Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.

Aller en bas 
+7
killerchang
stormbringer
ALGHEROTH
yenlui
haros
Deadlus
laresistance
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:25

Salut les gars !

Outre l'organisation d'un tournoi, j'aime aussi poutrer en équipe comme vous tous et nous avons ici, parmi nous, un petit cachottier: notre propre trésorier, Laurent.

En glissant un oeil sur T3 pour l'organisation de Warlords - Saison 1 j'ai vu qu'un des mes amis t3 se rendait en mars prochain à Coubron. Son équipe, répondant au doux nom de gay lurons (notons le y), accueille en son sein un ami du club le sympathique Stormbringer.
J'avais donc comme envie d'aller les défier ^^

Voici le lien t3

http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=9619

Qui serait intéressé par former une team avec Plik et moi même ?

1000 points c'est rien et tout se joue en 2 vs 2, en alternance de coéquipier. C'est pas si loin, pour la nuit du samedi au dimanche, j'habite à 20 bornes...

La dernière fois que j'ai proposé un truc à plusieurs on s'est bien marré au Havre, ça fait du bien de sortir du 76 quand même alors j'espère trouver ici de nombreux coéquipiers, quitte à faire deux teams.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1126
Age : 41
Localisation : Normaaaandie !
Date d'inscription : 12/01/2009

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:46

J'avias bien aimé le format du havre.
Pourquoi pas du coups !

Revenir en haut Aller en bas
haros
Sergent
Sergent
haros


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : SAN MARTINO DI LOTA ( CORSE ^^)
Date d'inscription : 18/12/2008

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: re   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:57

Chui partant mon Ptit Plok.
Revenir en haut Aller en bas
yenlui
Capitaine
Capitaine
yenlui


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2007

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:01

Ca peut être sympa... je sais pas à combien on peut survivre dans ton appart mais je viendrais bien faire un tour moi aussi Smile

_________________
Grand Ethéré Tau - Major Dark Angel

  • Fils de Karotte
  • Titan Killer de Blade Of Infinity 2012
  • Tapette à mouche de Thrones of Zhobby 2013
  • Touriste de Blade Of Infinity 2013
  • 3ième en équipe avec Algheroth au Black Pearl 2014
  • Dans le bon camp DCA 2014
  • Dauphin du Cochon 2014
  • Graveur sur cuillère au Warlord 2015 (c'est bien la seule chose que j'ai bien fait pendant le tournois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:43

Je ne suis pas un cachottier mais j'en n'ai marre de proposer a certain de bonne manifs et surtous quand on se dégonfle a 6 semaines d'un excellent tournoi comme celui de ce week-end a Caen (voir mon futur debrief) .L'une des raison aussi c'est un tournoi en équipe et si il y'a un désistement votre participation est dead . Mes coéquipiers sont fiables et on l'habitude de tournoyer a travers la france . Penser y !!!
Bref oui j'ai monté une équipe de la mort qui tue avide de haine et de sang ^^ . Ah oui autre chose voila un mail de l'orga qui est un ami , le grand Bibouch 2 a mon équipe :

Une remarque sur les listes: vous avez dû constater qu'il n'y a pas de notes de compo, et qu'avec 40 équipes pour 5 tours, il y a de fortes chances qu'une seule équipe, deux max fassent un full win - en d'autres termes pensez à sortir couvert, ça va envoyer du lourd question liste. Surtout avec du FW autorisé. Ce n'est pas un appel à sortir le plus vomito possible bien sûr, mais soyez juste averti que les listes molles passeront un samedi (voir un dimanche) difficile en terme de poutre.

Bref si certains on peur de se faire violer sur place , abandonner car la v6 a changer beaucoup de choses et les tournantes n'y sont pas rares avec les brutes qui traînent .
Chose importante aussi l'orga est très exigent du point de vu peinture et les armées non peinte ou a la truelle vont souffrir . Au dernier tournoi que j'ai fait chez lui , en septembre dernier en mode "urbain" , un participants a reçu comme prix une vrai truelle pour sont armée salopé .
Maintenant si vous êtes super motivé et que vous n'avez pas peur de perdre en vous prenant des 20/0 dans le nez , allez y car vous passerez un week-end d'enfer parmis de sacré bon joueurs .
Si tu es intéresse toi et plik par d'autre excellents tounois , voila les autre que je vais faire en 2013 : Le toz en mars en équipe , Orlean a 6000pts en mode apo , Carrière en aout en 2000pts et DCA fin septembre .
Petite question si vous participez , il y aurait t'il suffisamment de place pour une autre equipe dans votre appart ?
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:42

Oula mon Lolo ! Je chambrais et chauffait nos joueurs afin de les voir venir en masse !

Perso jouer contre ta team me ferait bien plaisir ! Vraiment !

pour ma part, j'essaie juste de trouver des tournois pas loin, nécessitant peu de travail de peinture (en terme de quantité pas de qualité) et se jouant en équipe ce qui est plus facile à aborder pour des joueurs sans expérience de tournoi ou trop peu... Perso j'aime bien, la pression est moindre (divisée entre les deux joueurs) et voilà c'est aussi une bonne chose de se concerter: en jouant avec Plik, en construisant avec lui des armées, je deviens petit à petit une hyène haineuse et vicieuse ^^

Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:26

Ne t'inquiete pas l'ami , je prefere prevenir que guerir ^^! Je me ferais un vrai plaisir a t'astropouter dans les grande largeurs Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer
Caporal
Caporal
stormbringer


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : sangatus prime ou calais
Date d'inscription : 04/08/2010

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:42

C'est avec plaisir qu'on se verras la bas alors!
stef
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:57

Une bonne poutre entre gars ?! Je signe de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerchang
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 27/03/2007

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:01

laresistance a écrit:
Une bonne poutre entre gars ?! Je signe de suite ! Very Happy

Sous-réserve de discussion conjugale, je serai super-chaud pour faire partie de votre équipe avec des eldars noirs peints de façon propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:10

killerchang a écrit:
Sous-réserve de discussion conjugale, je serai super-chaud pour faire partie de votre équipe avec des eldars noirs peints de façon propre Smile

A la seul condition que tu te redeguise en "chun'ly" comme a l'inter ^^!
Revenir en haut Aller en bas
killerchang
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 27/03/2007

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:15

ALGHEROTH a écrit:
killerchang a écrit:
Sous-réserve de discussion conjugale, je serai super-chaud pour faire partie de votre équipe avec des eldars noirs peints de façon propre Smile

A la seul condition que tu te redeguise en "chun'ly" comme a l'inter ^^!

Faut pas vivre dans le passé comme ça Wink

Le thème de cet inter sera encore mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer
Caporal
Caporal
stormbringer


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : sangatus prime ou calais
Date d'inscription : 04/08/2010

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:25

En tout cas,il suffit pas de parler.....!
Il faut pensez a s'inscrire aussi mes agneaux Laughing

stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:20

C'est pas faux ! Inscrivez vous vite et reflechissez a vos armées et a la force de vos alliances entre elles .
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer
Caporal
Caporal
stormbringer


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : sangatus prime ou calais
Date d'inscription : 04/08/2010

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:22

Bon apparement personne ne vient alors qu'en est il de votre expedition mes loulous!

stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:41

Notre équipe, sobrement appelée (Im)puissance 4 (Plik's idea) est normalement au complet. J'envoie d'ici peu le paiement pour la team, donc ce sera bon.

Suite à l'AG, l'équipe comprendra normalement moi même en tant que capitaine, intendant: The Plok. Mais aussi Plik, yenlui et karotte.
Revenir en haut Aller en bas
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 493
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2011

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:48

Je tiens à dire pour ma défense qu'on m'a juste demandé un jeu de mot pourri, c'est en pensant à Plok que j'ai sorti ça. Cependant, j'assume parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:59

(Im)puissance 4 vs les gays lurons, ça sonne comme la finale ^^

La finale de quoi... Je sais pas mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer
Caporal
Caporal
stormbringer


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : sangatus prime ou calais
Date d'inscription : 04/08/2010

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:55

Laughing Laughing j'aime bien aussi,a bientot la bas les gars.

stef
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:10

On le tient le match of the year !
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer
Caporal
Caporal
stormbringer


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : sangatus prime ou calais
Date d'inscription : 04/08/2010

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:13

Bon les starting block sont tendus,les figs rangés et les delicieuses specialités du nord dans les sacs.
ATTENTION ON DESCEND SUR COUBRON CE WEEK END!!!

A+++ la bas amis normand.

stef
Revenir en haut Aller en bas
laresistance
Lieutenant
Lieutenant
laresistance


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2011

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:04

Pour samedi soir, j'ai une pizzeria sympa dans le 18ème. Je sais pas si vous avez prévu quelque chose.

Message aux membres du CRJH: notre équipe, amputée de Plik, remplacé par Cyril, va affronter une équipe dite des Légendes. Cette team est composée des numéros 3, 6, 8 et 48 sur T3. Autrement dit des petits puceaux pré pubères qui vont goûter à la colère de Cyril, aux tirs des TAU de Damien, aux tactiques de Pascal et sans aucun doute à mes vannes...
Alors les enfants souhaitez leur bonne chance, parce que comme le disait si ben mon ami Joe Strummer: "Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !". Ce sera pour nous la mort ou la gloire ! (jeux de mots que personne ne pourra comprendre je pense... Gungir ? Laurent ?)

Review du tournoi dès le lundi !
Revenir en haut Aller en bas
william
Caporal
Caporal
william


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyVen 8 Mar 2013 - 6:45

laresistance a écrit:
Cette team est composée des numéros 3, 6, 8 et 48 sur T3.

Tu aimes de ta faire maltraiter toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Lieutenant
Lieutenant
Hiruma


Nombre de messages : 355
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2009

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:39

La minute maître Capello :
La dilatation est un phénomène au cours duquel une cavité du corps, un vaisseau ou un orifice sont élargis ou étirés, à la suite du fonctionnement "normal" de l'organisme ou d'une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Plik
Lieutenant
Lieutenant
Plik


Nombre de messages : 493
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2011

Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. EmptySam 9 Mar 2013 - 12:41

J'ai eu des news de nos émissaires :

Match 1
Victoire de Plok et Karotte 4 à 2
Défaite de Cyril et Damien 0 à 2

Double défaite de l'équipe d'Algeroth et Storm.

Match 2
ils se sont pris 2 branlées mémorables face à des listes que je trouvais perso très méchantes et qui se sont avérés être des copier/coller (légèrement modifiées, rapport aux points) de listes ETC en 850pts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty
MessageSujet: Re: Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.   Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plok rassemble des forces pour aller poutrer dans le 9.3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plok a trouvé un tournoi en équipe pas loin
» Tournois double dans le nord début Octobre
» Les scénarios pour Warlords
» Après 10 ans dans le Warp
» Dans ta face Hert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Evènements-
Sauter vers: