Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) Empty
MessageSujet: [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ)   [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:10

J'entre en grande phase de nettoyage/triage de rabio, j'ai besoin de place et j'ai décider de garder que mon matos en rapport avec 40k ou les jeux que je pratique actuellement.
Un grande partie avait été déjà nettoyer il y'a 1 ans (Kirua avait fait une razia sur le Chaos, EN, HE Wink)

Pas mal de choses sont déjà entendus avec des personnes du club. ce post à donc aussi vocation à me faire une petite liste de rappel afin de ne rien oublié vendredi.
Pour le reste, si jamais des personnes sont intéresse n'hésité pas, je brade...je réserve même quelques petit cadeaux... oué sa me saoul de faire le rat à vendre des figs à 1-2 euros lol xD
Il y'a pas mal de non games workshop... du rackham métal old school pour les nostalgique et du Hell Dorado métal Asmodé aussi Wink.

Les truc à donné noté en bleu, sont au premier qui le dis, sachant que si je vous prend à les revendre c'est un coup de tête... je donne pas pour vous enrichir...

Lorsque je dis en vrac comprenez en morceaux récupéré dans différente boite à rabio lol xD

J'ai aussi toujours le problème de foutre des pseudo sur les têtes des personnes que je croise irl lol... je sait ça fait un moment que je suis là... mais je reste fidèle à ma réputation de touriste ^^

Games Workshop :

*Grappe chaos Vengeance noir. (Réservé Eldra vs DA)

* 1 Elf sylvain sur aigle métal en vrac. (A donné ...)

*1 boite de base Necron Neuve (just ouverte) A vendre 70e le lot
+ 1 boite de 10 guerrier en vrac (test schema peinture)
+ 1 psyker necron finecast (baton à réparer mais état neuf)
+ Trazyn l'infini finecast
+ possibilité de filer le dernier codex avec...

*Black Templar : La suite du Chapelain Grimaldus (3 serviteurs metal neuf sous boite) a vendre 10e

* 1 Techmarine avec Canon Thunderfire FULL METAL NEUF (avant fincast merdique xD) je le vend un peu à contre coeur, mais on y a pas eu le droit dans notre codex DA Sad
J'ai dus mal à mètre un prix dessus...je risque d'etre gourmand car a mes yeux il vaut largement la version résine lol xD réserver pour un accrocs du metal blanc qui le veu absolument....

*Tau: 1 devilfish sous grappe le lot a 20e (reservé papatango)
des guerrier plastique en vrac
1 exo armure commandement non monté en vrac

Hell Dorado a vendre le lot 50e

ATTENTION : TOUT les lemures sont absent des boites, ils avaient trouvé preneur à un prix trop intéressant :p cependant ils sont disponibles sous forme de lot sur internet à prix abordable (10$ les 3 sur CMON par exemple) sachez que le jeux Hell Dorado n'est pas mort est à été repris depuis un moment par Cypher miniature US, ainsi l'intégralité de la gamme du livre de base FR existe et est disponible !!! donc le jeux peut-être considéré comme finis... une extension est même annoncé pour 2013
Pour ma part je garde 2-3 figs pour leur beauté, et je passe sur Eden, cependant avis au collectionneurs ou au fan de jeux d'escarmouche, il est excellent :p

*Livre de règle VF v1 (1634) + Maj 1635 immortels

*Immortels : boite de base V1 neuf sous boite (8figs) (sans lemure)
+ Li tsu & Chan Lee neuf sous boite (sans lemure)

*Occidentaux : 1 boite de base (mi peinte sans lemure) (1 bretteur, 1 missionnaire, 3 arquebusier, saint james, Vargas, Sara, Anna Bogna)
+ Baptiste Valombre et son Valet. neuf
+ 2 Dopelsoldier neuf.
+ 1 Grenadier neuf
+ 1 Arquebusier au tromblon neuf
+ 1 Alvaro sous couché

* Sarasin : Layla Saraya neuf (sans lemure) avec 1 panthère de la boite de base.

* Squamat : Isha Akshay chef de guerre (sous couché)

* Mercenaires : Ishaia ben Moshe et son Golem de pierre. (a décaper)
+ Voyageuse 1634 (1ere édition limitée) a décaper
+ Voyageuse 1635 (2nd édition limitée) neuf

Achat :

J'offre 30e pour la figurine du Sergent Veteran Naaman (Scout Dark angel)
[Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) Dark_Angel_Scout_Sergeant_Naaman


Dernière édition par MooG Waii le Sam 9 Fév 2013 - 4:21, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

[Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ)   [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:30

Modération : Dans cette section, je vous rappel que vous devez utiliser les Tag dans le titre de vos posts.
cf : Règles et Tags
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ)   [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:42

Gungir a écrit:
Modération : Dans cette section, je vous rappel que vous devez utiliser les Tag dans le titre de vos posts.
cf : Règles et Tags

Mouai vus que j'entre dans plus ou moins toutes les catégories je les mets toutes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aegolius
1ère Classe
1ère Classe
Aegolius


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Agglo de Rouen
Date d'inscription : 24/01/2013

[Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ)   [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:13

Salut,

Je suis intéressé par les objets suivants si toujours dispo :

* Space Wolf en vrac (mauvais état) le lot 15e
une 20aine de fig plastique a decaper avec logan grimnar metal et ulric metal.
1 Pretre des rune V1 métal

*1 Devastator Bolter lourd Metal neuf sous blister - a vendre 5e

*1 Troupe d’assaut cadienne A vendre 10e.


Ludiquement,

Antonin
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ)   [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:55

Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyrille
Caporal
Caporal
tyrille


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 16/02/2008

[Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ)   [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:49

Bonsoir le pseudo du vieil accroc a warhammer c'est tyrille et je viens vendredi soir pour les figurines gobelines.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
papatangocharli
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

[Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (M   [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:19

Tau: 1 devilfish sous grappe le lot a 20e
des guerrier plastique en vrac
1 exo armure commandement non monté en vrac


bon , tu l'auras compris , les tau m'interesse , si tu pouvais me les mettres de coté , ce serait sympa , en piquant ce demon fiston , ca devrais faire quelqu points^^
Par contre , je ne serais pas la ce soir , mais la semaines prochaien , possible de patienter d'ici la??


merchi bye
Revenir en haut Aller en bas
MooG Waii
Lieutenant
Lieutenant
MooG Waii


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

[Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ)   [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:38

Pas de soucis je garde ça de coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ)   [Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente Echange Donation] Débarras pour le Vendredi 8. (MAJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente][echange] Heroclix
» [VENTE/ECHANGE] Figurines Heroclix
» Vente/Echange lot de figurines Helldorado
» Brocante de jeux le 2 septembre A CONFIRMER
» [vente] chaos (battle ou 40k) et autres fig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Hobby-
Sauter vers: