Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les armées de Syd

Aller en bas 
+12
Sean Clayburgh
siegfrid
yenlui
Plik
kirua
Deadlus
Gungir
killerchang
ALGHEROTH
laresistance
stormbringer
Syd
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 493
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2011

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:32

Bah moi j'aime bien, et c'est justement parce que c'est blanc que c'est pas fade du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:34

Merci bien

Un count as sanguinaire (champion d'unité on va dire :

Les armées de Syd - Page 4 <a href=Les armées de Syd - Page 4 Sangui10" />
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:02

Pour le fun et pour le plaisir quelques vieilles photos de figs que je vais sortir ce week end au Havre :

Les armées de Syd - Page 4 Alpha10
Les armées de Syd - Page 4 Carnif10
Les armées de Syd - Page 4 Photo_11
Les armées de Syd - Page 4 Gaant_11
Les armées de Syd - Page 4 Geant_10
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:46

Ho ho Mr sort l'artillerie lourd Twisted Evil , c'est bon ça !!!! J'aurais moins de scrupules lors des délibérations en fin de tournoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
thori
Capitaine
Capitaine
thori


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 02/04/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:18

C'est dégoutant !
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1126
Age : 41
Localisation : Normaaaandie !
Date d'inscription : 12/01/2009

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:16

J'aime bcp la conversion de l'ogre et du géant Very Happy

Ca doit etre marrant à voir sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2015 - 7:50

Yop merci messieurs.

Par contre mon cher Laurent je me questionne sur le sens de ta remarque, à savoir ton manque de scrupules lors des délibérations.

Tu compte payer les arbitres peintures?
Si oui comment (pas sur qu'au Havre y soient autant sensibles à ton corps d'éphebe que dans le nord)
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:49

Vite fait, mes space wolves étant les plus proches de la voie dites dure, quelques figurines détournées : un second prêtre de fer et trois prêtres des runes :

Les armées de Syd - Page 4 <a href=Les armées de Syd - Page 4 Pretre11" />
Les armées de Syd - Page 4 <a href=Les armées de Syd - Page 4 Pretre10" />
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:20

En effet, c'est beau, mais il s'est passé quelque chose de moche ici. Aimé Césaire a écrit: "Faîtes moi rebelle à toute vanité mais docile à son génie, comme le poing à l'allongée du bras", cela n'a rien à voir avec le sujet mais on s'en fout.

Du moche donc, car Laurent a enfin avoué. Oui, il se sert de son corps afin de soudoyer les jurys des différents prix de peinture qu'il souhaite remporter... Shocked

J'ai remporté DEUX PRIX OR, sans coucher, ni peindre... Cool

Dommage que tu ne joues pas à Warlords Aurélien...
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:52

Je n'ai aucunement la prétentions de peindre aussi bien, comme Aurelien. Nous avons maintenant deux style différents bien marqué. On n'aime, on n'aime pas. Maintenant si on n'aime pas ma peinture , j'en n'ai  rien à carré. Je vais peux être avoir autre chose à faire fin avril si sa continue moi Wink .

Maintenant pour faire suite au sujet,  peinture sympa homogène et bien raccord avec ton armée. La ou je bloque,  c'est qu'ils ne font pas très "prêtre" . Je pense que tu aurais du plus poussé sur les conversions.
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:24

Je suis comme toi sur les conversions, mais comme on ne voit les figurines des prêtres que de face, je gardais mes doutes pour moi.

Et Laurent, je ne critiquais en rien ta peinture, je regrette juste l'absence d'Aurélien à Warlords 2. Ce n'était pas tant pour la peinture que pour l'ambiance... Franchement mon post n'avait que 3% de sérieux...

Sinon pour les conversions des prêtres des runes, j'y ai pensé cette semaine en regardant Vikings, et particulièrement l'augure ou je ne sais quelle fonction il tient.

Le gars est entouré d'os dans sa cahute. J'aurais bien vu une armure en partie en os, genre les épaulettes, le casque (ce qui est le cas actuellement) et beaucoup de gris gris... Enfin d'os accrochés partout... Certaines épaulettes des Marines de la Peste en ont... Y'en a une où l'épaulette est formée d'une cage thoracique et d'une colonne vertébrale (normal quoi)...

http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99810102007_PlagueMarinesNEW_03.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:38

Voui Laurent il peint bien et de mieux en mieux(son dernier truc du mechanicus vautré sur drap noir déchire) et en plus il possède un beau corps dont il devrait être fier.

Warlord, j'eu du temporiser au final, mais non; mon amitié pour les orgas m'empêchant de riquer un coup de trafalgar.

Aimé Césaire nous apprend beaucoup, et peut être même une certaine forme de résilience (ou bien Boris Cirulnik?)
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:45

Je veux bien te croire mais cette rengaine sur le faite que "je leche" pour obtenir un prix de peinture me gonfle de plus en plus . Le plus con c'est que sa tombe sur toi . Si j'avais un ego sur dimensionné , il aurait longtemps que j'aurai claqué la porte . J'ai le dos large mais c'est pas ma faute si nono n'a pas fini son armée , si aurelien n'a pas une tête qui reviens au orgas et si ils n'aiment pas la peinture de ton frère . C'est valable pour tous le monde donc arretez tous de me casser les couilles avec sa !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:01

Pourtant j'ai un certains succès avec ma tête, tant pis.

Edit : et pour le Warlord je me suis mis 50ème sur liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Grydal
Lieutenant
Lieutenant
Grydal


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 9:03

Syd a écrit:
Pourtant j'ai un certains succès avec ma tête, tant pis.

Edit : et pour le Warlord je me suis mis 50ème sur liste d'attente

Je me disais bien qu'il y avait des bruits suspects dans ta chambre à DCA Rolling Eyes

Sinon sympa les caniches à moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:45

Dans la série je peint les figs que je possède depuis des années et tant pis si c'est pas opti.
Khorne c'est fun :

[img]Les armées de Syd - Page 4 Sangui10[/img]
[img]Les armées de Syd - Page 4 Prince11[/img]
[img]Les armées de Syd - Page 4 Prince10[/img]
[img]Les armées de Syd - Page 4 Chien_10[/img]

A suivre encore des sanguinaires, des terminators, Kharn, je vide mes tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:25

Ouah , je savais pas que tu avais ces figs ! Punaise envoie ma caille , vend nous du rêve !!!! La semaine dernière , j'ai vidé mon armée du chaos de battle et j'ai tous monté pour voir . Elle tiens sur une étagère de 2m de long Laughing ! J'ai des figs que je savais même plus j'avais Laughing . J'ai plus de 60 guerriers plomb année 87 , 89 affraid . Faut vraiment que je prenne le temps de la peindre .
Revenir en haut Aller en bas
thori
Capitaine
Capitaine
thori


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 02/04/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 7:19

t'as viré les collerettes des chiens de khorne ? Ca rend pas mal en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:27

A Laurent, t'es vieux, compulsif et tu tésorise; comme moi en fait.

A Benoît, c'est vrai que de loin ç'a ressemble mais c'est des figs puppetwars (utilisable aussi en kimera dark eldar).
Revenir en haut Aller en bas
Grydal
Lieutenant
Lieutenant
Grydal


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:08

Ils font quand même plus chiens de khorne que les vieux caniches à collerette de GW...
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:11

Et y z'ont des couilles (en vrai et sculptées)
Revenir en haut Aller en bas
Grydal
Lieutenant
Lieutenant
Grydal


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:43

Syd a écrit:
Et y z'ont des couilles (en vrai et sculptées)

Tu as pris du plaisir à peindre les couilles hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:59

Mes avancées pour l'inter ou nous nous sommes brillamment qualifiés.
ç'a me permet de peindre mes anciennes figs, des fimirs achetés à leur sortie et un prince démon retour des dieux retouché pour le wysiwyg (armure du chaos avec maillons scluptés, peau écailleuse et avec le reste de green stuff un boui boui magique pour le fun)

[img]Les armées de Syd - Page 4 Prince12[/img]
[img]Les armées de Syd - Page 4 Fimir10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:33

Syd a écrit:
l'inter ou nous nous sommes brillamment qualifiés

“L'ironie est une insulte déguisée en compliment.” E.P. Whipple, essayiste et critique littéraire américain.

Insulte pour qui ? Seb en tant que capitaine ? L'orga pour ses décisions litigieuses ? Vous, les joueurs, pour votre niveau de jeu ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Capitaine
Capitaine
Syd


Nombre de messages : 927
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:49

Vois y plutôt un vibrant hommage au niveau de jeu de nos adversaires.
Après comme des phénix nous nous relèverons et vaincront.

"Eye of the Tiger", Appollo Creed dans Rocky 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armées de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les armées de Syd   Les armées de Syd - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armées de Syd
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] armées TAU / NECRONS
»  [Vente] armées BLOOD ANGELS / NECRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Hobby-
Sauter vers: