Bonjour à tous.
Même si j'ai cru comprendre que votre club devait organiser un tournoi à ces mêmes dates,
même si ce sera certainement un évènement à ne pas manquer,
ce sera du petit format, bien loin de rivaliser avec la Blade of Infinity ou la seconde Apo Potius que je prépare
, et en plus ce n'est pas très loin (pour preuve je fais l'aller retour les 2 jours de participation au BoI) ;
Apo Potius 2e partie ;Ayant obtenu un accord pour la
location "régulière" d'une salle convenable, à proximité de chez moi (Autoroute A15 / RER A Cergy le haut), j'ai mis en route mon projet, à savoir l'organisation de parties "apocalyptiques", pour le plaisir.
L'idée étant de réunir cycliquement (au moins 2 fois par an) un certain nombre de joueurs sérieux et motivés pour des parties mémorables (sans idée de défi, de record, sans avoir la prétention de chercher à égaler les spécialistes du genre), la première partie s'est déroulée les 25 & 26 juin 2013 avec 5 joueurs (suite à nombreux forfaits) contrôlant au total plus de 55 000 points, pour un week-end parfaitement réussi.
Désormais, la 2e date est activée -
week-end des 26 et 27 octobrehttp://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=204930Edit Potius : Places réservées ;Walkyrie222 - Dark Angels
Potius - Nécrons ou Impérium
Obligations et restrictions ;
- aucun mineur, sauf enfants ou petits-enfants des participants (sous leur entière responsabilité)
- disposer d'un état d'esprit approprié (fairplay, respect, sympathie), à savoir venir pour jouer et partager
(je déteste les mauvais joueurs, les tricheurs et les casse-....... / voir ma signature)
- disposer à l'inscription de 5000 pts déjà peints minimum, dont 25 % de lourds maxi (si vous en manquez j'ai de quoi aider, la liste peut évoluer, mais je ne retiens pas les candidats dont la participation pourrait être remise en cause selon leur planning de peinture)
- s'engager à participer à la partie jusqu'au bout, selon les horaires convenus entre participants
- participation financière selon le nombre de places réservées / points joués (10 places - maxi 60 000 points)
soit 5000 pts = 25 €, 10000 pts = 40 €, 15000 pts = 50 €, uniquement destinés à me permettre de couvrir les frais de location de la salle, payable à l'inscription, non remboursés au delà du 26/09/2013, sauf remplacements et partie "complète" (sachant que de base on part sur la possibilité de pouvoir amener son couchage sur place = aucun frais d'hotel)
- nourriture et boissons à charge de chaque joueur ou du groupe, au choix
- respecter les locaux mis à disposition, le voisinage, le matériel des joueurs et de l'orga …
Organisation, règles ;
L'accès à la salle est possible du vendredi soir au dimanche soir.
Les règles, formations, atouts stratégiques seront définis avec les participants.