec vous tous, j'dois dire que sa m'avais manquer depuis le début d'année.

Sinon super tournois et superbe orga, tellement au poils que je me suis tourner les pouce durant 2j Smile

Chapeau bas messieurs ! et au plaisir de recroiser touts les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:13

Petit debrief perso:

Je dois avouer qu'après ces deux jours, j'étais épuisé. A chaud, je ne voyais que les défauts du tournoi, les trucs à améliorer, le négatif donc.
Là, je me réjouis à la lecture des évaluations sur T3, des notes aussi.

Pour moi, nous avons amélioré le concept avec un barème plus adapté, des livrets magnifiques (merci Doudou), de superbes tables avec les décors du CRJH, plus quelques décors persos (merci Eric et Plik et Plok ^^) et toujours de bons joueurs (Voljoun qui a impressionné, Yashinn que j'apprécie beaucoup). L'ambiance, je crois qu'on maîtrise, c'est devenu la signature du nouveau CRJH.

Reste des des choses à améliorer qui ne seront écrites/évoquées/débattues qu'entre nous.

Croyez bien qu'il y aura un Warlords 3, l’œil du Plok ou un Warlords 3, le Dôme de Saint-Sever... Voire un Warlords 3, Le retour de Spirit... Enfin on est déjà dessus, on va laisser le cerveau se reposer, y repenser, infuser et enfin réorganiser...

Je tiens surtout à remercier les bénévoles, Eric pour sa disponibilité, les décors, son aide plus que précieuse, ses 3 parties en demi-joueur impair. Mogwai qui a été présent et a servi beaucoup de bières l'air de rien. Katia pour son aide et sa capacité à encaisser des vannes. Cyril pour son aide et son rôle de demi-joueur impair. Merci à ceux qui sont passés, qui nous ont encouragés.

Merci à Fred pour sa confiance en son trésorier-organisateur et cette équipe. Nous avons bénéficié d'une totale liberté et je remercie notre Président pour cela.

Je publierai un bilan financier qui est positif. Plus que positif. Merci et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Blood Angel's
Sergent
Sergent
Blood Angel's


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/06/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 6:54

un mot AMAZING !!!

perso j'ai passé un super Week end
L'orga effectivement vous avez encore affiné de menu détails qui font leur petits effets :

Cuillère en bois scultée (bravo dam's!!!)
Les cadres pour la peinture
Les fascicules de jeux
Toujours le petit dej gratuit TOP !!!
les Tables encore ++

Bref parfait

Ensuite j'ai enfin rencontré les nordistes lol! lol! lol! c'etait bien cool
Et surtout le niveau de jeu était bon c'était génial j'ai bataillé 4 partie sur 5..... et surtout j 'ai pris une belle branlé avec une bonne binouse en lot de consolation Twisted Evil

Au niveau du jeu, je maitrise pas assez les eldars pour prétendre à quoi que ce soit sur un tournoi de ce niveau, au delà des listes les joueurs avaient des automatismes sur leur armée et j'ai bcp apris

Donc oui j'en serais au WARLORD 3 le RETOUR DE SPIRIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yashinn
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2013

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:59

Shalom tout le monde.

Bien rentré chez moi le dimanche (rude fut la route).

2nd degré on:
Moi j'ai pas aimé le tournoi. Tout simplement parce que y avait un racisme anti-Yashinn sur les scénari Sad .
Ben ouais n°1: faut rentrer dans le manoir sauf que c'est pas possible pour les massif, tient je joue garde fatome.
n°2 Va chercher des objo, mais pas avec tes CM.
n°4 traverse la table en ne pouvant pas sprinter
Et quand c'est pas le scénar c'est l'adversaire, n°5 Voljun avec sa liste de violeur de poule.
Mais plok m'a rassuré, l'an prochain ça sera clairement marqué "Yash ne peut pas gagner le scénario" au début de tous les scénars Cool


Redevenons sérieux.
C'était un très bon tournoi:
- 60% de scénars sans durée aléatoires de mes couilles (faudrait passer à 100% pour qu'on fasse de la stratégie tout le temps et pas du poker)
- Le putain de livret trop trop beau.
- Les décors, bieng aussi.
- Le temps pour les parties, super bien timé et respecté.
- Les scénars avec victoires différenciées yabon++.
- les orgas sympas et réactifs (m'ont supporté alors que 5 minutes après le début de la game 1 je trouve la couille sur un point de règle)
Au passage spéciale dédicace à Plok pour son intervention divine du dimanche matin^^.
- Eric qui me prete uen boite de décors pour plateau de transport
- Revoir tous les potes: les picards, les nordistes, les rouennais et le Voljun.


Les points un peu moins:
- les scénars, quand rule change il y a le mettre en gras (genre la prise à 1ps des objo).
- Si vous gardez le manoir, ou du moins le concept, précisez présence/absence de poste de tir, point d'accés, constation/oupas. Qu'on se la joue tous pareil et qu'on soit pas surpris.
- Je dis pas ça parce que j'ai fait 4e (moi au départ, je suis venu en gostbuster pour voir les potes hein pas pour le classement), mais juste 3lots pour les 3premiers puis 3 lots en peinture alors qu'on était 28, c'est un poil short je trouve. Après je sais on dit merci GW qui vend du plastoc plus cher que la résine de chez FW^^.
- 40% de durée aléatoire (à mort la durée aléatouire^^)


Sinon pour les parties:

Game 1: TATAV et ses TAUS
Erreur de ma part, le chevalier ça tire à 36. Je pensais 24, je l'expose il meurt T1.
On se meule la gueule toute la partie (lui surtout). Mais je rentre dans le manoir avec 1 spirit et je win comme ça parce qu'il peut plus me le casser.
Victoire majeure un peu (beaucoup) à l'arrachée
PS: merci à lui de pas avoir tenu parole et de pas m'avoir laissé dormir dehors vu que j'ai gagné (m'enfin vu comment j'ai dormi ^^)

Game2: Corback et ses fantômes.
Match Miroir, je chatte comme pas permis au début pis à la fin je fait des jets stats donc mes trucs meurt. Frustre, la statistique c'est chiant... En gros c'était duel de distorsion dans la jungle pour résumer la partie.
Petit moment de glouare perso: tuer le chasseur écarlate avec un serpent, en sonnant le dit chasseur, et en étant placé de telle sorte que les 18ps en ligne droite arrive sur mon serpent. Le tout sans jamais y avoir songé une seule seconde^^.
Egalité avec avantage pour lui (en même temps c'est voulu, j'allais pas pourrir mon pitaine de l'inter-région directe comme ça directe)

Game3: Morbezon et ses démons.
Adversaire un peu plus "just" sur les règles (dissipation de sort, génération des pouvoirs sans me dire le tableau dans lequel il tire). Rien de bien méchant.
Je chatte encore, genre double 6 sur vachette invisible relance les invul --> Warp Vachette.
Je tablerase presque, reste 4 démonettes et un zéraut de slannesh.

Game4: Spirit et ses eldars
Encore du chevalier, et là y a des papi invocateurs en rab.
Je joue et j'éclate le serpent avec le chef tour 1, bim les 4 points de first blood. Derrière je progresse au fur et à mesure en nettoyant ce qui se dresse devant mes gardes, j'arrive à gérer le 2e serpent en l'immobilisant dos à moi (adieux champ de force).
Mon adversaire tente le duel chevalier VS 2 chevalier mais invisibilité et 3+ de couvert dans les ruines font que je tient.
Personnellement j'aurais mis mes faucheurs sur l'icarus pour plomber le serpent sans couvert au T2.
Je gagne en table rase, et comme promis j'offre la bière de consolation.

Game5: Voljun et ses démons.
Je murmure à l'oreille des dès. « Tiens ça serait bien d'avoir infiltration, ben je tire dans le tableau où on peut l'avoir tu me diras si je l'ai »
Bim3 infiltrations du seigneur et jusqu'à 3 unités.
« Tiens ça serait bien d'avoir invisibilité »
Bim invisibilité.
Derrière j'ai le premier tour, je mouline un serpent sur Kairos. 4PV. Mon valeureux adversaire va pour le retirer, « Hé mec, y a 5 PV sur Kairos »
« Oh putaing, je joue à 4 depuis le début »
Trop gentil je suis.
Derrière je place mal mon infiltration de garde fantôme et perd le pack T1 (l'autre coté c'était définitivement mieux, j'aurais gérer la grosse bébéte tour1 et c'était réglé)
Bref en résumé, je fais de la merde, parce que y a pas levé à 3h du mat samedi et 3-4H de sommeil de samedi à dimanche ben j'ai beau être chatte-man, murmurer à l'oreille des dès, ben quand je fais de la merde ça sert à rien d'avoir de la réussite.
Le voljun me térasphalte la gueule en 4 tour; Victoire haut la main pour lui (match up de base + moi qui fait que de la merde), il mérite grave sa première place.
Et va falloir que je le recroise pour qu'on fasse la belle (1 branlée partout)

Bref un très bon week end, je remets le couvert au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:54

Concernant les lots, nous avons offerts des dés à chaque participant ce qui n'est pas donné. Ainsi j'estime que chacun ne revient pas les mains vides. Et il a une excuse en cas de défaite: "C'est les dés du tournoi, sont pourris !"

Plus sérieusement, cela représente un réel investissement et le fait est que cela devient la signature du tournoi. Mais nous devons nous poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Capitaine
Capitaine
Akhenaton


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/04/2007

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:51

Citation :
Plus sérieusement, cela représente un réel investissement et le fait est que cela devient la signature du tournoi. Mais nous devons nous poser la question...

Pour rebondir sur la remarque de Yashinn une meilleure répartition des lots aurait peut être était plus judicieuse. N'y aurait-il pas eu mieux à faire qu'un lot à 90 euros pour le premier (si je ne m'abuse) et 46 pour le deuxième ?

Je pense que sans augmenter le budget lot une meilleure répartition aurait pu permettre de donner un lot au moins au 5 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 493
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:56

En fait la répartition des lots semblaient logique à 24 (et je pense qu'elle l'était), on voulait marquer le coup pour le premier, et à l'origine, mettre un lot à 50-55 euros pour le 2nd, finalement un peu moins mais ça a permis d'avoir des cadres pour les prix de peintures, niveau budget, et pas juste des lots.

On a pas pensé, à aucun moment à vrai dire, que le passage à 28 allaient affecter les lots, ce rajout de joueurs nous a obligé à nous sortir les doigts du... pour les décors notamment, mais aussi et surtout pour ce satané problème de tables qui nous a juste pris la tête et ce même pendant le tournoi (sans cesse à nous demander des tables pour d'autres salles, les tables prévus à l'origine qui doivent partir pour un truc imprévu, etc...). Si on avait eu l'esprit un peu plus libre à ce niveau, on aurait peut être pu y penser, mais en tout cas c'est bien de l'avoir remarqué, on y pensera dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Yashinn
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2013

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:49

Citation :
Concernant les lots, nous avons offerts des dés à chaque participant ce qui n'est pas donné. Ainsi j'estime que chacun ne revient pas les mains vides. Et il a une excuse en cas de défaite: "C'est les dés du tournoi, sont pourris !"
Désolé j'avais oublié les dès (faut dire que je peux pas les utiliser parce qu'ils ont le symbole sur le 1 et que ça me perturbe trop dans le jeu).


Citation :
Plus sérieusement, cela représente un réel investissement et le fait est que cela devient la signature du tournoi. Mais nous devons nous poser la question...
Attention, moi j'ai juste soulevé un point. J'ai organisé un peu (et encore j'ai jamais géré tous les aspects de fronts dans la même manif) donc j'ai une idée de ce que c'est que la gestion du budget tournoi.

Après si vous gardez le concept d'offrir des dès: why not.
Mais alors peut être prévenir que la dotation concernera les X meilleurs peintres et les Y meilleurs Guénérals.
Comme ça on le sait dès le départ.
Mais de toute façon qu'il y ai du lot pour 1461269140 ou pour 1 moi je viens pour revoir les potes et passer un bon week end à pousser du pitou.

PS: Marquez les dès sur la face 6^^ (oui c'est con mais moi j'ai 100% de mes dès marqués qui le sont sur le 6 alors je vais pas m'amuser à utiliser les dès marqués avec les 1, rien que par "respect" pour l'adversaire).


Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:12

Pour le 6, il s'agit d'une erreur du fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !   Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlord, seconde édition. C'est reparti pour un tour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOW la marche des empereurs seconde edition
» Warlords, 2nde édition.
» [INITIATION] Le 16 Mars Rossignol Edition au CRJH
» présentation Frizzle-fry pour du WH 40 000
» plastique pour tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: