Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moon44
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2013

creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde  Empty
MessageSujet: creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde    creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde  EmptyVen 7 Juin - 20:08

Bonsoir à tous, je me présente, frédéric j'ai 39 ans et je suis joueur de figurine en tout genre ( warhammer 40 k, dust, zombicide) et collectionneur de fig (bowen , hot toys etc.....)

Je me permets de poster un message sur votre forum pour vous faire part de l'ouverture d'une association de jeux de figurines sur la commune de bourtheroulde pour septembre.

Je tiens à préciser que je post ici suite à la rencontre d'un des membres du club que j'ai rencontré à la BAC et qui m'a conseillé de venir vs rendre visiste.

Donc ce club se situera à bourgtheroulde (27310), tous les lundi de 17h30 à 22h00. Le club se veut un club de jeux de figurine uniquement et un lieux de peinture et un endroit ou les gens peuvent peindre, echanger des conseilles et evidemment jouer.

Pour ma part je suis joueur de 40k mais aussi dust et zombicide. Donc tous les jeux avec fig sont les bienvenus mais pas de jeux de role ni de jeux de plateaux.

Etant à la campagne le club fera en fait partie d'un regroupement d'associations diverses deja existante (couture, danse , marche etc..... ) et gerer par une présidente et un conseil d'amninistration.

Pour ma part je serais le referent du club de jeux de fig, me permettant de me consacrer uniquement aux jeux et à la bonne tenue des soirees.

Pour l'instant nous avons une salle mis a notre disposition pouvant accueillir 19 personnes au maximum en meme temps.

Pour ce qui est des moyens et bien pr l'instant à part des tables il faudra venir avec ses decors et ses figurines . Pour ce qui est du budget alloué je verrais cela avec la présidente courant de l'année celon le nombre de membre présent.

Actuellement nous sommes trois, moi et deux amis afin de pouvoir assurer une ouverture tous les lundi soirs. Pour la cotisation elle sera de 25 euros pr l'année ( vs donnant accès aux autres clubs qui st il faut le savoir un peut vieillisant (lol) ) mais vous pourrez nous rendre visite ds un premier temps pour nous decouvrir.

L'ouverture officiel du club je fera le lundi 5 ou 12 septembre 2013 , à voir avec la présidente et la mairie.

J'espere que j'aurais attiré votre attention, en esperant interesser du monde ds la région n'etant qu'a 30 minutes de rouen.

Si cela vous interesse faite le moi savoir par post ou mp, par la suite j'ouvrirai un compte facebook afin que les joueurs puissent s'organiser d'une semaien à l'autre pour les parties ou tournois eventuels.

Merci et peut être à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1126
Age : 41
Localisation : Normaaaandie !
Date d'inscription : 12/01/2009

creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde  Empty
MessageSujet: Re: creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde    creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde  EmptyLun 10 Juin - 9:00

Bonne chance et bonne mise en route Smile
Revenir en haut Aller en bas
moon44
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2013

creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde  Empty
MessageSujet: Re: creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde    creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde  EmptyMar 9 Juil - 20:08

ouverture le lundi 9 septembre vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : clubfigurine27@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
yenlui
Capitaine
Capitaine
yenlui


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2007

creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde  Empty
MessageSujet: Re: creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde    creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde  EmptyMer 10 Juil - 8:53

Comme on est dans la même galère campagne région, on va peut-être se retrouver fréquemment dans les évènements respectifs Smile

Bonne chance pour la mise en route Smile

_________________
Grand Ethéré Tau - Major Dark Angel

  • Fils de Karotte
  • Titan Killer de Blade Of Infinity 2012
  • Tapette à mouche de Thrones of Zhobby 2013
  • Touriste de Blade Of Infinity 2013
  • 3ième en équipe avec Algheroth au Black Pearl 2014
  • Dans le bon camp DCA 2014
  • Dauphin du Cochon 2014
  • Graveur sur cuillère au Warlord 2015 (c'est bien la seule chose que j'ai bien fait pendant le tournois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
moon44
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2013

creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde  Empty
MessageSujet: Re: creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde    creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde  EmptyLun 12 Aoû - 19:04

bonsoir, un petit message pr vous rappeler l'ouverture du club de jeux de figurine à bourgtheroulde le 09 septembre a partir de 17h30, venez ns rejoindre ts les lundi soir et sur la page facebook : clubfigurinebourgtheroulde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde  Empty
MessageSujet: Re: creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde    creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'une association de jeux de fig à bourgtheroulde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeux Video] Total War : Warhammer
» Mordheim le Jeux Video !
» Vente de jeux de stratégie
» Vente de jeux de stratégie
» petite video sur les "jeux compliqués"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Taverne-
Sauter vers: