Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013

Aller en bas 
+4
Hockeyman
Markvart
Hiruma
Gungir
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:19

Camisole, avec le concours du bar " Le Strata" et Jean-Luc , l'ancien président de Ludopolys; organise le 6 et 7 avril prochain de 14 à 18 h , un festival de jeux de plateaux.

Il se déroulera à la MJC rive gauche .

En l'absence de jeux de figurines , le CRJH ne se déplacera pas officiellement lors de cet évènement, ni n'organisera de manifestations officielles sur ce festival.

Par contre les organisateurs de ce festival, souhaitent savoir si parmi nos joueurs de plateau , certains d'entre vous seraient intéressés pour leur donner un coup de main pour animer une ou plusieurs tables de jeux de plateau.

Cette aide serait gracieuse et sans rapport avec le CRJH .

Gungir vous communiquera sur ce post , la liste des jeux de plateau qui seront disponibles sur ce festival.


Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:23

Vous avez aussi la liberté de proposer d'autres jeux. Je précise aussi que Bruno Cathala sera présent.

Cette liste peut être modifié

course des tortues
Pitchcar
Pingouin
La Guerre des moutons
Clac clac
Dobble

Dixit
Bubble talk
Pix
Déclic
Mow 10 joueur de Bruno Cathala
Bazarre Bizarre
Mito
Kabaleo
Pictomania
C’est pas faux de Bruno Cathala
Big idea
Qwirkle

Escape
Citadelle
King of Tokyo
Maka bana
Saboteur + Extension
Sobek de Bruno Cathala
Munchkin
Shadow hunter
Marrakech jeu géant
Jamaïca de Bruno Cathala - jeu géant
Kahuna
Carcassonne
Takenoko
Age de pierre
Catanne 30 joueurs jeu géant
Les aventuriers du rail jeu géant
Mr Jack
L’ile interdite
Timeline jeu géant
Lady Alice de Bruno Cathala

Ruch Hour jeu géant
Logic ville jeu géant
Dao
Quarto jeu géant
Quorridor jeu géant

Dominion
Season
Myrmes
Caylus
Agricola
Les chevaliers de la table ronde de Bruno Cathala - jeu géant

Loup Garou


Halli galli
Smalworld

Du balai de Bruno Cathala
Collier de la reine de Bruno Cathala
Mission planète rouge de Bruno Cathala
Mundus novus de Bruno Cathala
Burdigala de Bruno Cathala
Cléopatre de Bruno Cathala
Cyclade de Bruno Cathala
Dice town de Bruno Cathala
Drôle de zèbre de Bruno Cathala
La fièvre de l’or de Bruno Cathala
Senji de Bruno Cathala
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Lieutenant
Lieutenant
Hiruma


Nombre de messages : 355
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2009

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:37

Al Bundy a écrit:
En l'absence de jeux de figurines , le CRJH ne se déplacera pas officiellement lors de cet évènement, ni n'organisera de manifestations officielles sur ce festival.

Ah bon ! Camisole nous avait pas contacté pour le contraire au départ ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Markvart
Major
Major
Markvart


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 26/03/2007

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:06

Je regarde mes disponibilités !!
Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:08

Hiruma a écrit:
Al Bundy a écrit:
En l'absence de jeux de figurines , le CRJH ne se déplacera pas officiellement lors de cet évènement, ni n'organisera de manifestations officielles sur ce festival.

Ah bon ! Camisole nous avait pas contacté pour le contraire au départ ? Rolling Eyes

Au départ oui, mais pour la première édition de leur manifestation, et vue le peu de place disponible, ils vont miser sur quelque chose qu'ils maitrisent. Si la manifestation est un succès. Il n'est pas impossible qu'on y soit convié l'année prochaine, avec cette fois la place qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyman
Sergent
Sergent
Hockeyman


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Boos city
Date d'inscription : 25/10/2012

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:32

Je vais voir si je suis libre !!

Je suis un un monste a la guerre des moutons !
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Empereur
kirua


Nombre de messages : 1202
Age : 38
Localisation : Sotteville sous le val
Date d'inscription : 06/06/2007

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyMar 5 Fév 2013 - 6:50

Mais juste comme sa à quoi sert cette manifestation car finalement on fait la hall au toile ???
Allons nous ouvrir un section événementielle ??
Que vas nous apporter ce partenariat ??
De mémoire on a rien chez camisole ???
Hormis la réduction atypique sur la peinture ... et au vue de vendredi dernier je n en vois pas l intérêt ...

_________________
Seb

Grand stratège du CRJH 2011
Vainqueur du tournoi de FOW 2012-2013  du CRJH
Vainqueur de la foire au cochon 2012-2013 et 2014-2015du CRJH
Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:45

Il faut lire correctement le message. Le CRJH ne s'implique pas dans l'événement, mais si des membres du club veulent participer, ils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Empereur
kirua


Nombre de messages : 1202
Age : 38
Localisation : Sotteville sous le val
Date d'inscription : 06/06/2007

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:53

Ah mais dsl je pensais qu on solicité les membres du club ... Autant pour moi lol
Non mais plus sérieusement je pensais que le club si impliquais par la suite ...

_________________
Seb

Grand stratège du CRJH 2011
Vainqueur du tournoi de FOW 2012-2013  du CRJH
Vainqueur de la foire au cochon 2012-2013 et 2014-2015du CRJH
Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:05

Pour te répondre, la prochaine édition contiendra de la figurine si ils ont plus de place. Le club pourra y participer (suivant le choix du président), et dans ce cas, les membres auront une réduc supplémentaire sur la peinture et les figs. Pour le club est prévu un encart dans la press local.
Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:09

Le festival est prêt à ouvrir ses portes demain après midi (14h-18h).

Si il y a des volontaires, ils sont les bienvenus en animateurs ou en joueurs. Pour ceux qui voudraient, j'ai besoin de volontaires pour tenir une partie de Game of Thrones sur les deux jours Very Happy.


Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1222
Age : 46
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2012

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:07

Je suis passé le dimanche c'était pas mal du tout...

Pas mal de monde, pas du tout le même public qu'à la Halle au toile, ya de la place même pour de la figurine... Du coup j'ai l'impression que le CRJH a raté un truc...

Faudrait voir si on pourrait pas participer officiellement pour la prochaine édition...

J"en re-parle...

Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:53

Un petit débrief de ce week-end. Déjà merci à Doudou d'être passé et à Pierre d'être resté tous les deux jours pour animer (très dur hein Wink)
Sur deux fois 4 heures d'ouvertures, il a eu pas moins de 450 personnes. (la halle aux toiles fait 2000 sur 3 jours et une nocturne). Malgré un léger manque d'organisation, tous les jeux ont étés présentés et animés par des animateurs compétents. Le public était varié, allant de 7 à 70 ans, avec une majorité de 25 - 30. Comme il n'y avait pas de "jeux garderie", il n'y a pas eu de soucis d'enfants livrés à eux même. En l'asso ne veut de toute façon pas favoriser cette pratique. Tous les messages du livre d'or étaient encourageants et fort sympathique, le seul reproche fut une durée d'ouverture trop courte.

La présence de Bruno Cathala fut un grand plus (par ailleurs un mec vraiment sympas, et très abordable). Il avait amené des prototypes de jeux qu'il nous a fait tester (en plus d'avoir dédicacé tous nos jeux !!!).

Le magasin et le bar ont fait un bon chiffre.
Pour les animateurs, les repas étaient fournis le midi, et le dernier soir. Et boisson à volonté.

Bref un bon festival, qui ne demande qu'à grandir !

Mon avis :
Selon moi, le CRJH peut et doit y participer l'année prochaine. Je vais pousser Lionel et Alex dans ce sens. Sur la présence de la figurine (qui a été demandé par certains visiteurs), il n'y aurait que de la demo et de l'initiation. Peut être quelques beaux projets de décors (exemple la table de "chevaliers de la table ronde"). On a parlé de la possibilité de faire venir PA, ou du moins proposer des produits, et pourquoi pas, si la place le permet, organiser un tournoi.
J'en reparlerai au bureau et à vous tous quand ça ce dessinera.

Le plus pour le club, sera la retombé médiatique dans journaux locaux, et au niveau régional vue que France 3 est passé Smile. En plus de récupérer des membres.

En attendant, quelques photo ici, d'autres seront à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:19

Citation :
Pas mal de monde, pas du tout le même public qu'à la Halle au toile, ya de la place même pour de la figurine... Du coup j'ai l'impression que le CRJH a raté un truc...

Pour info , j'ai été invité ( pour rien , un dimanche apre gaché ) à la réunion d'organisation de ce festival ,j'étais présent et les orgas avaient décidé dès le début que la figurine n'aurait pas de place sur leur festival.

Citation :
Sur deux fois 4 heures d'ouvertures, il a eu pas moins de 450 personnes. (la halle aux toiles fait 2000 sur 3 jours et une nocturne).

Alors il faut que tu ressortes ton boulier mon Gungir Smile , le chiffre officiel du festival des jeux de la Halle aux Toiles est de 6000 personnes sur trois jours.

Et ce chiffre est vrai , car nous avions installé un compteur électronique entre les portes de l'entrée principale du festival qui est tombé en panne à environs 3600 , en milieu de deuxième journée, sachant qu'avec la nocturne et le samedi , on a littéralement explosé sur la fréquentation de l'année précédente.

Il est assez difficile de comparer un petit festival de la rive gauche avec le monstre qu'est celui de la Halle aux toiles, quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
william
Caporal
Caporal
william


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:50

J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de présenter des jeux de figurines sur ce festival.

Certes les visiteurs le demandent, mais sachant que Camisole n'est plus sur la figurines, je ne vois pas trop le lien. Il suffit de comparer le stand de figurines à Camisole aujourd'hui par rapport à il y a 5-6 ans...

De plus, vu que Camisole n'a plus de partenariat avec le club, et que nous avons maintenant un partenariat avec la boîte à chimères, je ne vois pas trop ce que participer à ce festival apportera en plus au club.

Après, une participation du club pour ce qui est des jeux de plateaux peut peut-être se justifier, mais j'en doute, sinon notre président aurait engager le club sur ce festival dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1222
Age : 46
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2012

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:17

hop hop hop... Je moinsoy...

j'ai bien noté que la participation du CRJH au gros salon de la halle au toile est une nécessité pour le club. D'où l'engagement massif de nos effectifs sur ce site, et la débauche de moyen qui en résulte... C'est très bien, et je crois que l'on est tous contents de le faire...

Maintenant on pourrait peu être discuter du petit salon de la MJC.

je mets volontairement les discutions sur la rivalité boîte à chimère / camisole de côté...

De ce que j'ai vu le public n'est pas du tout le même. la moyenne d'âge est plutôt comprise entre 20/35 ans contre 7/77 ans à la halle au toile, donc plus en phase avec les joueurs que nous avons au CRJH. Une présence limité pourrait être utile histoire d'indiquer à des ultra motivés comme nous que le CRJH est un chouette club. Je dis ultra motivés parce qu'il faut l'être pour venir régulièrement jouer au club malgré nos boulots, nos amis, nos femmes, nos enfants, nos obligations...

L'idée de trouver quelque bon joueur bien passionnés et motivés ne devrait pas faire peur au CRJH.

Revenir en haut Aller en bas
kirua
Empereur
kirua


Nombre de messages : 1202
Age : 38
Localisation : Sotteville sous le val
Date d'inscription : 06/06/2007

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:51

Salut doudou,

N oubli pas qu il faut quand même que sa nous rapporte quelque chose ( je parle pour le club ) car comme tu l as souligné ce n est pas les même obligation, et comme le partenariat avec camisole à tjs été atypique ... Je me pose des question sur l utilité de notre engagement, je ne dit pas que ce festival n est pas intéressant et ne pourrais pas ramener du monde pour notre club, mais il nous faut faire le bilan des gain ( retombées ) pour le club ...

_________________
Seb

Grand stratège du CRJH 2011
Vainqueur du tournoi de FOW 2012-2013  du CRJH
Vainqueur de la foire au cochon 2012-2013 et 2014-2015du CRJH


Dernière édition par kirua le Lun 15 Avr 2013 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gungir
Capitaine
Capitaine
Gungir


Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Notre dame de Bondeville
Date d'inscription : 01/02/2010

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:17

Modération : la fatigue, l'alcool, et la dépression ne m'ont pas aidé sur ce coups la. Je m'en excuse auprès de tous


Dernière édition par Gungir le Lun 15 Avr 2013 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Empereur
kirua


Nombre de messages : 1202
Age : 38
Localisation : Sotteville sous le val
Date d'inscription : 06/06/2007

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:28

Eh bien gardons une seule chose en tête, ne nous éparpillons pas sur diverse manifestation, travaillons déjà sur la gestion de manif interne ainsi que la hall au toiles et nous verons commet gérer une telle manif, dans mon poste je ne dénigre rien j argument comme tous membre sur une possible vitrine de notre assos, avons nous vraiment envie de aire une manif rater devant la presse ??? Non
Je ne t en veut pas tu défend ton argument, à cœur ...
Pour le reste il n y a pas débat sur la place public,
Enfin nous sommes d accord sur une chose j attend le bilan !!!

_________________
Seb

Grand stratège du CRJH 2011
Vainqueur du tournoi de FOW 2012-2013  du CRJH
Vainqueur de la foire au cochon 2012-2013 et 2014-2015du CRJH
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:00

william a écrit:
De plus, vu que Camisole n'a plus de partenariat avec le club, et que nous avons maintenant un partenariat avec la boîte à chimères, je ne vois pas trop ce que participer à ce festival apportera en plus au club.
Mod Trésorier "ON"
Je voudrais rebondir la dessus ! Nous ne sommes pas "marié" avec la boite a chimères !!!! Ils se sont proposés pour nous faire 10% , très bien pour nous . Il ne faut pas oublier le magasin "le warp" près de la cathédrale qui se propose de le faire aussi sans contrepartie . Le club a acheté les règles de saga chez lui en passant . Vincent le gérant est accueillant et très commerçant .
Mod Trésorier "OFF"

Pour le reste sa me gave et cela serais bien d'arrêter la Mrs . Le forum est public et il n'y a pas que les membres qui y ont accès , que cela vous fasse réfléchir . Pour ceux qui se font du soucis pour la "bonne réputation " du club a l'extérieur , cela pourrais commencer par arrêter ce type de post sur le forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 EmptyLun 15 Avr 2013 - 5:18

Je crois que chacun à donner son avis , on peut en rester là Smile

Quant à la participation du CRJH à la prochaine édition de ce festival , le bureau en décidera en temps et en heure.Comme l'a souligné Lolo , nous sommes un club à l'esprit ouvert et on étudie toujours les sollicitations d'éventuels partenaires de façon sérieuse d'où qu'elle vienne Smile

Sur ce , je vais bosser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013   Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et  7 avril 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de jeux de plateaux à Rouen : 6 et 7 avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande jeux de plateaux philibert
» EVENT - Civ DESCARTE + VENTE JEUX/ Sam 29 Avril 2017
» JFJ 2013 - 6 et 7 avril à Sartrouville (78)
» TOURNOI 40K à 1500 pts : WARLORDS 27 et 28 avril 2013
» Les jeux de Roger et 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: