Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Vente] " figs space wolf et ork de la boite storm claw"

Aller en bas 
+2
MooG Waii
ALGHEROTH
6 participants
AuteurMessage
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

[Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" Empty
MessageSujet: [Vente] " figs space wolf et ork de la boite storm claw"   [Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" EmptyMar 15 Juil 2014 - 5:54

Qui serait intéressé par les figs de la nouvelle boite de demarage ork et space wolf ? La boite sort samedi et seul le livre de règle m'interesse . Sa fait pour les ork : 1 big boss en édition limité , 5 nobzs , 10 grots , 3 boite ki tu .
Pour les wolfs sa fait : 1 big boss en édition limité , 5 terminators et 10 chasseurs gris .
Bref je pense pense que 45 euros le lot de chaque peux intéressé du monde . Si oui fait moi signe .
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" Empty
MessageSujet: Re: [Vente] " figs space wolf et ork de la boite storm claw"   [Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:05

Je pensais faire la même chose pour récup le livre de règle... mais tu m'a devancer lol, du coup j'te laisse la priorité et te ferais pas de concurrence xD en échange j'exige un Zoubi d'Ork !

Mais pourquoi tu ne te garde pas les Orks ? ils sont styler et si tu compte le prix/u tu y gagne l'équivalent d'une boite kitue.
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
Lieutenant
Lieutenant
Symbiiote


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Petit-couronne
Date d'inscription : 06/04/2007

[Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" Empty
MessageSujet: Re: [Vente] " figs space wolf et ork de la boite storm claw"   [Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:12

Intéressé par les orks.
Revenir en haut Aller en bas
delron
Capitaine
Capitaine
delron


Nombre de messages : 899
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2014

[Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" Empty
MessageSujet: Re: [Vente] " figs space wolf et ork de la boite storm claw"   [Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" EmptyMer 16 Juil 2014 - 6:59

même proposition pour ma part pour les SW, avec possibilité d'échange SW contre Ork, enfin un moyen d'avoir des règles compact
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

[Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" Empty
MessageSujet: Re: [Vente] " figs space wolf et ork de la boite storm claw"   [Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:54

delron a écrit:
même proposition pour ma part pour les SW, avec possibilité d'échange SW contre Ork, enfin un moyen d'avoir des règles compact

Donc tu es d'accord pour les wolfs seul à 45 euros ? Je m'y perd un peu la avec ton message ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
delron
Capitaine
Capitaine
delron


Nombre de messages : 899
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2014

[Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" Empty
MessageSujet: Re: [Vente] " figs space wolf et ork de la boite storm claw"   [Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:01

je pense aussi récupérer une boite, pour le livre de règle en priorité, mais je pense garder les figs d'ork, donc si y a du volontaire pour échanger le lot de SW contre un lot d'ork, je suis preneur, sinon je proposerai le lot de SW à l'achat à part.


Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

[Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" Empty
MessageSujet: Re: [Vente] " figs space wolf et ork de la boite storm claw"   [Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:33

Ok donc le lot space wolf en attente d'un futur proprio .
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

[Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" Empty
MessageSujet: Re: [Vente] " figs space wolf et ork de la boite storm claw"   [Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:03

Bonjour,

A défaut si tu ne trouves pas preneur le seigneur m'intéresse.
Pour le reste j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
1ère Classe
1ère Classe
Napoléon


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2014

[Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" Empty
MessageSujet: Re: [Vente] " figs space wolf et ork de la boite storm claw"   [Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:44

Bonsoir,

Si les SW sont encore disponibles et non peints, je suis potentiellement intéressé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" Empty
MessageSujet: Re: [Vente] " figs space wolf et ork de la boite storm claw"   [Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:26

Yop les gens ! Finalement je serait bien preneur du lot ork de la boite storm claw pour 40e... si il en reste un lot à quelqu'un... c'est pour offrir au beauf à son anniv en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

[Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" Empty
MessageSujet: Re: [Vente] " figs space wolf et ork de la boite storm claw"   [Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:44

Pour moi c'est finis , j'ai trouvé un autre moyen d'avoir le livre de règles . J'ai trouvé plus facilement preneur des dark angel et des chaotiques de la boite de base .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" Empty
MessageSujet: Re: [Vente] " figs space wolf et ork de la boite storm claw"   [Vente]  " figs space wolf et ork de la boite storm claw" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] " figs space wolf et ork de la boite storm claw"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] space wolf /space marine old school
» Service et vente Space wolf
» [Vente] Warhammer battle (Skaven/chaos/HB) 40K(Space Wolf)
» [VENTE] Kil team décors et figs
» Vente Blood Bowl et Chaos Space Marines de Plik et Plok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Hobby-
Sauter vers: