Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau joueur sur Rouen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau joueur sur Rouen Empty
MessageSujet: Nouveau joueur sur Rouen   Nouveau joueur sur Rouen EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:32

Bonjour.

Je me présente, je m'appelle Benjamin (alias, Benj/Benji).

J'ai joué de nombreux jeux de rôle mais seulement sur PC (du genre wow ... ne me huez pas s'il vous plait !!! =D) et j'ai entendu parlé de JdR en groupe, dans des salles, etc ... il y a peu et j'aimerais bien voir ce que ça donne car je pense aimer suite à mes expériences RP sur jeux vidéo ...

Suite à cela, j'aimerais plus d'infos pour éventuellement rejoindre le club =)

Si un gérant ou responsable du club est OK, je veux bien lui donner mes coordonnées par Message Privé afin de se parler en direct (ça sera plus facile).

Sur ce, en espérant vous rejoindre vite !!

Cordialement.


Benj. (prochainement : Démara)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joueur sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Rouen   Nouveau joueur sur Rouen EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:00

Salut Benji

Je suis l'animateur JDR du club, malheuresement suite a de divers problèmes avec les rôlistes ils ont décidé de quitter l'association et donc l'activité du jeu de rôle au club est quelque peu mort depuis le début de l'année, il n'y a pas eut une seule partie depuis ce temps.

Je préfère te prévenir de ce fait car tu risque de te retrouvé un peu seul on va dire, la grosse activité du club a l'heure actuelle c'est la figurine.

Il me semble que nos anciens rôlistes ont créer leur propre association mais je ne me souviens plus du tout du nom scratch

J'espère que tu trouveras ton bonheur tout de même.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joueur sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Rouen   Nouveau joueur sur Rouen EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:38

Harf ... Quelle déception ...

J'espère que l'association renaitra de ses cendres !! Suffit de faire parler de soit ... a vrai dire, j'ai appris que hier qu'il existait un club sur rouen.

Merci quand même =D

Chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
william
Caporal
Caporal
william


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveau joueur sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Rouen   Nouveau joueur sur Rouen EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:19

Je ne sais pas si l'activité JDR renaitra de ses cendres au CRJH, mais en tout cas il y a des associations de JDR sur Rouen.

Bien que je n'y connaisse rien, il me semble que les rolistes rouennais ont une association sérieuse, mais Al Bundy et Hert te renseigneront mieux que moi sur ce sujet.

En tout cas voici l'adresse de leur site internet : http://www.les-rolistes-rouennais.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joueur sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Rouen   Nouveau joueur sur Rouen EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:46

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Rouen   Nouveau joueur sur Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur sur Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur sur Rouen WFB
» Nouveau Joueur
» Nouveau joueur kow
» Nouveau joueur :D
» Un (ancien) nouveau joueur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Nouveau ? Bienvenue entrez !-
Sauter vers: