Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Organisation des soirées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deadlus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1126
Age : 41
Localisation : Normaaaandie !
Date d'inscription : 12/01/2009

Organisation des soirées Empty
MessageSujet: Organisation des soirées   Organisation des soirées EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:58

Bonjour,

Vu les évènements récents, le bureau à décider de faire un petit rappel à tous sur l'organisation des parties du vendredi soir.


- L'heure officiel de début des parties est 20h30.

- La préinscription sur le forum n'est pas obligatoire mais fortement conseillé . Vous ne faite pas l'effort ? Ne venez pas râler.

- Le soir même une feuille est mise en place par un membre du bureau afin de prendre les inscriptions & les préinscriptions du forum. à partir de cette feuille sont organisées les parties. Il est dommage de devoir le dire, mais si à votre arrivé cette feuille n'existe pas, il ne tient qu'à vous que d'en commencer une. L'inscription sur cette feuille, est tout comme le forum fortement conseillé . Pour le temps que cela prends. Vous ne faite pas l'effort ? Ne venez pas râler.

- à partir de 20h30 les appariements sont faits et les parties commencent. Ils sont en général faits par l'animateur figurine (Christophe) ou par un membre du bureau. Après rien ne vous empêche de le faire entre vous (généralement entre joueur du même jeu), le principe général étant de ne laisser personne sur le coté.

- Vous n’étiez inscrits ni sur la feuille ni sur le forum et vous avez été oublié ? Ne venez pas râler.

- Vous étiez inscrits sur la feuille et sur le forum et vous avez été oublié ? Venez râler vous en avez le droit. Mais soyez indulgent on peut tous faire des erreurs. Et je vous invite à vous investir sur l'organisation des parties la semaine prochaine Smile

- Toutes les excuses du genre, je suis partie mangé .... Je parlais minou dans la salle à coté ou j'avais piscine ne seront pas écouté.


Votre sexycretaire préféré.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
killerchang
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 27/03/2007

Organisation des soirées Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées   Organisation des soirées EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:54

Je pollue peut-être le mauvais sujet et je m'en excuse par avance.

Je voulais juste dire qu'il m'est relativement difficile (voir impossible) d'être présent à 20h30.
Est-il envisageable de mettre en place des facilités pour les personnes dans mon cas ?

Je penses à des solutions du genre :
- je m'inscrit sur le forum avec une armée et un nombre de points/nombre de points max et l'appariement pourrai éventuellement se faire sans moi.
- décaler les horaires avec les gens qui le veulent, mais je suis conscient que certains voudraient que les parties soient finies avant 4h du mat'.

Bref, peut-on faire quelque chose, ou bien dois-je trouver un autre club?
(question sans amertume aucune c'est vraiment une question)
Revenir en haut Aller en bas
Adimar
Capitaine
Capitaine
Adimar


Nombre de messages : 1083
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

Organisation des soirées Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées   Organisation des soirées EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:57

A partir du moment où tu t'es inscrit sur le forum (surtout si on sait que tu risques d'arriver en retard) tu es compté dans les participants. Tu n'es pas le seul dans ce cas, je te rassure Wink . Nous avons des membres qui peuvent parfois (voire souvent) arriver après 21 voire 22h. A partir du moment où on le sait, on s'arrange pour garder la place correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
killerchang
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 27/03/2007

Organisation des soirées Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées   Organisation des soirées EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:08

ok, c'est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1126
Age : 41
Localisation : Normaaaandie !
Date d'inscription : 12/01/2009

Organisation des soirées Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées   Organisation des soirées EmptyMer 14 Sep 2011 - 6:30

C'est l'idée le tout est de le savoir afin de prévoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des soirées Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées   Organisation des soirées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des soirées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des parties [Inscription] Vendredi 23 fev
» Organisation des parties [Inscription] Vendredi 26 Jan
» Organisation des parties [Inscription] Vendredi 2 fev
» Organisation des parties [inscription] Vendredi 9 fev
» Organisation des parties [Inscription] Vendredi 16 fev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Organisation des parties-
Sauter vers: